CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premières impressions

labrele
labrele
Niveau 1
19 mai 2005 à 14:53:28

Je viens de jouer 3 petites heures

graphiquement cela n´est pas extraordinaire mais il n´uy a pas de temps de chargement

Il faut se faire aux menus

les phases de conduites ne sont pas très maniables et les phases de shoot ont l´air assez imprécises

cela à l´air immense et il est parfois difficile de se reperer si on ne maitrise pas bien les menus

il faut par exemple selectionner une mission dans le menu pour que l´endroit de celle ci apparaisse sur le radar

Mais bon je n´ai jouer que 3 heures et comme certains jeux, le demmarage est peut être un peu lent

a voir ce que cela donne vraiment dans quelques heures de plus

Atari
Atari
Niveau 2
19 mai 2005 à 14:59:08

bon alors je viens de l´acheter et après deux heures de jeu bilan: pour ma part cata. le jeu est truffé de bug, mon ordi qui assure un pue qd meme lutte comme jamais ( half life 2, far cry... tournaient sans soucis, là c´est l´enfer). textures dégueu, lumières dégueu... tous les bons ingrédients pour un super jeu mais c´est raté. Je vais esssayer de le ramener ou de l´echanger... c´est pour dire. bon courage à ceux qui se lanceront dans l´aventure, je suis curieux de voir les autres avis. aplus et merci atari pour ce RATÉ ! !

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
19 mai 2005 à 14:59:33

Et au niveau ambiance, gameplay...?? Ton impression c´est un bon jeu ou tu penses que d´ici peu il finira au fond d´un tiroir?

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
19 mai 2005 à 15:01:24

aie aie aie, ça a quand même pas l´air bon signe tout ça.D´un côté des beaux rendus et de l´autre des joeurs pas très chaud ; ) . Tu saurais ( si t´as le temps) laisser quelques screens de ta " version" .

micione
micione
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:01:57

Faut attendre le patch!!!
Si le jeu lutte c peutetre 1 prob de compatibilité....SOUVENEZ VOUS BATTLEFIELD!!!

Atari
Atari
Niveau 2
19 mai 2005 à 15:08:58

je doute qu´un patch corrige les problemes. graphiquement c´est vraiment pas top. désolé mais je suis pas capable de faire des captures d´écran. Mais genre, tombée de la nuit, lumière faible, tu prends une caisse rouge, elle est fluorescente et désolé mais ça moi ça m´empêche de jouer. Contrairement à gta, peu de véhicules à chourer tu te retrouves tout le temps à pince et pour parcourir les km et les km du jeu c´est pas top. bug de son, musique qui se superpose aux dialogues les rendant inaudibles... vraiment, grosse déception. On sent que le jeu à du potentiel mais c´est très mal exploité. J´ai passé un des permis: hors bord, la conduite des véhicules est vraiment laide. bref - cata - bonne chance quand même. a plus.

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:21:45

et merde :mort: sa sent pas bon tous sa...

amok44
amok44
Niveau 9
19 mai 2005 à 15:37:56

medre,fichtre.....mes espoirs tombent un par un

bpfan
bpfan
Niveau 4
19 mai 2005 à 15:40:51

Atari tu as quoi comme config?
Apparement avec un 3ghz, 9800 pro et 1.5 gb on peut jouer au max avec aa .
Il semble que c´est la ram qui fait toute la différence....je pense que je vais ajouter 512 mb de ram en plus , ca me fera: amd 2600+, 6600 gt, 1.5gb
et ca devrais tourner presque au max

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 mai 2005 à 15:46:52

http://blogs.nofrag.com/-ZORCK-/

voila mes impréssions

pour infos il faut un PC de guerre pour que cela soit beau sinon il faut enlever certaines options graphiques.

les pc ont évoluées je ne sait pas si vous etes au courant donc un config de base pour jouer c´est du 3ghz 1go de ram et carte agp de riche ou 6600gt en pci express et oui je sait

makspen
makspen
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:25:26

J´ai bien aimé ton article sur les " jeunes" et " moins jeunes"...

Sinon , il vaut mieux attendre d´avoir l´avis de plusieurs passionnés impatients ou de testeurs de magazine pour se procurer Boiling Point .
Apparemment , certains ont été refroidis , mais ce ne sont peut-être que des premières impressions trompeuses . ..

