dredd-style Posté le 21 mai 2005 à 00:45:34
pt1 mais réfléchissez merde . . . ces développeurs ukrainien c les 1er a proposer 1 carte aussi immense sans chargement, avec leur technike proche du streaming . . .. et comme le jeux et pas trop moche graphikement si on rajoute en + ce systeme c normal que ca bouf de la perf ( jose meme pas imaginer si yav eu 1 moteur physique digne de ce nom et une IA poussée Oo)
menfin c grasse a des ptits gars comme ca qu´apres les gros développeur reprennent les idées en les améliorant et parfois ( je dis bien parfois) nous pondent des bon jeux .
alors arrétez de cracher sur boiling et si le jeux passe pas chez vous ben soit upgradez votre pc soit retourner sur gta et faites moi pas chier ^^
T drole toi,deja quand un jeux a auten de bug et de probleme de config on ne le sort pas.
Ensuite super excuse de dir que c leur premier jeux et une map san chargement lol trouve mieu car la je pige pas trop le raport.
On leur donne du ponion donc le jeux doi marcher un poin c tout.Tu comprendra la valeur de l argent quand tu ferra constuire ta barake et que le promoteur c foutu de ta face tu rigolera moin, ou autre chose comme une voiture c pareille.