alors perso,je pense que stalker explosera tous les fps QUAND il sortira(et la je pense qu´on a le temps,on en reparlera en septembre)
quand a half life 2,certes il est beau,oui jai pris du plaisir a y jouer mais sa sarrete la! une durée de vie MINABLE(pour un jeu que des milliers de fan comme moi attendais) et super linéaire(et scripter a mort)!bref au bout de 2 semaine le jeu a finit dans un tiroir!
ce que j´attend de boiloing point c´est la liberté d´action!nom de dieu vous en avez pas marre des fps a deux balles ou le chemin est le meme a chaque fois que qu´on y joue??!vous allez avoir le premier fps ou la liberté d´action sera total!le kiff lol!un fps mixer avec un rpg!
evidemment il faut que l´ia suive,on verra bien en mai...mais bon,lacher vous doom3 et halflife2 car boiling point sortira en mai et sa va etre la grosse claque pour les fps!(rappelez vous l´effet farcry^^)
en gros vive XENUS les gens!(vous l´aurez compris j´y crois a mort lol ; ) )
hs:j´en profite,vu que je passe rarement en ce moment,pour passer le bonjour a tous les " vieux" du forum et qui attendent avec impatience ce jeu.