CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus petite config.

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:02:11

wil090782 Posté le 20 mai 2005 à 13:41:08
J´en peux plus de ces trous du cul qui se la joue derriere leur écran!

J´aimerais avoir ce genre de mec devant moi, juste pour voir comment il parlerait!

Tu parle a qui là ? ?
Tous sa a cose de mecs qui crois tous savoir,mais si tu veus reli mes topic je crane pas du tout deriere mon ecran comme tu le dit si bien donc calme toi un peu mec,et evite de m insulter.
Bref pour repodre o gens avec des prob de ram,j ai rajouter 512 et le jeux ne ram plu il marche nikel mais pas tou a fond,car ma CG ne me permet pas de foutre tous a fond.
Ten pis j arrive a jouer et c deja bien.
En tou K superbe jeux.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:02:22

et vous pensez : . ...ME 256 ram + Ge force 2 MX + 1.5 GHz :rouge: Far Cry tourne :cool: . ..
:-)))

beastmaniac
beastmaniac
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:06:02

bo goss! :-d

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:10:25

:gne: :-d il cherche à communiquer... :lol: dis ske ten pense ca pe marcher avec un pe de lag avec tt les graf o plu bas

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
20 mai 2005 à 23:59:14

lut a tous, pour les pb de config, c est sur le jeu a peu etre des pb de gourmandise en ram, mais jsutement penser et d une a monter un peu la memoire virtuelle de windows ( celle qui sert a completer la RAM qd elle est saturee) a liberer de la ram en fermant des processus inutil lors de jeu off-line, comme par exemple l antivirus, qui est carrement gourmand aussi et tourne en permanence en tache de fond, comme bcp de prog, et fermer les programmes ne suffit pas, il faut terminer les processus... une tite recherche pour trouver un logiciel comme " enditall2" est plutot agreable et utlie.
Pour info, avec un BARTON 2500+
512 DDR
Leadtek 5700 ultra a 128
et en fermant les processus, pourr FARCRY, je suis monter facile de deux niveau de detail video ( de moyen a haut ou eleve, mais sans me risquer a tres eleve, lol)
Mais fermer les processus un par un en les reperant, la premiere fois, j ai tout fermer et j avais meme plus mon curseur de souris, mdr...

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:00:35

peu en parle aussi, mais qd on installe et desinstalle souvent, defragmenter apres l install d un jeu, ca y joue aussi... comme avoir facilement 30% d espace libre sur le C:

beastmaniac
beastmaniac
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:08:06

dsl Yodaolf si cétait une question mais c très mal formulé... en tout ka moi pour farcry, 512Mo de RAM, geforce FX 5200, AMD Athlon 2600+ et impossible de le faire fonctionner correctement, mais ça doit venir de mon PC... je pense tout de même que 256 est un peu faible pour farcry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 14:45:14

Bien, je vien de passer 5 heure avec Boiling point sur mon PC :content: ...
Ben, franchement, je suis pas ( trop) deçu ! !! :-)

Niveau graphisme, ça va, pour un jeu avec une map aussi etendu, ça reste assez beau a voir :oui: .

Avec ma config, ça rame pas, je tourne a 45 fps en moyenne :fier: . ( 60 fps en pointe, et 20 fps, lors d´affrontements intensifs)
Ma config :
AMD 64 3400+ ( sur Nforce 3 250)
3x512Mo DDR400 ( noname)
GF6 6600 GT 128Mo DDR3 ( palit)

Je tourne en niveau moyen et en 1024x768 sans aucun probleme ( par contre, je peu pas aller au dessus de " moyen", meme en 800x600, ça rame sec sinon... :non: ).

Pour jouer, j´ai commencer avec 512 Mo DDR400, c´etait injouable :nonnon: , avec 1024, ça aller, mais pô terrible :doute: ... Avec 1.5Go DDR400, ça passe ( presque) nickel :ok: . Pour ceux chez qui ça rame, rajoutez un peu de memoire, si possible, ça ne ressoud pas le probleme, mais ça ameliore un peu la sauce:).

Par contre, choses qui fache, ce sont les bugs ! !! Un vrai nid a bugs ce jeu :honte: ... Entre le son qui se coute ( et revient, heureusement...); les sons qui se deforme, les voitures qui traverse les murs, les personnages qui vole, qui reste coincer contre un mur ou qui les traverse, les voitures qui disparessent ou apparaisse comme ça, sans prevenir, ect... La liste est longue :ouch2: !!!
Y´a l´IA aussi, qu´est pas vraiment au point, mais y´a pire...

Voila, je le recommande vivement.

math599
math599
Niveau 1
21 mai 2005 à 15:01:22

slt ba com tt le monde je vs donne ma config é j aimerai bien que qqqun me dise si le jeu tournera meme en faible peu importe :
athlon 3200+ ( 2.2 gh)
512mo ddr
geforce fx 5500

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:33:58

Et vous pensez que avec nvidia geforce fx 5200 amd athlon xp ( edition famillial) processeur 3GHZ ET 768 MO DE RAM vouss pensez que ca va marcher?

coubilaye
coubilaye
Niveau 2
21 mai 2005 à 22:40:26

J´ai un P4 2.66 FSB533, une asus P4Pe, 1024 de ram corsair 2700 ( 2* 512 sans duo chanel), XP, et 1 radeon 9700 pro.
Le jeu est très fluide sans aucun ralentissements ( même en pleine baston) en 1024*768 32 bits, détails high.

La vidéo du moment