CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et toi, tu t'engeras chez qui ?

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
23 février 2005 à 20:47:14

Les FARC ne sont les amis de personnes.

A voir le nombre de kidnaping qu´ils effectuent pas an ( pas loin de 1000 :ouch2: ) .

Je tiens d´ailleur à vous rappeller la situtation de Ingrid Betancourt, franco-colombienne candidate à la présidence de Colombie, kidnnapé par les FARC depuis 2 ans je crois.

Alors évitons de parler des FARC trop à la légére, merci :) .

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
23 février 2005 à 20:52:05

Les FARC sont bien obligés de financé leur lutte c´est clair que certaine fois il kidnapp n´importe qui mais bon il n´y a que sa a faire contre cette Etat des nanti et des corrompu,travaillant pour la nebuleuse Americaine.
Betancourt sa fait 3ans quelle est soit disant entre leur mains et elle est mieu traiter sans doute que si il etait dans les prison gouvernemental ou se sont les prisonnier qui font la loi.

Viva Los FARC Viva El COMMUNISMO

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
23 février 2005 à 20:59:58

Les FARC sont plus une bande de gangsters armés trafiquant de drogues qu´une organisation politique.

Tu parles d´un " Etat des nanti et des corrompu,travaillant pour la nebuleuse Americaine."

Si Brétancourt voulait être présidente, c´est justement pour faire changer la Colombie et se détacher de la drogue et des USA.

Pourquoi les FARC la kidnappent t-elle alors ?

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
23 février 2005 à 22:57:30

Certe tu pourra appeler sa comme tu veux narco-terrorisme,terrorisme,mais il faut bien finnacer la lutte que l´on soit marxiste ou pas.Certe avec la cocaine ils applique des methode plus que capitaliste mais ils sont bien obliger pour ce payer de l´armement.
Betancourt est un autre obstacle a l´avenement d´un regime Marxiste j´ai peine a le dire mais soyons clair.
De plus je ne pense pas que les FARC la tuerons , c´est triste a dire mais une forte Rancon et l´arret de son action politique obstacle,la feront liberée mais je presume quelle ne veux pas arreté son action politique,ce qui est toute a son honneur et c´est aussi ce qui retarde sa liberation

Dude37
Dude37
Niveau 7
24 février 2005 à 11:48:25

Hooo la, on rentre dans des considérations politiques là... Du calme les gars ; BPRTH n´est qu´un jeu.
Je n´est rien contre le fait de parler politique ( même si perso, je n´y connais que dal :o)) ) , mais il ne faudrait pas que ce forum dégénère en guerre " coco Vs Capitalistes affirmés".

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
24 février 2005 à 11:59:19

Bah chacun commence deja a choisir son camp :rire: j´aime Macky meme si c´est un mechant capitaliste :-(

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
24 février 2005 à 13:25:42

En tout cas, la CIA me semble un bon choix :)

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
24 février 2005 à 13:33:29

Allez cpt Spears choisis les Farc sa sera que des kidnapping, la CIA vont te demander de tuer des innocent des pauvre gens et apres sa sera commme dans les film il vont te laisser dans la merde alors que chez les Farc cammarade un jour cammarade toujour...chui vraiment de +en+ fou :fou:

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
24 février 2005 à 13:38:44

Non justement j´aime bien çà...

-Non, non pitié j´ai une femme et 3 enfants
-Et alors ?
-Ils ne pourront pas s´en sortir sans moi
-Vos orphelins se débrouilleront très bien sans vous,quand à votre femme elle est déjà morte :ok:

PAN !

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
24 février 2005 à 13:42:20

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
LLLL

Moi les innocent je les tuerais pas...beaucoup :content: mais les village indien je vais les raser je vais les vider de sa population(moi qui pourtant dans les film est toujours avec eux) je vais mettre a sac et exterminer sa population avec mes pote FARC puis je repasserai dessus au tank enfin a l´helico je terminerai le boulot :fou: :fou: :fou: :fou:

Dude37
Dude37
Niveau 7
24 février 2005 à 13:59:45

Eh bien moi, je serai défenseur des indiens opprimés par tous les cocos et capitalistes de la région. Je ferai partie du camp des :fou: tout en défendant les indiens ( seuls personnes que je ne tuerai sous aucun prétexte, même s´ils me font sodomiser un jaguar en guise de bizutage).
Comme je l´ai déjà dis dans un autre topic, c´est mon côté " communion avec la nature" à la Nicolas Hulot qui ressort.
Donc, WOGLIN, un conseil : ne croise pas mon chemin dans la jungle colombienne...

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
24 février 2005 à 14:02:38

M´en fous, moi avec mes potes de la CIA, j´aurais les armes derniers cris :cool:

A mois les snipers à visée thermiques et les mini-lances roquettes.

Pendant que cous vous battrez avec des épées en bois, je vous raserais au F-18 :fou:

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
24 février 2005 à 14:06:30

Ton petit sniper ne pourra rien face a la connaissance de la jungle et des ville colombienne , la maitrise de la guerilla urbaine ainsi que du soutien de la population locale tu auras meme pas le temp d´epauler ta connerie thermique que t´aura deja un pruneau dans le popotin :fou:

Dude37
Dude37
Niveau 7
24 février 2005 à 14:08:23

Quant à ton F-18, je le descend avec une sarbacane sans problème : il suffit de viser les entrées d´air du réacteur et hop !

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
24 février 2005 à 14:10:51

:rire:

Je vais me la jouer à la Predator !

Tes gentils guerilleros et gentils Indiens ne seront même pas où je serai grâce à ma jolie combinaison de la CIA ( je rêve un peu là :rouge: )

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
24 février 2005 à 14:14:58

Vive la CIA...

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
24 février 2005 à 14:16:50

Tiens un reportage sur la Colombie sur France 3.

Tâtons le terrain :p)

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
24 février 2005 à 14:17:47

Ha non en fait c´est sur les requins en Colombie. C´est chiant.

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
24 février 2005 à 14:34:42

En plus chez les FARC on paye bien car nous au moins on reparti les richesse :nah:

Dude37
Dude37
Niveau 7
24 février 2005 à 14:46:58

Moi j´aime bien les reportages sur les requins. Je trouve pas ça chiant. Mais là je suis au boulot, alors le reportage . ..

La vidéo du moment