CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Ragdoll (effet poupée de chifon)?

k_lif
k_lif
Niveau 9
21 février 2005 à 20:20:17

? ?? ( tout est dans le titre)

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
21 février 2005 à 21:49:18

Alors là aucune idée !

On a dejà des bâtiments en partie destructibles, si on avait en plus un moteur physique qui suit ce serait vraiment top, mais bon Wait & see.

k_lif
k_lif
Niveau 9
21 février 2005 à 22:21:27

pck dans les videos j´en ai pas eu l´impression mais bon, esperons.

Dude37
Dude37
Niveau 7
22 février 2005 à 13:36:17

Salut,
c´est quoi exactement le ragdoll ? J´ai bien une idée, mais ça reste assez flou pour moi quand même. J´aimerais bien une bonne définition SVP.
J´ai recherché sur google, mais je n´ai eu que des sites sur les chats ( la race Ragdoll) :rire2:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
22 février 2005 à 14:15:52

Le radgoll est moteur physique ( enfin je crois ) trés réaliste au niveau des jeux.

Par exemple, les cadavres tombent sur le sol de maniére trés réaliste en sautant dans tous les sens quand ils tombent de haut.

Par exemple, Flat out, Unreal Tournament 2003 et 2004, ainsi que Painkiller ou même Half life 2 utilisent cette technique.

Telecharge une demo ou regarde des screen de ce jeu pour te montrer ce que ça fait :-)))

Dude37
Dude37
Niveau 7
22 février 2005 à 15:07:21

Merci pour l´info :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 février 2005 à 14:35:10

oue na l´effet ragdoll c´est lpus précisément la manière dont les objets et les orps se comportent, c´est en fonction du moteur physique... le meilleur est Havok, utilisé donc dans flat out, half-life², psi-ops, ghost recon 2, etc... mais y´a pas tellement de jeu qui l´utilisent car il est bien mais très cher. Si y´en a qui ont half-life&, testez le garry´s mod, tu fais apparître n´importe quel objet ou personnage de half-life² dans une map, et tu le place dans la position que tu veux avec le gravity gun, qui permet de faire tout ce que u veux, enfin c´est vraiment délire ! et donc y´a aussi d´autres moteur physique bien, mais je connais pas les noms. Cela dit, en général dans les jeux, la phyqique est plutôt bien faite, à par dans un GTA san andreas, ou gta 3 ou vice city, la c´est catastrophique, mais bon...

k_lif
k_lif
Niveau 9
25 février 2005 à 15:51:32

ben lol, c´est justement pour savoir si le moteur phisique sera aussi nul que dans gta ( ou meme splinter cell 1)
d´ailleur le premier a l´utiliser n´etait pas Hitman???

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
25 février 2005 à 17:07:29

GTA n´est pas du tout le même genre de jeu que ceux qui sont cités avant. Un bon moteur physique ne lui est pas indispensable

k_lif
k_lif
Niveau 9
25 février 2005 à 17:18:11

bien sur que si, c´est un jeu de caisse, si il ne respecte pas les regle de gravité c´est dans la merde!!!
D´ailleur, tout " bon jeu" merite d´avoir le radgoll!

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
25 février 2005 à 21:00:11

Sauf si on souhaite alléger la charge de calcul du CPU qui doit déjà gérer une carte de 625 km².
Pas de ragdoll= des perfs en plus.

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
25 février 2005 à 22:09:47

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
25 février 2005 à 23:27:37

Ben, bon pélerinage :sarcastic:

" Sex_machine Posté le 25 février 2005 à 21:00:11
Sauf si on souhaite alléger la charge de calcul du CPU qui doit déjà gérer une carte de 625 km².
Pas de ragdoll= des perfs en plus "

Tout à fait d´accord

" k_lif Posté le 25 février 2005 à 17:18:11
bien sur que si, c´est un jeu de caisse, si il ne respecte pas les regle de gravité c´est dans la merde!!!
D´ailleur, tout " bon jeu" merite d´avoir le radgoll! "

Bof j´ai GTA3 et VC et je trouve que le comportement des voitures est très bien rendu. Enfin...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 février 2005 à 02:10:27

