CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choses à améliorer avant la sortie

bpfan
bpfan
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:05:03

1) Optimisation du moteur asynchrone ( plus de ralentissements)
2) Plus de pnj
3) Meilleur réaction des pnj quand on tire dans la rue
4) amélioration des graphiques des intérieurs
( moins de lumière dans les bars , cette photo est pas mal par rapport aux autres je trouve http://www.xenus-hq.net/show.php?l=en&pic=xenus253a.jpg )
5) amélioration des graphiques des véhicules ( certaines textures sont hiddeuses)

Pour moi, avec ca le jeu sera parfais

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:43:29

Euh, excuse moi mais tu te contredis...

Tu demandes des intérieurs plus beaux, des véhicules aux meilleures textures, mais moins de ralentissements...
Excuse moi, mais les graphismes de BP valent LARGEMENT Mieux que ceux de San Andreas, le tout avec aucun chargements, donc tu es quand même vachement exigeant...
Tu demandes quelquechose de parfait là, des graphismes magnifiques sans ralentissements...

Concernant les réactions de PNJ je suis vraiment d´accord avec toi, mais j´ai cru comprendre sur un forum que les dev´s se concentraient sur ceci avant la sortie du jeu...
Et pour plus de PNJ je suis aussi d´ac avec toi, mais comme je l´ai dit dans un post, le jeu se passe en Colombie et faut donc pas s´attendre à une population new-yorkaise qui remplit les rues...

bpfan
bpfan
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:03:40

Ben concernant
- les meilleures textures des véhicules je pense pas que ce soit ca qui puisse ralentir le jeu,
-les intérieurs, je trouve qu´ils sont trop lumineux, et du coup on remarque tout de suite le vide. Alors que dans cette image ca passe tout de suite mieux http://www.xenus-hq.net/s[...]n&=xenus253a.jpg ) et c´est pas ca qui va ralentir le truc.
- le nombre de pnj: j´ai vu la vidéo de bishop et c´est vrai que c´est trop désert ( surtout les véhicules, j´ai vu qu´une voiture) par contre dans les vidéos officielles la ça à l´air assez peuplé, en tout cas je m´en contenterais

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:34:00

Mais arreter de vous prendre pour des techniciens, j´en ai marre :-((

Les textures améliorés ça ralentit pas le jeu, vous en avez d´autres des comme ça!

Les textures demandent des ressources car ça demande plus de polygones et si plus de polygones et bien plus de ressources!

bpfan
bpfan
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:37:36

Charge un jeu avec les textures en qualité moyenne et en qualité haute, puis compare l´occupation de la mémoire et tu verras la différence. Ce que je dis c´est que dans ce jeu, c´est la ram qui est critique et donc utiliser des textures qualité moyenne permettra de libérer le mode asynchrone.

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:37:40

Tu veux un jeu parfait Bpfan et bien arrête de jouer au jeux video pendant 20 ans, tu verras aprés.

Sinon à quoi ça servirait de toutes façon d´avoir des graphismes jamais égalés dans ce jeu, la carte est immense, pas de temps de téléchargement.Personne n´aurait le matos pour le faire tourner. Putain refléchit un peu!

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:38:50

Bon je m´excuse, je m´emporte un peu Bpfan

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:41:41

c´est que tout le monde parle de l´asynchrone comme si ils connaissaient ça depuis toujours, on verra bien si c´est vraiment une innovation. Moi je me méfie des vidéos, des sreens, j´ai été déçue par tellement de jeu qui avait l´air terrible.

bpfan
bpfan
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:54:57

je pense que ce jeu est peut être très proche de la perfection ( en tout cas pour notre époque) donc je trouve que si ils comblent les 5 points que j´ai cité, ben là on y sera. Et je pense pas être trop exigant car les 3 premiers points devront être corrigés avant la sortie ( ou alors avec des patchs) sinon ce serait vraiment du gachis. Et pour la question graphique des intérieurs et véhicules, c´est vrai que ce serait la cerise sur le gateau mais bon, les extérieurs sont déjà très beau alors pourquoi pas les intérieurs...

Nichon-Power
Nichon-Power
Niveau 5
04 mai 2005 à 14:23:42

wil090782
Posté le 04 mai 2005 à 13:34:00

Mais arreter de vous prendre pour des techniciens, j´en ai marre

Les textures améliorés ça ralentit pas le jeu, vous en avez d´autres des comme ça!

Les textures demandent des ressources car ça demande plus de polygones et si plus de polygones et bien plus de ressources!

Juste pour préciser: le nombre de polygones et les textures employées sont deux éléments différents. Un polygone texturé grossièrement ou avec finesse restera un seul et unique polygone.
Ce que tu as voulu dire, c´est qu´utiliser des textures plus fines bouffe plus de RAM video, le nombre de polygones restant constant...
:-)))

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:26:39

Merci Nichon-Power ( lol pour ton nom)

Oui c´est ce que je voulais dire mais je pouvais pas être aussi précis car je m´y connais pas trop.

Moi au moins je le recnnais :lol:

Rob93
Rob93
Niveau 3
04 mai 2005 à 14:27:01

Moi pour qu´il soit parfait j´aimerai juste qu´il y ai au moins une moto et le fait qu´on puisse se battre à la main.

bpfan
bpfan
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:29:18

Ben je vais te rassurer à moitié y aura au moins une moto dans le jeu, c´est confirmé.

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:32:12

C´est vrai que çà serait bien de distribuer des droites à tout va :rire2:

C´est la première que je vois autant de message sur un forum de jeu, avant sa sortie!

Même si le jeu est pourri, il y en tellement qui vont l´acheter qu´il va être vite rentabiliser!

si je me met à créer des jeux, je mettrai 2,3 videos et screens qui déchirent, et je baclerai tout le reste, ça me coutera pas cher et plein de gens l´auront acheter avant de se rendre compte que c´est une daube :lol:

bpfan
bpfan
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:37:35

Bon j´ai dit les 5 choses à améliorer, maintenant je vais dire les 5 aspects graphiques qui à mon sens surpassent les autres jeux.
1) les ombres ( très complexes et fines)
2) la végétation ( très touffue et détaillée)
3) la nuit ( très sombre)
4) la lampe de poche ( très réaliste)
5) euh . ..je trouve pas aidez moi

Rob93
Rob93
Niveau 3
04 mai 2005 à 14:39:18

Wooooooai merci infiniment bpfan

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:48:34

La nuit tres sombre, wouah t´es un balaise Bpfan. Dis tu fumes quoi, j´en veux :lol:

bpfan
bpfan
Niveau 4
04 mai 2005 à 15:23:02

Ce que je veux dire, c´est que la nuit est réaliste, pas de clair de lune qui éclaire comme en plein jour.
Mainteant wil090782, si tu n´as rien de plus constructifs à dire, je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum.

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:00:16

Non excuse moi mais mettre dans les aspects graphiques qui surpassent d´autres jeux que la nuit est trés sombre, j´ai joué à pas mal de FPS ou il fait nuit et c´est pas éclairé comme en plein jour, sinon on verrait même pas que c´est la nuit.

Je n´ai peut être rien à dire mais tu m´excuseras sur ce point là je te trouve pas du tous constructifs sachant le jeu est pas sorti et que tu affirmes plein de trucs, ça me fait marrer désolé!

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:48:05

Il y a un truc que personne ne parle : IA

Pour moi même si les graphismes claques mais que les ennemis font n´importe quoi ça sera un jeu de merde. En regardant certains screens j´ai observé la position des tireurs et j´ai un gros doute.

Qu´en penses tu Bpfan?

La vidéo du moment