Si vous comprenez pas avec ca... Moi j´ai le jeu, mais j´ai pas internet chez moi. Donc pas possible de poster des screens. Mais si vous pouvez cela serait cool.
PS : Avec l´appareil photo je prends des photos mais est ce que cela créé des captures d´ecrans. Si oui les images sont où?
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:03:06
salut joe_la_frite_78 ca faisait un bail
sinon je te le deconseille il est pourri ce jeu
conseil d ami garde tes sous
the_bossu
Niveau 5
20 mai 2005 à 11:30:49
t 1 bléro toi [TKC]ZORCK ! !! Ce jeu n´est pas pouri parceque Monsieur l´aime pas! Je le trouve tres bien et au moin on ne le termine pas en 2h. Tu as une grande libertée. Et l´ambiance est excellent, ainsi que la musique. Beaucoup dise que l´IA est pas terible, mais dans les phases de combats c´est pas trop mal. Nan serieux il vaut mieu le tester pour ce faire une idée car sinon on risque fort de passé devant un trés bon jeu.
wil090782
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:47:06
Laisse le, ce type a une config de dingue et il est pas fichu de le faire tourner, c´est pour ça qu´il a la haine. Donc il de défend en disant que le jeu est pourri, c´est pitoyable
Yodaolf
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:58:58
pas de P90 naaaaaaaaaaaaaan sinon j´ai vu une insulte homophobe sur les screens nan? autrement des nouvelles du front ( du jeu) ya koi kome animaux??? ils sont bien modélisés??? vous croyez que sous un ME sur lequel un far cry tourne en basmai ou on pe monté kelke truc ca va marcher g plin de ram mai g une Ge force 2 MX ( jcrois )
k_lif-2
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:16:02
Une insulte homophobe??? Ce jeu mérite 20/20 pour les dialogues lol
Yodaolf
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:23:34
oui mais si c pour sen prendre gratuitemen o gay... ya dotr insulte bien fun