CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humble avis

soulburner666
soulburner666
Niveau 2
19 mai 2005 à 20:41:41

Bon voila , je l´ai , j´ai joué et voila mon avis :
Graphiquement ca passe, pour un jeu aussi grand on excuse , faut pas le comparer a Hl2 ou Farcry ca a rien a voir , c´est pas le meme genre de jeu. Donc bon avec le FSAA c´est pas trop mauvais . Des bugs d´affichage par ci par la , les feuilles sont moches quand on passe dans les arbustes mais bon ca passe . Les persos sont plutot pas mal.
Pour ce qui est de la prise en main, les menus sont pas tout a fait simples et pratique mais c´est pas grave on n´est pas la pour les menus.Bon pour ce qui est de la marche a pied le detail est exelent ( genre quand le mec boite et tout) , mais c´est pas trés precis pour tirer , mais comme c´est le debut et que les skills upgrade ca devrait aller , je peu pas dire.
Les gens sont presques tous en voice over ce qui est franchement genial.Les dialogues sont pas mal y´a plein d´options et pour l´instant les quetes ont pas l´air trop répétitives ( genre y´en a une marrante ou faut convaincre un mec de pas sauter du pont et vous finissez par boire un coup ensemble).
L´environnement est cool il se place plein de trucs et y´a plein de gens qui se foutent sur la geule de partout ca c´est cool.
Bon tout ca c´est pour ce qui est Bon et ok dans le jeu . ..
Pour le mauvais:La conduite en voiture, Vue intérieure conseillée , les vue exterieures sont 2 x moins jouables. Bon c´est pas terrible a conduire, c´est meme pas terrible du tout.
Graphiquement c´est bien buggé, les collisions en conduite sont naz , la deformation du vehicule c´est la grosse blague.
Trouver une nouvelle voiture , la grosse deception . .. alors bon je sais qu´on est pas dans gta mais quand meme . .. bon alors je raconte : je me ballade dans la caisse de depart et je me dis je vais changer de tacot pourri, je m´arrete au milieu de la route pour bloquer un 4X4 civil ( on est en ville important).Bon je vais a la portiere et la je press ENTER et j´ai droit a un " pas de bol mec" qui en fait signifie que la caisse est fermée . Bon le mec bouge pas , je sors le flingue je lui tire dans la tete . .. bon . .. pas une egratignure suer la voiture . .. je vide mon chargeur . .. bon le mec il est pas blessé et la voiture non plus . ... y´a une alarme je me fait buter par un hélico . ..Je me dis , essaye dans la jungle pas au milieu de la ville . .. Donc a l´abris des regards je remets ca . ... pas moyen on peu pas piquer de caisses . .. la seule solution etant donc de garder et reparer sa poubelle ou d´acheter une caisse a un gars . Meme les caisses garées on peu pas les prendre .
Bon j´ai peut etre raté un episode mais les pick up tout laid c´est pas blindé non ?
Bon passons sur ce tres mauvais point.
A part ca les villes sont assez sous peuplées , les interactions avec les objets ce limitent aux chaises , aux barils et a quelques boteilles.
En résumé : c´est moyen beau , c´est buggé, la liberté c´est pas trop ca , les gens y´en a pas beaucoup mais ils sont " de qualité", le son est bon, l´ambiance est bonne, je peu rien dire sur la durée de vie evidement . ...

Voila c´est mon humble avis, ne prennez pas ca pour argent comptant, ca sers a rien de m´insulter si vous etes pas d´accord et puis n´oublions pas que le jeu coute que 40€ , et je pense que ce n´est pas un hasard et que ca n´as rien a voir avec un debut de baisse des prix des jeux pc.Postez vos avis sur le jeu , pour voir si je suis le seul a penser comme ca et amusez vous bien !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:53:02

merci pour cet avis, ça me donne une vue + générale.
y a pas un skill pour la conduite et les tirs?
:rire: sinon envoie un mail a atari france à propos du vol de voiture, et dis nous si t´as une réponse, ca sera p-e corrigé!
:merci: encore !

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:53:47

oula,b

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:54:42

arf dsl pour le post ausessus...

oula,bad trip le coup des voitures!faut quil fasse quelque chose pour changer sa...

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:56:42

bah ca doit être question de skill ( j´espere :rire: ) et pis faudra s´habituer :rire:
en tout cas les points positifs m´ont largement redonné espoir !
sur ce j´y vais, ci@o à tos

NikoDeath
NikoDeath
Niveau 4
19 mai 2005 à 20:56:50

Trés bon résumé pour une fois constructif.
Je suis du meme avis que toi la chose qui ma frapé est le manque de people c vide.
Sinon j aime bien.
+++

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:00:17

Y a pas un niveau de skill pour le vol de bagnoles non ?

