CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la preview de jv.com

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:08:00

ca va le gars ki a fait la preview m´a l´air bien optimiste ^^ m´enfin ce ke je retient moi c ke ya 1 énorme liberté d´action sur 1 map giganteske ( ca me rappelle étrangement morrowind ^^) . .. manque plus qu´a virer les certain bug et on sera ptet en présence d´1 grand HIT ( a condition d´etre patient :D )

loi4
loi4
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:51:53

il reste moins d´un mois ! !!!!

Coms
Coms
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:12:52

Perso,ça me donne furieusement envie.... :p)

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:48:53

Clairement, on tient là un potentiel certain mais il y a toujours un risque avec ce genre de jeux qui partent dans tous les sens et veulent offrir une expérience réaliste axée sur la liberté absolue. Le risque en question, c´est d´avoir un gameplay trop brouillon, mal calibré et un jeu qui vous laisse perplexe. Pour être fixé sur ce point, il va falloir passer un paquet d´heures sur le jeu, peut-être sur une version plus aboutie et sans missions impossibles à terminer à cause d´un bug. Comme je vous aime beaucoup, je vous promets que je m´y mets ( compétence mensonge + 10 points).

=> J´ai delirer je pensais quec´etiaat le test :lol:

Ca a laissé une bonne impression on dirait ! MAis le point noir : les bugs . .. atari a ete connu pour les bugs multiples de driver3 , corrigera t´il ceux de la version preview ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
21 avril 2005 à 21:24:31

On verra bien. En tout cas la preview semble être prometteus :p

Cryon
Cryon
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:50:39

Trés trés prometteuse. ; )

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:37:00

Je boiling moi j´en peu plus j´ai envie de boiling point....... vient a moi merveille et je serai comblé.

Sincèrement cette preview confirme ce que je pensais de ce jeu : DE LA BOMBA WTF.
Sinon ben jpense que ca devait etre une beta pas toute recente ( pour plusieurs raisons logique) donc la version finale devrait être corrigée et génialeeeeee..... BOILING POINT Purée vient a moi vient a moi vient a moi j´en peux plus, merci dinowan pour cette preview qui donne super envie.

Pour finir ben les bugs ( bien que je sois en plein boiling) vont surment même a coup sur être corrigés et ca donnera une vrai bombe, parce que jpense que c´est simplement des bugs mineurs genre tu peu pas dire ce que tu veu a un mec pour finir la mission etc...

Enfin bon viva el boiling point

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:18:45

toute facon les bug évoqués dans la preview c des bug du style qui empechent le joueur de finir 1 mission . .. faudrai etre sacrément con pour pas corriger ca dans 1 version finale ^^ toute facon meme si c déja arrivé dans certains jeux, c des bug qui se corrigent tres facilement via des patch ( au pire)... et je défi quiquonque de me trouver 1 jeux exempt de bug ^^

pour moi BOINLING POINT : ROAD TO HELL ( bugué ou pas :p ) s´annonce comme l´un des jeux qui fera parti de mon top 5 2005 avec GTA SA, guild wars et oblivion ( si il est pas repoussé a 2012)

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
22 avril 2005 à 00:20:55

Attention ne vous rejouissez pas trop,car ce ne sera pas un jeu parfait,et j´en est marre des deception,esperons qu´il n´en sera pas une

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:41:06

toute facon moi depuis FABLE jpeux pas etre plus decus ^^

xJay
xJay
Niveau 3
22 avril 2005 à 07:37:53

Fable est-il si decevant que ça ?
N´ayant pas de xbox, je n´ai pas pu m´en faire une idée.

Sinon, pour Boiling Point, mon premier reflexe en arrivant sur la preview, c´est de regarder les screens qui, il faut bien l´avouer, ne sont pas des plus jolis. Ce qui m´a un peu rebuté. Mais un jeu pour lequel on s´est donné la peine de faire une preview doit probablement avoir du potentiel. Et après lecture ( bonne preview d´ailleurs en passant :cool: ) , je me suis aperçu qu´effectivement ce jeu a ce petit plus qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur. Et je me suis mis à espérer que l´editeur sorte une démo le plus vite possible afin de m´en rendre compte par moi meme :hap: .

Mais comme le dit WOGLIN, il faut eviter de se rejouir trop vite. Bien des jeux se sont dotés au depart d´un concept interessant, mais qui au final se revélaient plus que moyens :-( .
Donc comme le dit la formule appropriée : Wait & See . :)

blobi
blobi
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:23:02

J´espere que ce jeu va pas trop demander une grosse congfig !

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:53:32

j´ai trop envi d´y jouer mais il tournera surment pas sur mon ordi :mort: :snif2:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:29:57

ben fable c 1 excellent jeux ya pas a dire, mais bon il a tenu a peine le 11/3 de ses promesses . .. au lieu d´être THE jeux super révolutionnaire comme ct prévu ben c juste 1 excellent action/RPG ^^ et bon moi ki l´ai attendu plus d´1 an jl´ai encore en travers de la gorge . ..

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:26:28

ce qui parait il va y avoir un add on par la suite si ca ce n est pas trop bien ! !!

La vidéo du moment