CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

Dude37
Dude37
Niveau 7
17 février 2005 à 20:27:16

Pardon, j´oubliais : merci Cryon pour le lien :ok:

Cryon
Cryon
Niveau 7
17 février 2005 à 21:56:46

( De rien ; ) )

Pour la vidéo, c´est vrai que le comportement/pilotage des hélicoptères est, bien qu´arcade, assez étrange. Comme l´as dit Dude, l´hélico du joueur se prends une roquette et ne subit pas trop de dommage, contrairement aux ennemis. Bref, en tout cas ce pilotage typé arcade me plait assez.

Il leur reste encore quelques petits mois avant la sortie, et ca s´annonce de mieux en mieux, du moins je trouve.

Bonne soirée à tous. :)

Dude37
Dude37
Niveau 7
18 février 2005 à 09:30:42

Ouais, en quelques mois, ils ont le temps de paufiner leur création et de modifier les quelques défauts notables. En tous cas, c´est bien vrai : ça s´annonce de mieux en mieux :oui:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 février 2005 à 11:56:44

En effet
A mon avis, ils ont rendu le jeu plus facile juste pour faire les vidéos

Dude37
Dude37
Niveau 7
18 février 2005 à 13:58:28

Apparemment, on pourra piloter les véhicules en vue subjective ou en vue à la troisième personne. Perso, je préfère les vues subjectives ( c´est plus réaliste, et on s´y croit plus).
Et vous, quel type de vue vous préférez ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 février 2005 à 14:10:20

La même. Dans tous les jeux de voitures je prends celle-là. Et ça fait plaisir de l´avoir enfin dans un FPS :-)

Dude37
Dude37
Niveau 7
18 février 2005 à 14:47:31

Dans Far Cry, on peut également conduire les véhicules en vue subjective, mais il n´y a pas beaucoup de types de véhicule différents, et c´est ça le problème ( buggy, jeep, camion, et delta plane).
Par contre, dans BPRTH y en aura plein. Ca va être excellent :content:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 février 2005 à 18:55:41

Jamais jouer à FarCry ( pour cause de PC pourri) et ça m´énerve :fou:

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
18 février 2005 à 19:11:27

bah y te reste quelques moi pour en avoir un ( PC) :ok: parce que pour Boiling point je suis sur qu´il va falloir du matos pour profiter pleinement des qualités graphiques et autres...
bon je suis entrain de telecharger la video,je vous donne mon avis dans quelques minutes lol en tous cas sa a l´air simpathique :oui:

eh bien sur,merci pour le lien Cryon

:)

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
18 février 2005 à 19:12:47

oops; " un bon" je voulais marquer dans la premiere phrase...sorry

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
18 février 2005 à 19:36:25

bon eh bien,simpatique cette vidéo ma foi!par contre je trouve les explosion vraiment pas top,et les destruction de tour de guet pas top top non plus.faudrait voir de plus pres comment sont les carcarsses des véhciles et les ruines des batiments.
apparament on apprend aussi qu´il y a une douzaine de mission en hélico ce qui pourrait laisser penser qu´on aura le droit,suivant la faction qu´on servira(CIA,etc etc...),a de nombreuses missions via les véhicules.(et sa me plait bien)sa vous fait pas un peu penser a GTA ce principe la??
sinon j´imagine prendre l´avion et livrer des paquets de drogues a droite a gauche pour le compte du cartel lol on m´appelera PABLO ESCOBAR la bas éh éh
sinon au niveau de la conduite,bah j´attend de tester pour donner un avis...je crois que c´est plus sage.

en résumer,une vidéo de PLUS qui me donne de PLUS en PLUS envie d´y jouer :oui:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 février 2005 à 20:07:03

Si c´est vrai, ça fait un peu penser à GTA. Et c´est ça qui me donne vraiment envie de l´avoir. Enfin, comme tu dis, avec un bon PC...

Dude37
Dude37
Niveau 7
19 février 2005 à 16:37:36

je connais pas vraiment GTA ( à part quelques potes qui m´en ont parlé), mais ça a l´air vraiment sympa comme jeu. Il faudrait que je me l´achète un de ces jours...

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
19 février 2005 à 18:58:26

je pense que tu peux trouver gta vice city pour pas tres chere,mais je te conseille d´attendre gta san andréas qui sort ver le mois de juin sur pc :oui:

sinon vous en penser quoi vous des explosions dans boiling point?

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
19 février 2005 à 19:15:25

bonjour ( bonsoir ) tout le monde.

Pour toi Dude37, je te conseille franchement GTA III qui est peut être un peu ( mais vraiment un peu ) moins beau que les autres.

Mais la ville, le scénar, l´ambiance est vraiment meilleure que celle de Vice city ou de SA.

Dans Vice city, je trouvais la ville pas trés intérréssante : aucune collines, pas de tunel, toute plate, un grand périphérique quoi !

Quand à SA, que j´ai éssayé sur PS2 chez un pote, je trouve la carte bien faite, mais les missions vraiment, mais vraiment trop dures ( ou alors c´est le PAD auquel je ne suis pas habitué ) .

Quand à boiling, les explosions ne sont pas les plus belles que j´ai vu, mais le fait de pouvoir détruire des bâtiments est tout bonnement GENIAL !

Sur une zone aussi grande, c´est du jamais vu.

Dude37
Dude37
Niveau 7
20 février 2005 à 12:44:44

Salut,
je pense que je vais suivre ton conseil Mac_gregor, je vais me prendre GTA III en attendant BPRTH.

Pour ce qui est des explosions, je suis assez d´accord pour dire qu´elles ne sont pas tip top. Mais bon, je pense que ce sera compensé par le gameplay du jeu qui a l´air vraiment génial.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 février 2005 à 13:38:40

Prends le pack GTA3 + VC ; -)

Sinon c´est vrai que les explosions sont pas super mais elles sont loin d´être moches, et c´est ce qui importe

Cryon
Cryon
Niveau 7
22 février 2005 à 12:22:01

( C´est vrai que l´ambiance sombre et froide de GTA III est fantastique, ca rend vraiment bien à l´écran. )

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 février 2005 à 20:40:11

Je dirais même " glauque" :-)

ouah
ouah
Niveau 3
27 février 2005 à 20:43:22

koi!!!! tu trouve!!!

La vidéo du moment