CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug pénalisant ou pas?

era27
era27
Niveau 3
19 mai 2005 à 23:47:05

Voila je me suis jurer de ne plus jammais, me faire prendre avec des jeux comme vampire 2, rpg bugé jammais finit, et vue, les critiques de bug énoncés, un path tres flous qui si s´est comme vampire qui sortira 6 mois aprés lol, franchement je ne sait pas, j´ai la machine bien que je la croit juste encore pour jouer en 1600 x1200 sur un 22, ma config, 3ghz, 1ghz de mémoire corsaire, ati radeon extreme 9800 xt, 512 mg de ram, quand je vois déjà doom s´esoufler en 1600 x 1200 tout à fond au dernier lv, je croit que les producteurs de jeux videos croit que nous somme millonaire et qu´on change de bécane tout les jour lol :(
avis le bienvenue au sujet des bug

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
20 mai 2005 à 02:59:27

Tinkiete The Fall c le jeux le plus Buger o monde et si Boiling a des petit bug je pense pas qu il y en ai auten que sur the fall lool.
Donc pas de prob

era27
era27
Niveau 3
20 mai 2005 à 07:30:20

je t´en remercie tu la tester?

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
20 mai 2005 à 07:44:43

Ouai je les tester g une Gforce ti 4600 512 mo et un athlon 2500 et le jeux passe nikel mais pas tou a fond bien enttendu.
Bye

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
20 mai 2005 à 08:44:03

salut,

moi c´est pareil j´y ai joué 6 hiers soir! J´ai fait environ 30 missions. Excellent, pour les bugs franchemlent ils sont tres minim par rapport a Vampire que je possede egalement. Quand je regarde la carte et que je vois ce que j´ai decouvert et bin j´ai pas terminé. Non serieux il vaut le coup. Moi j´ai mis les detailles sur moyen. Sans bump, avec l´herbe. 600m de vision. et ca marche, bon c´est pas extremement fluide et il y a des sacades de temps en temps, mais cela reste agreable a jouer. Ma config : Athlon 2200+ 1Go de Ram et Geforce 5900 128Mo. HDD de 120Go.

Vous pouvez y aller c´est du bon.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:01:59

j ais du mal à te croire mais bon si tu le dit :)

par contre distance d affichage de 600m et bien jolie toi si ca marche

Moi j ais carremment des plantages avec vidage de la mémoire,
j ais reinstallé le jeu
defragmentation
reinstallation des drivers, de direct x
vérification des volumes
je teste far cry et pacific fighter marche impec

je met le jeu avec tout en moyen et affichage 400m
aucuns effets personalisées je lance ca charge
c est laid hop je tire sur tout le monde histoire de faire bouger le tout et la replantage

ma config
PIV 3.8 Ghz
1GO DE ddr
Nvidia 6800gt pci express
asus p5gd1
disque sata 200go

de plus j ais remarqué sur speedfan que le proc monté supervite en temperature

moi je dit que le jeu est buggué et surtout baclé
donc domage

wil090782
wil090782
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:07:46

C´est ton ordi qui est pourrave, t´as surement des virus, des tas de fichiers inutiles! arretez de vous en prendre aux jeux, entretenez votre ordi comme il faut!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:41:21

qu est que tu me dit toi

allez je me casse de ce forum ca va etre remplis de Kévins de 12 ans comme toi.

t as raison le jeu est super ca lague pas du tout et il n y as pas besoin de patchs

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
20 mai 2005 à 09:59:48

Mais MERDE ! ! C´est quoi cette embrouille : un jeu récent qui ne tournerait pas sur des config dignes de la NASA et qui tourne sur des config somme toute assez moyennes ? ??
Je pige plus rien...Faite voir des SCREENSCHOTS pour prouver ce que vous dites ! ! :merci:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 mai 2005 à 10:08:14

moi les screenshots je peux meme pas les recuperer lol vu que ca BSOD et donc reboot

http://blogs.nofrag.com/-ZORCK-/

j´attend quelques jours il y as bien des joueurs qui vont bidouiller et nous aider a le rendre au moins déja jouable

je pense que d ici ce week end les plaintes et gens dégoutés vont vite arriver donc je vais me faire discret et ne plus etre le seul a pleurer

wil090782
wil090782
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:42:00

Excusez moi mais je pense que certain ont un bordel monstre sur leur pc, et le jeu rame à cause de ça.

Vu ta config(trés bonne), j´imagine l´etat de ton ordi.

Car certain font tourner le jeu avec ça :Athlon 2200+ 1Go de Ram et Geforce 5900 128Mo.

Avoue que j´ai raison, ferme tous les programmes en bas à droite, fais ctrl,alt,suppr. Va dans performance et dis moi à combien tu es. si tu vois quelque chose d´anormal va voir dans processus. Et aprés c´est moi quà 12 ans. Pfffff!

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
20 mai 2005 à 11:49:04

exact pour la config c la mienne et je vous promet que le jeu fonctionne corectement SANS plantage. Le pc c´est une machine que j´ai monté de mes main. Carte par cart ( je suis informaticien). Bref il a un peu plus de 2 ans mais il fonctionne parfaitement. La carte Geforce 5900 est overclockée.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:54:03

tu te sert de quel driver nvidia s il te plait ?

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
20 mai 2005 à 11:56:36

mais pilotes nvidia sont les derniers Forceware 71.8xx.

Un conseil defrag le HDD. Vire toutes les applications qui sont en bas a droite a coté de l´horloge. Tu met dans le jeu 600m de vision tu pe activer l´herbe ca ne ralentie pas le jeu ( ou tres peu j´ai essayer avec et sans).

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:10:10

:hello: J´ai une carte 3D NVIDIA GEFORCE FX 5200,un processeur 3ghz et 768mo de ram Vous pensez que le jeux va buguer sur mon ordi?

micione
micione
Niveau 5
22 mai 2005 à 04:28:23

Arretez de dire que c´est un probleme de bordel sur le pc, de virus, ou de puissance...
Ce jeu est mal optimisé un point c´est tout!
C´est pas normal qu´il rame autant meme sur certaines config´ de porc, il ya 1 probleme de compatibilité voilà tout...
Bâclé tels les Battlefields, Opération Flashpoint ( nb bugs visuels avant patchs) et Vampire 2 ( si vous le dites moi j´ai pas eu de bugs...), ce jeu a le mérite d´etre tres tres prenant, et surtout possède le gameplay le plus complet que j´ai pu jamais voir à ce jour...
Pour ce qui est des bugs graphiques, j´en ai pas eu encore

Donc c´est en me mordant les couilles que je me demande pourquoi n´ont ils pas repoussé le jeu d´un mois ou deux, ca aurait pu etre 1 carton!!!
Alors que là il va se faire massacrer par ttes les critiques.

La vidéo du moment