CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu presque identique...

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:43:40

:salut: dsl de faire un post pour ca mais jariv pa a plu i penser voila g pomé le nom dun jeu ki ressemblerai a celui ci
ps: le titre ya tchernobyl dedans dapres ske jme spouvien ya u une nouvelle explosion et d mutan o,n debarqué et tt lbordel et on sbalade den la ville et on bute tt lmonde voilà jespere ke vou le sorez :merci:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:47:38

oh **** non merci c bon :-) topis a laisser couler :-d g trouvé!!! " S.T.A.L.K.E.R. : shadow of chernobyl"

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:48:23

Il s´appelle STALKER, devait sortir ya trois ans, sortira probablement jamais.
:svp: Arreté de salir ce topic avec ce jeu de merde, qu´ils le sorte, apres venez!

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
28 mars 2005 à 12:52:35

Il sortira mais quand? A mon avis ce sera à la fin de cette année

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:05:21

k_lif-2 Posté le 27 mars 2005 à 22:48:23
Il s´appelle STALKER, devait sortir ya trois ans, sortira probablement jamais.

Y a 3 ans ? C´était le premier projet ça , depuis le projet a été completement remanié pour devenir ce qu´il est .

" Arreté de salir ce topic avec ce jeu de merde, qu´ils le sorte, apres venez!"

Au cas ou tu ne le saurait pas , c´est le sujet du thread .

Perso je ne cherche pas les emmerdes , BP m´interesse autant que S.T.A.L.K.E.R. , alors me traitez pas de fanboy .

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
29 mars 2005 à 12:06:45

Mais casse toi t´est lourd, FANBOY.
J´ai critiquer les fois dont les jeu a été repousser et il faut qu´un fanboy viennent me critiquer car a ses yeux le temps est tres rapide, excuse moi de te le dire mais THQ avec ses dates de m**** oficiel en plus ne sont jamais réel, et si le jeu sera une daube, ils diront qui n´ont pas eu assez de temps, ce sont meme pas des developpeurs mais des boulets donc des developpeurs de merde ayant toujours des excuse de merde ( comme Driv3r!). Je veux bien leur donner tout leur temps a condition que le jeu soit parfait et ca ne sera pas le cas!!!!

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
29 mars 2005 à 12:09:36

" Au cas ou tu ne le saurait pas , c´est le sujet du thread . "

Tu peux me dire ce que veut dire thread, car étant bon en anglais ( :-p ) ca veut dire fil, mais la phrase veut rien dire dans ce cas la!

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:13:18

Ohhhh mon dieu, je me fait harcelé par une frite :lol:
C´est bon, partez du forum sinon je reviens sur le votre, la frite, t´est pas non plus la bienvenue!

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:15:56

Du moins, vous pouvez restez, mais on est sur le forum de BP donc on parle de BP, pas de STALKER!

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
29 mars 2005 à 18:48:07

Bah, ils sont quand même cousin ces jeux. En ce qui concerne les retards successifs je pense que cela est dû aux éditeurs et non aux développeurs. D´un coté c´est vrai que BP a le mérite de ne pas repousser la date à chaque fois, ce qui est malheureusement la mode en ce moment :-(

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:09:45

Si t´es pas un fanboy t´es quoi?
Je viens répondre a ce qu´a dit ton cousin fanboy qui vient dire que BP copie STALKER ( :rire: trop fort celui la :rire: ) et toi tu te sens visé mais pourquoi?
Je sais! Parceque j´ai dis que ton jeu favori sortira pas de si tot et sa ta vexer donc t´es un fanboy, c´est la logique qui le veut!

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:11:45

" Je veux bien leur donner tout leur temps a condition que le jeu soit parfait et ca ne sera pas le cas!!!!"

Je suis pas mme soleil, je suis logique: rien ne peut etre parfait!

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:14:38

Serieux tu parle de pre pubere mais tu t´accroche comme une sansue a moi, arrete de me suivre comme un caniche!

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
06 avril 2005 à 22:49:02

Si tu parles de moi K_lif, sache juste que je ne suis pas fan d´un jeu avant sa sortie ( ça limite les surprises). Quant à Stalker et BP, je ne penche pas pour l´un ou pour l´autre, ce sont deux jeux qui sont très prometteurs mais assez différents l´un de l´autre. Les comparer ne sert à rien.

Dude37
Dude37
Niveau 7
07 avril 2005 à 09:25:12

Nan Zaraf, je pense qu´il parlait à Joe_la_frite.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:14:02

Non je parler a mon copin Joe :-p
Tkt toi t´est pas un fanboy je le sais :-d

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
07 avril 2005 à 20:18:18

Me voilà tout rassuré :-). Mais Joe a dit qu´il aimait aussi BP, donc ce n´est pas un fanboy. Un fanboy, c´est un mec qui est vraiment obnubilé ( jsuis pas sur de l´orthographe :-) ) par un jeu et qui refuse de voir les qualités des autres jeux. En tout cas c´est ma définition en attendant celle du petit Larousse :fier:

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:09:16

Je sais que Joe c´est pas un fanboy, mais phenomena lui s´en ai vraiment un: il a poster le meme genre de messages sur le forum de FEAR.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
08 avril 2005 à 12:58:20

Je suis jamais allé voir le forum de FEAR. Faut que je m´instruise, je connais à peine ce jeu :-p

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
08 avril 2005 à 14:33:26

je prefere BP,les monstre et autre zombbie c´est pas mon truc je prefere tirer dans de l´indien,ou dans des cochon capitaliste,c´est bien mieu :ok:

La vidéo du moment