CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un grand merci à

phenomena
phenomena
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:28:14

S.T.A.L.K.E.R. et à Half Life².

phenomena
phenomena
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:31:27

Pour ceux qui n ont pas captes c pas grave je me comprend.
Bye

setek[astronomy
setek[astronomy
Niveau 3
25 mars 2005 à 16:54:11

Lol phenomena je suis d accord avec toi aussi,je t compris lol
Salut

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:05:50

Bon alors soit tu veut dire que le jeu copi les 2 que t´as cité soit tu veut dire que heureusemant qu´il ya les 2 parceque ca va etre une daube.

loi4
loi4
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:37:48

S.T.A.L.K.E.R. et Half Life² ne sont ´il pas eux meme des copis ? ( ah oui ont peut aller loin comme sa)

spartacus
spartacus
Niveau 9
26 mars 2005 à 08:24:02

et apres on remonte au origines du FPS ( marathon et wolfenstein) .

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:59:54

Au fait on a compris que phenomena est aussi setek, Deja qui a jamais personne sur ce forum si en plus vous voulez critique on en sort plus.
STALKER ( oué, vot´ jeu de merde) va jamais sortir, comme DNF!

spartacus
spartacus
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:05:39

chacun son avis mais moi je commence a en avoir marre d´attendre des années pour un jeu ( on vieillit avec une faim de gamer en manque et la on se retrouve a encore attendre) mais S.T.A.L.K.E.R sera a mon avis tres bon dans son genre .

un peu de pub car le site est bien : http://www.stalkerol.com

Cryon
Cryon
Niveau 7
26 mars 2005 à 23:38:58

( Stalker je l´attend de pieds ferme, comme boiling point! Je frémit d´impatience d´y jouer. Mais bon sang, on aproche les 3 ans de retards...)

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:41:29

alors perso,je pense que stalker explosera tous les fps QUAND il sortira(et la je pense qu´on a le temps,on en reparlera en septembre)
quand a half life 2,certes il est beau,oui jai pris du plaisir a y jouer mais sa sarrete la! une durée de vie MINABLE(pour un jeu que des milliers de fan comme moi attendais) et super linéaire(et scripter a mort)!bref au bout de 2 semaine le jeu a finit dans un tiroir!
ce que j´attend de boiloing point c´est la liberté d´action!nom de dieu vous en avez pas marre des fps a deux balles ou le chemin est le meme a chaque fois que qu´on y joue??!vous allez avoir le premier fps ou la liberté d´action sera total!le kiff lol!un fps mixer avec un rpg!
evidemment il faut que l´ia suive,on verra bien en mai...mais bon,lacher vous doom3 et halflife2 car boiling point sortira en mai et sa va etre la grosse claque pour les fps!(rappelez vous l´effet farcry^^)

en gros vive XENUS les gens!(vous l´aurez compris j´y crois a mort lol ; ) )

hs:j´en profite,vu que je passe rarement en ce moment,pour passer le bonjour a tous les " vieux" du forum et qui attendent avec impatience ce jeu.

:)

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:39:17

Duke Nukem Forever ( DNF) atteint ses 9 ans!
STALKER va faire la meme chose, je prefere avoir un jeu bien qu´attendre un jeu trop bien si vous voyez ce que je veux dire...
Bonne patience :ok:

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:46:09

l_n_c Posté le 27 mars 2005 à 04:41:29
( rappelez vous l´effet farcry^^)

Ouais mais lui avais un tres bon moteur graphique ( mieux que hl2 pour moi) et un tres bon moteur phisique ( mieux que le havok pour moi)!!!

Ps: Le meilleur pour l´instant c´est le meqon mais faudrait il qui est un jeu qui sort avec ce moteur phisyque.
J´attends aussi avec impatience le PhysX ( c´est une carte qui gere la physique: des dizaines de milliers d´objets mobiles en meme temps, vous imaginez!!!), cette carte sortira sur pci-ex 1x et sur pci normal.

setek[astronomy
setek[astronomy
Niveau 3
27 mars 2005 à 20:07:56

je suis dacc avec toi l-n-c et pour moi Boiling point vas etre super et je suis heureux que des jeux comme sa pour moi nouveau genre sortent dans pas lontemp ( enfin j esper).
Sinon quand a STALKER et HL² chacun son avis c clair mais pour moi se seront les deux base des prochain FPS a venir car y a qua voir Specnaz ( je c pas si sa s ecrit comme sa)y a quand meme de forte ressemblance par raport a STALKER.
Et pour ceux qui ne serrai pas d accord avec moi je leur reponderez que tous les nouveua FPS qui vont sortir ressemble vachement a STALKER ou a HL² j ai vu boquou de screen et je me suis rendu compte que :qui a faire un bon jeux et d etre sur du moin plus sur qu il m archera auten s impirer de jeux ayan revolutionner le genre.
C mon avis c tout.
Bye

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:15:38

Quand stalker sortira HL9 aura deja fait son apparition.

Plus serieusement ils ont interet a faire un jeu digne de ce non car tout le temps qu´ils nous on fait poireauté

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:40:38

Mdr, soit disant que les jeux s´inspire de STALKER mais il est meme pas sorti. C´est cool, je savais pas que la machine a aller dans le futur existait, pfff, reflechissez avant de causer.
L´autre qui dit que les jeux ressemble a stalker mais qui n´a pas vu a quoi ressembler stalker a part sur des screens :sors: .

Dude37
Dude37
Niveau 7
31 mars 2005 à 11:51:02

N´empêche qu´il me semble que la surface à explorer dans Boiling point ( 625 km²) sera nettement plus importante que dans STALKER.
Bon, ça n´empêche pas qu´il y a peut-être eu copiage. Mais je m´en fout, tout pendant que le jeu est bon, c´est ce qui compte.

Ce qui serait génial même, c´est que les 2 jeux soient bons ( Boilng Point et STALKER)!!! Comme ça on aurait de quoi s´occuper :-)
. .. Et peu m´importe de savoir qui a copié sur qui, surtout que ce ne sont que des rumeurs infondées pour la plupart des cas !

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
31 mars 2005 à 12:10:27

Comparer Stalker et BP est inutile car ils sont très différents dans leur genre. Leur ressamblance vient du fait que les développeurs de chaque jeu travaillaient dans la même boite avant

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:39:09

Pfff, 30km² pour stalker, trop fort!
Jai vu les video et ya un monstre avec des sortes de tentacules sur la bouge et franchement les animation sont a chier, et en plus il me semble que les cadavres disparaissent!
Moi aussi j´attends STALKER mais je pense pas qu´il sera la revolution de l´histoire des jeux video. Et phenomena si c´est pas la merde que t´est venu foutre c´est quoi alors? C´est ton premier passage sur le forum et tu fais quoi:tu dis que BPRTH est un plagia de STALKER.
Donc :svp: :sort: :merci: .

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:42:47

Topic de boulets=topic fermé!

==================================================
====================TOPIC=FERME===================

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:45:06

" Sen rencune"

Tin en plus il sais pas écrire :lol: et si je t´insulter dans le dos mon petit, je le ferait pas sur tes propre topics. Et au fait toi aussi tu me casse les couilles, quelle coincidence :-p

La vidéo du moment