CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes dans BPRTH

Dude37
Dude37
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:47:25

Allez, j´essaye également un p´tit topic pour tenter de dynamiser le forum. Peut-être qu´une approche par les armes à feu fera son effet...
Visiblement, on pourra posséder une arme française : le fameux FAMAS. Je trouve ça pas mal, ça nous change un peu du reste ( Je ne connais pas encore de jeu où il est possible d´en avoir un).
Et vous, qu´elle est l´arme qui vous tenterais le plus ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 janvier 2005 à 23:10:44

Je suis un inconditionnel de l´AK

Dude37
Dude37
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:35:35

Bah, ça se bouscule pas encore tellement sur le forum... Pourtant, quand je vais voir sur d´autres forums, y en a qui en ont entendu parlé de ce jeu.
Peut-être qu´il y a plein de monde qui ne connaissent ce jeu que sous son nom prévu initialement ( Xenus), mais que " Boiling Point" ne leur dit rien ? :sarcastic:
en tous cas, ZarafII, l´AK est un très bon choix :ok: Faut reconnaitre que le bruit de ce flingue est caractéristique ( à condition qu´il soit bien reproduit dans les jeux).

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
01 février 2005 à 08:45:25

Punaise, le Famas est le pire fisul d´assaut jamais conçu, comme toutes les armes françaises d´ailleurs.
Prenez plutôt un AUG 77, il est bien plus fiable et plus récent que le M16 et l´AK47.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
01 février 2005 à 12:11:42

Ben non je préfère quand même l´AK. Surtout qu´il existe des tas de modifications de cette arme

Dude37
Dude37
Niveau 7
01 février 2005 à 19:33:02

En général, quand il y a un P90 de dispo, c´est cette arme là que je prend. J´adore la cadence de tir de cette arme. Mais, apparemment, il n´y en aura pas dans BPRTH :-( Sinon, en arme de poing, j´adore le Desert eagle ; il semble assez puissant.
Je dois avouer que je n´y connais pas grand chose en arme à feu et j´aimerais savoir, Sex_machine, pourquoi tu dis que les armes françaises sont toutes à chier ?

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
01 février 2005 à 21:49:08

J´aime beaucoup la m4 carabine, le famas c´est clair c´est de la merde il est encombrant, lourd ce qui implique peu precis en clair c de la pur daube.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
02 février 2005 à 14:01:26

C sur que pour des statistiques de laboratoire, le AUG est mieux que la m4 qui est mieux que l´AK47 ou que le Famas. Mais lors d´une guerre, d´une guérilla ou tout autre combat à grande échelle, je pense qu´il vaut mieux avoir des AK plutôt qu´une arme cité ci-dessus. La guerre du Vietnam en est un bon exemple. Le AUG est plutôt destinée aux opérations spéciales mais sa fiabilité ( j´entends par la sa résistance aux conditions et un peu l´entretirn nécessaire) est probablement très en-dessous de l´AK, et son coût est très cher.
L´intérêt du Famas, c´est qu´il est fabriqué en France. Ca permet de produire une grande quantité d´arme au moindre coût, ce qui est beaucoup plus intéressant que d´importer des M4 ou des MP5 de l´étranger. Mais il est vrai qu´elle n´a pas l´air d´avoir des caractéristiques fameuses, comme le AUG, mais bon c´est pas une daube non plus.

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
04 février 2005 à 09:44:53

L´AK47 a fait son temps, la seule qualité qui lui reste est sa robustesse.

Le M16A1 est une arme qui a plus de 40 ans et qui doit être nettoyée régulièrement au risque de s´enrayer.

Le FAMAS, je l´ai personnellement essayé et depuis je comprends mieux le terme " arme de chiotte".

Reste donc l´AUG77, avec sa conception bull pup, son chargeur translucide, sa carcasse en polymère empêchant toutes les saloperies de l´encrasser, sa lunette 3.5X qui est très pratique pour viser à moyenne et longue portée sans gaspiller ses munitions. et je vous rappelle que les munitions doivent être payées dans ce jeu.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
04 février 2005 à 12:30:03

Je comprends pas, tu parles ds le jeu ou ds la réalité?

" L´AK47 a fait son temps, la seule qualité qui lui reste est sa robustesse "

Oui c´est pour ça que d´autres versions sont sortis ensuite ( AK74, AK 106, 107, 108...)

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
04 février 2005 à 23:20:22

La kalash ça roxx !

La moiteur de la jungle n´altére en rien les qualités de cette arme fabuleuse.

Contrairement aux armes capitalistes qui rouillent à cause de l´humidité colombienne.

geheme
geheme
Niveau 9
05 février 2005 à 10:04:26

L´AUG77 est utilisé par quelques armées de pays tropicaux comme l´Equador, la Malaisie, la Nouvelle Zélande ou l´Australie. Sa conception le rend impossible à encrasser.

Dude37
Dude37
Niveau 7
05 février 2005 à 18:40:32

Sex_machine, tu as essayé le FAMAS à l´armée je suppose. Il est donc vraiment aussi à chier que ça alors . .. Moi, je l´ai pas essayé, parce-que je suis né en 1979, l´année des lopettes qui n´ont même pas connu 1 seul jour à l´armée :rire:
En tous cas, d´après toutes vos descriptions de l´AUG77, il a l´air vraiment bien ce flingue :oui: !

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
05 février 2005 à 18:48:04

Tout dépend de l´utilisation qu´on veut en faire

vladi54
vladi54
Niveau 6
08 février 2005 à 19:24:04

le FAMAS est un excellent fusil d´assaut

Cryon
Cryon
Niveau 7
10 février 2005 à 12:30:22

C´est vrai qu´il est rare de voir un Famas dasn u jeu. Bonne ou pas, ca rafraichit. :)

En tout cas, l´Ak à encore ses adeptes à ce que je vois. ; )

Quand à moi,hum... Steyr Aug, ca m´va.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
10 février 2005 à 19:23:53

Les armes c´est mal.

La ruse, si elle est possible, sera surement mon arme préférée dans Boiling.

Je m´imagine déjà deguisé en facteur, pour aller kidnapper le baron de la drogue qui a enlevé ma fille. L´enfermer dans un colis dans les toillettes.

Le torturer avec des techniques indiennes pour lui faire dire où est ma fille, et finalement le balancer du haut d´une cascade de 200 métres de haut.

• bave bave*
spartacus
spartacus
Niveau 9
10 février 2005 à 20:00:38

un peu a la hitman quoi ?
Sinon le famas est majoritairement en plastoc ce qui le rend tres fragile . Pour moi l´AK47 et L aug ( aug je m´en sert tt le temps sur CSS)
seront mes plus fideles companions !

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
10 février 2005 à 20:56:13

Moi aussi dans CS j´utilise tout le temps l´AK coté terro et l´aug qd je peux coté counter

spartacus
spartacus
Niveau 9
11 février 2005 à 17:04:14

HS : C´est quoi vos pseudos sur counter ( source de preference car j´ai formatté mon ordi et j´ai pas envie de réinstall Half life ) ?

Moi le mien je crois que c´est [FR]Alexkiller
et je joue essentiellement sur cbble ( Tour de snipe coté terro tres pratique) et sur dust 1 et 2 ( mes prefferées) .

La vidéo du moment