CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anonymat inquiétant?

krakinou
krakinou
Niveau 2
10 mars 2005 à 23:17:25

salut le forum, bon le titre me sempble assez évocateur: selon vous pourquoi donc un jeu qui semble potentiellement allier la plupart des qualités d´un jeu vidéo: dynamisme du fps, profondeur et durée de vie du rpg, liberté d´un gta ( oui pour moi c´est une catégorie de jeu vidéo a part entière), originalité de l´ambiance et graphismes pas dégueu a t il aussi peu d´echo? cela cacherait il une grosse faiblesse?

Dude37
Dude37
Niveau 7
11 mars 2005 à 08:51:19

Bah ouais, c´est un peu inquiétant de voir qu´Atari ne fait pas plus de pub que ça sur son jeu...
En tous cas, je vous met un lien où il y a 3 screenshots qui datent du 5 mars dernier ( peut-être que certains ne les ont pas vues) où l´on voit :
- l´inventaire sur la première image ( gloups, on pourra porter jusqu´à 300 kg de matos... pas très réaliste quand même :doute: )
- un zoom de sniper sur la seconde image ( gloups, ça pixellise à mort...)
- une dernière image quelconque ( ouf, y a rien à redire sur celle là ! )

Cryon
Cryon
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:21:45

Hum... Bizarre en effet. En esperant qu´il mette le paquet dans les dernières semaines d´attentes pour promouvoir le jeu, ce serait vraiment dommage qu´un jeu avec un tant sois peu d´originalité et autant de potentiel ne se fasse pas plus connaitre. Enfin, le jeu sort dans un peu plus de trois mois, et le mois de février à été bien fourni en news et vidéo sur boiling point... Peut être une nouveau rush d´unfos vers avril ? :P

Cryon
Cryon
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:23:02

( ( Euh, je voulais bien sur écrire " un peu plus de deux mois" et non " trois mois". Désolé pour la faute =) ) )

Dude37
Dude37
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:06:55

Ben, je me suis rendu compte que j´avais carrément oublié le lien... désolé. Donc, voilà, c´est ici :

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=23775

C´est mieux comme ça, non ? :rire2:

geheme
geheme
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:27:40

Ces photos datent d´il y a au moins un an !

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
11 mars 2005 à 17:38:54

Etrange en effet. J´espère qu´ils ont bien réussi à doser le jeu ( difficulté assez élevé, des zones pas vides) parce qu´on ne peut pas se rendre compte de ça sur les vidéos

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:08:42

Déjà, la première chose que j´attends de ce jeu, c´est qu´il sorte à temps. Parce que le syndrome Gabe Newell : " On est des gros glands, et à force de se shooter à la LSD, on n´arrive plus à faire un jeu à temps", il y´en a marre !

Deuxiéme chose, une vrai profondeur de jeu, je veux vraiment aller partout, enquiquiner les passants, me faire un rail dans la jungle, chasser des Indiens, tuer des cochons . ....

C´est sur ce point que le jeu m´inquiéte le plus. Les dev. ont ils réussi à tenir leurs promesses ? Inquiétant.

Quand aux graphismes et au réalisme, ce n´est pas le plus important, je sais que le jeu ne sera pas comme Far cry, c´est un fait.

Enfin, cette niouze http://www.nofrag.com/2005/fev/19/16229/ me rassurre, le jeu est terminé, et sort en mai à cause de la préparation du Marketing, d´où l´anonymat du jeu.

loi4
loi4
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:27:35

on poura porté dans les environs de 120K car la photos de l´inventaire est une partie ou il avait utilisé un cheat.

krakinou
krakinou
Niveau 2
11 mars 2005 à 20:05:11

" Deuxiéme chose, une vrai profondeur de jeu, je veux vraiment aller partout, enquiquiner les passants, me faire un rail dans la jungle, chasser des Indiens, tuer des cochons . . ... "

c´est quand même surtout ça qui m´inquiète, les cochons seront ils vraiment à la hauteur?prions.

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:38:52

:lol: krakinou

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:45:16

sinon pour " l´anonymat" de boiling point perso sa ne minquiete pas voir meme,pour le moment,sa me réjouit: nous avons un forum PROPRE mes amis.et sur ce site c´est rare lol

moi je te le dit:tinkiete pas billy je suis sur que le jeu remplira tes exigences(meme si jai pas grand chose pour le prouvé lol )

sinon,il me semble bien que les photos,un peu plus haut,sont assez vielle...si je me trompe,personne ne voudra sniper tellement c´est laid :rire:

aller boiling point sort le 20 mai,ce qui nous fait un tout petit peu plus d´un mois a attendre...nous touchons au but les gens.

:)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
11 mars 2005 à 20:47:11

" Deuxiéme chose, une vrai profondeur de jeu, je veux vraiment aller partout, enquiquiner les passants, me faire un rail dans la jungle, chasser des Indiens, tuer des cochons . . ... "

Ca à mon avis, y devrait pas y avoir de problèmes. Encore faut-il trouver tes cochons :-)

krakinou
krakinou
Niveau 2
11 mars 2005 à 20:51:53

je me demandais quelque chose sur la profondeur du scenario, en fait y´en a t-il un seul ou alors ya t-il plusieurs scenari qui apparaitront selon la faction avec laquelle on s´est acoquiné? Je m´explique : est ce que la façon, les indices voire même les auteurs de l´enlevement de la notre fille ( et oui elle aura beaucoup de papas la chanceuse) changeront selon nos choix? parece que en ce cas niveau durée de vie, c´est ma copine qui va pas être contente!

krakinou
krakinou
Niveau 2
11 mars 2005 à 20:56:42

au fait pour rebondir sur un autre topic, je suis parmi vous grace à la pub qui a été faites sur le forum de je ne sais plus quel fps et qui classait boiling point parmi les hit a venir et je dois dire que je n´ai pas été déçu! alors merci beaucoup, je serais certainement passé à coté d´un dossier pourtant incontournable!

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:54:52

" chasser des Indiens"

MAC fidel a lui meme :)
:snif:
:gba:
:g)
:-)
:snif2:
:mac:
:d)
:hap:
:ouch:

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:55:23

Merde sorry

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
11 mars 2005 à 22:16:58

" je suis parmi vous grace à la pub qui a été faites sur le forum de je ne sais plus quel fps "

:d) C´est pô Stalker?

Dude37
Dude37
Niveau 7
17 mars 2005 à 11:23:04

ben, désolé pour les images qui datent . .. Je les avais pas vues avant. Mais, justement, si elles sont vieilles ça me rassure, parce-que les défauts auront été corrigés ( ouff ! )

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:49:59

bah jusement en faite jai un doute.je sais plus ou jai vu sa,mais apparament ces photos date du mois de mars 2005.et si elle date bien de ce mois,bah franchement sa fait peur,parce que le zoom du snip c´est franchement a vomir.
jespere que je me trompe...

:)