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:21:51

Très bon avis, je cours l´acheter demain malgré certaines déceptions, par contre au niveau du vol j´avais moi aussi cru entendre parler qu´il y avait des skills, donc peut être qu´il faut avoir de l´expérience pour piquer...Sinon le jeu à l´air du tout bon, vu que les graphismes je m´en tape, si ça rame je m´en tape je jouerais en graphismes minis, et puis valà :)

soulburner666
soulburner666
Niveau 2
19 mai 2005 à 21:28:51

Quelques petites precisons : pour le tir, il y a effectivement un niveau de skill , donc tout va bien par contre pour les bagnoles au fait c´est un systeme de " oui/non" c´est a dire qu´au debut on peu conduire les voitures et apres on aprends les bateaux , les tanks , les avions etc . .. donc y´a pas de barre d´xp pour les voitures , en tout cas je ne la trouve pas dans le truc des stats.
Bon vu que je suis la j´ai une autre petite histoire a raconter : Mission pour la mafia, aller liberer un messager . .. bon ca a l´air cool . .. je fonce tete baissé en caisse , j´esquive le barrage de police ( facile suffit de passer a 3 metres a gauche ou a droite) , je continue , je continue je croise des guerrilleros en train de fighter le gouvernement , c´est joli mais je e m´arrete pas . ..j´arrive dans la base enemie . .. je vais vers le"X" rouge et avant d´y arriver . ... BOOOM j´explose ! Ca c´est cool je me su fai smettere plein la geule et j´aime ca sinon ce ne serais pas drole ! Je recommence , je gare ma pauvre caisse un epu loin je passe par la droite et j´arrive devant la cabanne ou y´a le messager , un garde deadans un dehors , je tue celui dehors , celui dedans ( ca m´as pris plusieurs essais , et meme au couteau on est repéré direct) bon je sors le messager , il me suis et la je marche 30 metres . .. le mec est bloqué il bouge plus . ... je vais le voir . .. je lui parle . .. encore . .. bouge plus . .. je lui fout un coup de couteau . .. bouge pas . .. bon je m´eloigne . .. bouge pas . .. je restart donc . .. je refais tut il me suis cette fois et bien . ... j´arrive a la voiture . .. je suis a 5 metres de la voiture . ... BIIIIIIP . .. ecran bleu avec des textes en blanc pendant 2 secondes genre erreur fatale . .. et c´est le PC qui redémarre tout seul . .. ca m´etais jamais arrivé . ... bon et donc j´en ai profité pour passer poster ici , voili voila . ..
Tout ca pour dire que j´ai une un peu plus haute etime du jeu mais qu´il est un peu plus buggé que ce que je pensais . .. et j´ai toujours pas de solution pour le vol de voiture . .. par contre on peu voler les pneux de rechange dans le coffre et perssonne dis rien ^^

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:41:14

Ouch, c´est quand même vachement contrasté tout sa :-(
Dommage...

soulburner666
soulburner666
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:06:05

Boooon me revoila . .. Franchement j´aime bien ce jeu pour l´instant mais la ca deviens dramatique je suis toujours a la mission ou faut sauver le messager . .. il bougeais pas au bout d´un moment . .. donc je me dis qu´il fallais tuer tout le monde je recommence je tue tout le monde . .. bon il bouge mais j´ai recommencé et il bougeais aussi sans tuer tout le monde bon vous vous dites il boge c´est genial alors c´est quoi ton probleme ? et bien il bouge certes . .. mais il monte pas en voiture . .. il monte pas du tout . .. bon . .. vous vous dites suffit de courrir . .. le probleme c´est qu´il faut l´amener SUPER loin . .. bon voila c´est lourd j´y arrive pas je me suis fait tuer sur le chemin a chaque fois par des helicos . ... bouhhhou je pense que je vais recommencer le jeu et choisir une autre voie . ..

amondud
amondud
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:17:45

Un eeeeennnnnooooorrrrmmmmeeee patch en pespective, moi qui voulait visiter l´Amerique du sud!...Si les mecs de l´Est font leur centrale atomique comme leurs jeux je vais devoir y aller pour de bon. En tout cas ta critique est très bonne, chose rare, donc je le souligne.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:22:58

lécran bleu si je me souvien bien c 1 probleme de surcharge au niveau de la ram

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:24:41

" Sinon le jeu à l´air du tout bon, vu que les graphismes je m´en tape, si ça rame je m´en tape je jouerais en graphismes minis, et puis valà "
pareil ! !! bien :coeur:

soulburner666
soulburner666
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:32:06

mmm config : Barton 3k+ , geforce Nv6800GT , et 1280 de ddr , alors j´espere que c´est pas la ram sinon y´en a plein qui sont dans la merde si c´est la ram ^^

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
19 mai 2005 à 23:18:48

Ce jeu est excellent et pour s´en convaincre regarder tous ce qui s´écrit dessus. bravo aux programmeurs pour toutes les qualités citées par tous et tant pis pour les défauts qui sont inérents à tous les jeux... J´ai coincé tout l´après midi et c´est pas fini!! Achetez le c´est tout bon...

soulburner666
soulburner666
Niveau 2
21 mai 2005 à 00:38:32

Oui il vaux le coup , il faut lui laisser sa chance, C´est plein de bonnnes idées , et atari etant une boite serieuse je pense que le patch sera serieux donc ca devrais aller .

DoGwaR
DoGwaR
Niveau 1
21 mai 2005 à 01:38:08

Pas de multiplayer alors ? :(

soulburner666
soulburner666
Niveau 2
21 mai 2005 à 13:13:11

Pas du multi maiiiiiis , dans les assignations des touches y´a des cases pour des trucs du genre " chat multiplayer" ca laisse donc penser que ce qu´on a dis a propos d´un futur multi c´est pas du vent.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:57:29

Exact, j´ai remarqué ça aussi...
Il est tout à fait possible qu´un futur patch ajoute le mod multijoueur, j´ai dèjà vu faire ça sur plusieurs jeu...Ou bien ce sera un addon...
Il se peut par exemple que les bases du multi soient dèjà sur le dvd, et qu´il y aura juste à les activer avec un patch...

La vidéo du moment