Arf j´ai vu la vidéo des véhicules, mais qu´est ce que c´est moche et mal fait le comportement... :lol: j´ai été bien déçu, la vue à la troisième personne est beaucoup trop proche pour voir quelque chose, et la conduite, j´y ai pas joué mais ej peux déjà savoir comment ça va être, même pas arcade là c´est un aéroglisseur on dirait... bref j´espère qu´au moins ce sera fun... et j´ai pas aimé le coup du mec qui vient réparer son 4x4, les roues sont à moiti" dans le sol déjà ( j´espère que ce sera pas aussi buggé que GTA) le coup de je tourne la t^te et hop la voiture est réparée... enfin bon voilà j´ai été déçu... j´espère que ce sera réglé d´ici la sortie du jeu.

Sinon dans GTA la comportement des voitures n peut pas dire qu´il soit bien rendu... c´est tout à fait irréaliste... c´est du pur arcade là pour le coup... enfin pour ce type de jeu vaut mieux remarque, mais rien à voir avec la réalité.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
26 février 2005 à 10:01:31

" le coup de je tourne la t^te et hop la voiture est réparée... "

?

Je vois pas ce que vous lui trouvez de si mal à GTA. Les réactions des différents véhicules sont plutôt bien faites. Je trouve qu´ils y ont apporté suffisamment de soin. C´est quoi pour toi les jeux où le comportement des voitures est bien rendu?

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
26 février 2005 à 10:27:41

Flat out :ok:

Il gére le havoc et ca se sent sur la conduite.

Une fois, une poutre est tombé sur ma caisse, elle a brisé mon pare brise et ma voiture avançait trés lentement.

De même pour les dérapages, qui je trouve sont bien rendus.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
26 février 2005 à 11:41:49

En effet. Mais contrairement à GTA, il s´agit uniquement d´un jeu de course et d´un côté c´est normal qu´ils mettent le paquet sur la physique et le comportement des voitures

k_lif
k_lif
Niveau 9
26 février 2005 à 12:30:35

Mac-gregor Posté le 26 février 2005 à 10:27:41
Flat out

Il gére le havoc et ca se sent sur la conduite.

Une fois, une poutre est tombé sur ma caisse, elle a brisé mon pare brise et ma voiture avançait trés lentement.

De même pour les dérapages, qui je trouve sont bien rendus.

Voila quelqu´un qui a de la culture!!!
Si les graphisme et le moteur phisyque etait le meme dans boiling point: Miam!!!

" Sex_machine Posté le 25 février 2005 à 21:00:11
Pas de ragdoll= des perfs en plus "

Je pense vraiment que cela serait possible, regarder Far cry, la map est tres grande ( bon peut etre pas pareille mais bon), parce que dans un jeu de caisse le ragdoll c´est parfait: vous ecraser qqun et il reagira comme dans la realité. De plus, vu que c´est un jeu pc on pourra choisir les perfs et les CPU nouvelle génération sont ( a mon avis) tout a fait capable de géré ca. Et comme la dit je ne sais plus qui, les reactions des vehicules sont merdiques donc de la a parler perf...
Si ca va etre un truc pourri pour que les dev. se font du fric gratos comme pour DRIV3R ( puisque c´est ATARI les editeur donc faut se mefier), alors ce jeu sera une reelle daube.
Sur ce, esperons que ce ne soit pas le cas et esperons qui est le ragdoll.
D´ailleur si il n´ya pas de RAGDOLL je pencherais vers stalker.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
26 février 2005 à 13:01:13

Stalker et Boiling Point sont presque créés par le même groupe ( les deux jeux sont développés à quelques pâtés de maisons). Si y´a pas de ragdoll dans BP, y´a de fortes chances que ça soit le même cas pour Stalker. Puis faut pas oublier que ça coûte un certain prix ce truc

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
26 février 2005 à 13:16:55

En effet, le moteur physique Havoc, qui gére le Radgoll, coûte trés cher.

Et puis Call of Duty n´a pas de Radgoll, et il se débrouille trés bien je trouve.

Et puis si je suis obligé d´acheter un nouveau proco, juste pour pouvoir faire joujou avec des cadavres, zut hein !

La vidéo du moment