CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise nouvelles :'( !!!

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:03:30

http://www.nofrag.com/2005/avr/09/17007/visiteurs/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 19:09:37

Ouais bof, c´est pas très convainquant sa petite histoire...

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:20:52

Mais bon, quand il dit " vide" il veut dire comme dans un gta donc c´est bon .

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:53:08

En essayant de ne pas faire du " Fanboyisme" moyen, je pense qu´il est tombé sur un alpha beta verson 0.001. Mais aprés tout, ce qu´il a eu est bien ( un peu ) représentatif du jeu final.

Cependant, il est dit qu´il est impossible de tuer des gens discrétement.

Or, dans le denrier trailer, on voit clairement notre héros abatre un méchant d´une balle dans la nuque sans que ce dernier ne puisse se retourner.

Wait & see, mais avec un peu plus d´angoisse..

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:06:17

lol.
Moi j´ai tout a fais confiance, la seul angoisse que j´ai: édité par ATARI ( donc rabaisser pas tous les testeurs) !

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:24:51

N´ayez point peur mes camarade ce sont des ukranien qui ont fait le jeu ils ont donc herité de la Rigeur communiste.

Plus serieusment j´attend de tester le jeu moi meme pour declarer que ce jeu est une daube comme le dit si bien MAc le Cap Wait and see

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
10 avril 2005 à 00:54:40

Bon jvais remettre les pendules a l´heure lol ( facon de parler). Les rues sont vides, de 1 c´est pas vrai j´ai vu des screen ou yavais plusieurs personne ( je dis pas qu´elle sont bondées). Ensuite il faut savoir que l´action se passe en colombie, sur une grande ile, et que dans le secteur ou ca se passe ya d´enorme forêt ( donc la guerrila), et la ou ya des ptites ville elle sont controlés par la mafia ou les barons de la drogues qui on leur ptit reso personnel pour se faire plein de fric. Du coup un endroit pas très accueilant, et ta pas souvent envie de sortir ché toi pour te faire massacrer par la mafia, tuer par un dealer ou meme te promener dans la foret pour te faire capturer par la guerrila, de plus la cia opère dans le coin alors.......

Enfin voila tout ca pour dire que les villes sont entourée de foret, que les environnements sont très beau ( pour un jeux qui n´a que 1 seule carte qui fai 625km et qui n´a aucun chargement si ce n´est celui pour arriver sur sa partie). Quand au habitant ba comme jl´ai expliqué yen a pas des masse ( c´est un realité dans cette region du globe, ya les mégapoles ou ya plein d´habitant et a coté ta la jungle, la foret equatorial ou ya pas grand monde qu´habite et quand ya un ptit bled c´est lendroit rêvé pour la mafia les dealeurs, et la foret ba forcement pour la guerrila.

Vader_Papp
Vader_Papp
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:03:38

c le moteur de FarCry, dans le screen ou ont voit le jeep, c le meme moteur le gazon est pareille et loiseau est le meme

[RAID]Edouard
[RAID]Edouard
Niveau 1
10 avril 2005 à 11:34:55

les gars moi je propose qu´on ferme tous nos gueule et qu´on attent le 20 mai

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
10 avril 2005 à 12:15:03

Proposition acceptée :rire:

De toute manière, je trouve que celui qui a écrit ça est très flou. " Ne pas pouvoir tuer les gens discrètement". Si je me souviens bien il y a une autre vidéo ou le perso s´approche en rampant par derrière un ennemi et le tue avec un couteau. C´est sur que s´il veut tuer discrètement une série d´ennemi en courant et tirant comme un fou, ça risque de pas trop marcher :-)

La vidéo du moment