Bon voila , je l´ai , j´ai joué et voila mon avis :
Graphiquement ca passe, pour un jeu aussi grand on excuse , faut pas le comparer a Hl2 ou Farcry ca a rien a voir , c´est pas le meme genre de jeu. Donc bon avec le FSAA c´est pas trop mauvais . Des bugs d´affichage par ci par la , les feuilles sont moches quand on passe dans les arbustes mais bon ca passe . Les persos sont plutot pas mal.
Pour ce qui est de la prise en main, les menus sont pas tout a fait simples et pratique mais c´est pas grave on n´est pas la pour les menus.Bon pour ce qui est de la marche a pied le detail est exelent ( genre quand le mec boite et tout) , mais c´est pas trés precis pour tirer , mais comme c´est le debut et que les skills upgrade ca devrait aller , je peu pas dire.
Les gens sont presques tous en voice over ce qui est franchement genial.Les dialogues sont pas mal y´a plein d´options et pour l´instant les quetes ont pas l´air trop répétitives ( genre y´en a une marrante ou faut convaincre un mec de pas sauter du pont et vous finissez par boire un coup ensemble).
L´environnement est cool il se place plein de trucs et y´a plein de gens qui se foutent sur la geule de partout ca c´est cool.
Bon tout ca c´est pour ce qui est Bon et ok dans le jeu . ..
Pour le mauvais:La conduite en voiture, Vue intérieure conseillée , les vue exterieures sont 2 x moins jouables. Bon c´est pas terrible a conduire, c´est meme pas terrible du tout.
Graphiquement c´est bien buggé, les collisions en conduite sont naz , la deformation du vehicule c´est la grosse blague.
Trouver une nouvelle voiture , la grosse deception . .. alors bon je sais qu´on est pas dans gta mais quand meme . .. bon alors je raconte : je me ballade dans la caisse de depart et je me dis je vais changer de tacot pourri, je m´arrete au milieu de la route pour bloquer un 4X4 civil ( on est en ville important).Bon je vais a la portiere et la je press ENTER et j´ai droit a un " pas de bol mec" qui en fait signifie que la caisse est fermée . Bon le mec bouge pas , je sors le flingue je lui tire dans la tete . .. bon . .. pas une egratignure suer la voiture . .. je vide mon chargeur . .. bon le mec il est pas blessé et la voiture non plus . ... y´a une alarme je me fait buter par un hélico . ..Je me dis , essaye dans la jungle pas au milieu de la ville . .. Donc a l´abris des regards je remets ca . ... pas moyen on peu pas piquer de caisses . .. la seule solution etant donc de garder et reparer sa poubelle ou d´acheter une caisse a un gars . Meme les caisses garées on peu pas les prendre .
Bon j´ai peut etre raté un episode mais les pick up tout laid c´est pas blindé non ?
Bon passons sur ce tres mauvais point.
A part ca les villes sont assez sous peuplées , les interactions avec les objets ce limitent aux chaises , aux barils et a quelques boteilles.
En résumé : c´est moyen beau , c´est buggé, la liberté c´est pas trop ca , les gens y´en a pas beaucoup mais ils sont " de qualité", le son est bon, l´ambiance est bonne, je peu rien dire sur la durée de vie evidement . ...
Voila c´est mon humble avis, ne prennez pas ca pour argent comptant, ca sers a rien de m´insulter si vous etes pas d´accord et puis n´oublions pas que le jeu coute que 40€ , et je pense que ce n´est pas un hasard et que ca n´as rien a voir avec un debut de baisse des prix des jeux pc.Postez vos avis sur le jeu , pour voir si je suis le seul a penser comme ca et amusez vous bien !