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:54:06

si tu est pleins de sous tu peux l achetter direct

si tu n´as pas trop de sous tu attends le 30 juin et battelfield 2

qui serat mieux du fait de pouvoir jouer en réseau et tout

sinon il est prévus un patch qui doit sortir demain le jour de la sortie " officielle"

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:05:28

-ZORCK- wrote_____________
sinon il est prévus un patch qui doit sortir demain le jour de la sortie " officielle"

Pour ma part je n´ai vu aucune news officielle . Mais j´ai peut-être mal cherché .

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:05:34

. ..Ah....Que dire....C´est pas facile de juger comme ça! C´est clair que dans des tas de domaines, le jeu a 5 ans de retard. C´est pas très beau ou en tous cas c´est très inégale! Avec ma config, c´est pas la peine d´espérer des miracles ( PIV 3ghz/ram 1giga/6600 gt-agp), c´est passable tout au plus. Ralentissements en cascades surtout avec les armes automatiques, les effets de combats sont moches, faut pas chercher! Mais dans l´ensemble, ça reste tout à fait jouable...De toute façon c´est un problème de programmation, vos configs n´y sont pas pour grand chose ( à moins que vous ayez un ordi en os de brontosaure). La conduite est pénible mais peu être améliorée en réglant sa précision et vitesse souris dans les options...En bref, ça ressemble à un vieux truc neuf!

Et pourtant......Y a un je ne sais quoi d´interessant, qui vous prend et ne vous lâche plus. Avec ce genre de truc, on a toujours envie d´aller plus loin. Bcp de personnages, parfois des dialogues marrants ( pas tjs basiques), plein de ressources, d´endroits à visiter, des missions à plus bouger de chez vous! Bref, on se fait un peu à la médiocrité de la réalisation, on rentre quand même dans le bousin avec générosité! Faut être patient!
Des patchs sont en prépa, les développeurs le disent dans le read-me ( ils ont l´honneteté de parler des différents bugs dès le début!) alors pour les frileux, wait and see, pour les aventurier ( bien armés qd même, question matos!) lancez vous, si vous venez de toucher les allocs!!!

A+..........

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:14:49

. ..Une dernière chose: je sais pas quelle politique marqueting se planque derrière cette sortie, mais il est clair que sa manque d´une bonne année de developpement...Un vrai potentiel gâché, faut le dire...Finalement, mieux vaut attendre Stalker encore un p´tit moment....

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:21:41

indexelbo59 Posté le 19 mai 2005 à 18:14:49
. . .Une dernière chose: je sais pas quelle politique marqueting se planque derrière cette sortie .

Editeur de merde en 5 lettres : ATARI .

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
19 mai 2005 à 19:44:17

LOL...J´ai un AMD 64 3000+, 1Go de Ram, une 6600 GT, et il faut que je crois que ce n´est pas suffisant pour faire tourner ce jeu, qui même avec des rendus " agréable" est TREEEEEES loins d´arriver à la cheville d´un Far Cry ou ou d´un HL²...Alors, effectivement, VIVE la programmation de merde :-d

P.S. : . ..ce qui ne va pas m´empêcher de l´acheter ; )

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:50:31

Merci pour ces impressions, malgré vos déceptions, je cours l´acheter demain. J´ai foi en ce jeu ^^

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
19 mai 2005 à 19:56:46

Moi, avec mon 3500+ 0.13, ma x850 xt ( ils ont pas reussi a me réparer ma 6800 U) Pci Ex et mes 1.5gb de Ram, no problemo, je reçois le tout samedi :-d , vivement samedi!

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:59:34

. ..Révision en procès: plus je joue, plus j´accroche. La lumière dans la jungle et la végétation n´est pas si mal...Beaucoup de découvertes, je viens d´être victime d´une embuscade de bandits du plus bel effet! Arbre abattu devant moi et derrière quand j´essaye de reculer, écrasement en règle de desperados en se faisant allumer à la kalach et course effrénée à travers la jungle....Très bô....Laissez vous tenter, si vous avez de l´argent à dépenser...Sinon attendez GTA! Valeur sûre!!!

La vidéo du moment