CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bla-bla du forum .

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 février 2005 à 12:26:54

T´aimes bien les ordis portables Dude37?

Dude37
Dude37
Niveau 7
14 février 2005 à 13:36:22

bah en fait, pour jouer, je préfère les PC. Mais j´ai eu besoin d´un portable pour terminer mes études. Du coup, mon portable ( assez récent) est nettement plus puissant que mon PC ( qui a 4 ans...), donc je joue sur mon portable.

Dude37
Dude37
Niveau 7
14 février 2005 à 13:52:57

Mon PC c´est un AMD Duron 750 MHz, CG GeForce 2 MX 32 Mo, 256 Mo de SDRAM. Maintenant c´est à chier, mais à l´époque c´était une config bien équilibrée qui tenait la route.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 février 2005 à 15:24:23

Mon PC date de 4 ans et ma config n´est pas tellement au dessus de ton ancien PC donc je te comprends.

Dude37
Dude37
Niveau 7
14 février 2005 à 17:59:15

Remarque, je trouve que mon portable a une configuration plutôt honorable ( voir le profil). C´est clair que c´est pas non plus une bête de course, mais il s´en sort quand même bien avec des jeux tels que Far Cry ( en 1024*768, il le fait tourner de façon fluide avec les détails en standard). C´est pour ça que je ne vais pas investir tout de suite dans un nouveau PC. Je vais attendre que les prix des cartes graphiques dernière génération baissent un peu. Ce qui est sûr, c´est que je ne prendrai pas non plus une CG haut de gamme. Je viserai plutôt les milieux de gamme ( GeForce 6600, par exemple) qui me suffiront amplement pour l´utilisation que j´en ferai ( je ne suis pas du genre à faire la course aux fps).

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 février 2005 à 18:10:27

T´as raison.
Moi FarCry ne passe même pas sur mon ordi alors c pour dire :snif:

Dude37
Dude37
Niveau 7
14 février 2005 à 20:48:04

C´est vraiment dommage pour toi. Ce jeu est excellent. Je compatis . .. :snif:

spartacus
spartacus
Niveau 9
14 février 2005 à 23:48:45

Ah farcry c´a a ete la vrai bonne surprise de l´année ! La ou doom3 ou halflife 2 se sont plantés ( originalité) Farcryles a explosées !

Dude37
Dude37
Niveau 7
15 février 2005 à 09:43:09

Bah à vrai dire, je n´ai essayé ni Half Life 2 ni Doom 3. Je pense que je vais quand même les essayer, mais j´attend que les prix baissent un peu. Quoique j´ai un peu peur que Doom 3 ne passe pas sur ma config.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 février 2005 à 10:27:01

Bah, quand je deverai améliorer ma config pour xenus, je pourrai aussi prendre farcry. Quant à Halflife 2 et Doom3 d´après ce que j´ai entendu ils ne me doonent pas envie. DOOM est trop linéaire et Half-life2 vraiment trop court ( sans parler de Steam :sarcastic: )

Dude37
Dude37
Niveau 7
15 février 2005 à 11:02:17

Aahh ! Steam et ses déboires . .. D´après ce que j´ai entendu dire, c´est vraiment merdique comme truc. Mais, j´ai pas essayé, donc je ne parle pas en connaisseur.

Cryon
Cryon
Niveau 7
15 février 2005 à 15:30:30

( Dude37; Pour Doom III, j´ai un P4 2.8C, 512 Mo DDR-ram, et çà passait bien en 640*480 32 bits. ( Haute qualité avec un Ti4200) Bon, c´est clair le 640 c´est pas la joie, mais c´était très agréable à l´oeil malgré tout. Par contre boudiou, il fout la pétoche ce jeu, bien que linéaire, il faut l´avouer. Mais ce n´est que mon avis. :o))

Dude37
Dude37
Niveau 7
15 février 2005 à 17:35:00

Bon, je vais l´acheter quand même ce sacré Doom3 dont tout le monde parle. Surtout si tu dis qu´il fout la pétoche, Cryon. De toute façon, même s´il ne passe qu´en 640*480, il doit être sympa quand même ce jeu.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 février 2005 à 17:53:00

" il fout la pétoche ce jeu "
A mon avis c´est là l´avantage de DOOM3 sur les autres. En même temps, c´est ce que les joueurs de ce jeu recherchent

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
19 février 2005 à 19:18:44

C´est sûr qu´on achéte pas DOOM pour avoir une simulation de poneys.

Sinon, personne ne sait pour quel constructeur sera optimisé Boiling.
Car j´aimerais bien changer ma ptite ti4200, mais j´hésite entre la ATI X800 XL, ou la 6600GT dual proco.

Saloperie de capitalisme :(((

Cryon
Cryon
Niveau 7
19 février 2005 à 23:28:43

Bonsoir,

Selon certaine source, Boiling Point serait terminé. :o))

http://www.nofrag.com/2005/fev/19/16229/

Apparemment, ca s´annonce très bien pour Mai.

Cryon
Cryon
Niveau 7
19 février 2005 à 23:33:10

( Mac-Gregor -> Après une petite recherche google, le jeu n´a pas l´air spécifiquement optimisé pour Nvidia ou Ati, a première vue.)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 février 2005 à 00:54:19

Bon aller, une petite traduction maison de quelques morceaux choisis de l´interview:

" Il y a une grande variété de terrains: village indien, plantations, deux grandes villes, des bases militaires, des ruines anciennes, des maisons de campagne... On peut prendre de nombreux objets et les jeter/casser ( bouteille, pot de fleur, chaise...)"

" les comportements des passants sont eux aussi très variés: lors d´une fusillade, un vieux va se coucher par terre en couvrant sa tête de ses mains, alors qu´un autre passant va sortir une arme et tenter de participer à la fusillade ou, plus simplement, s´enfuir"

" Il y a environ 400 missions dans le jeu :ouch2: qui peuvent, pour la plupart, se terminer par différents moyens. En général, finir le jeu sans tirer un seul coup de feu sera très dur mais vous pouvez toujours essayer ( note de moi: ah, ça n´y compte pas :) "

" L´AI est diversifiée. Les factions vont se battre de manières différentes. Certains vont se cacher, d´autres vont vous encercler, foncer vers votre position, appeler un soutien aérien, créer une embuscade ou se replier ( les lâches :) ) "

" Le monde est assez interactif ( peut tuer des ennemis à travers des murs fins, utiliser un pot de fleur pour assomer un gardien... des objets comme des barres vont être poussés sous le coup des balles, d´une explosion..."

tiens, pour Spartacus: " le multi sera inclu dans l´add-on, des nouveaux niveaux seront créés mais on va certainement créer de nvx terrains pour diversifier encore le monde de xenus" ben non finalement y avait rien sur les modes multi :-(

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 février 2005 à 01:06:17

Fausse manoeuvre:

" a propos du RPG: on a créé un système complet d´expérience du joueur autour de 20 paramètres, des dialogues avec des réponses appopriées, un système d´upgrade ( note de moi: pour les armes je suppose) et de commerce, en fait pour la plus grande partie, les relations entre Saul et les npc´s sont basés sur plusieurs principes: argent pour des biens, argent pour des services, biens pour des services. Pour cette raison, pour poursuivre votre quête ( la fille), il faut accomplir des tâches insignifiantes, telles que demander de l´aide à un citoyen ami ou utiliser des moyens peu honnêtes de gagner de l´argent.

Mais l´aspect le plus impoortant de Xenus est que le joueur peut choisir comment résoudre les problèmes qui se posent à lui. Les attitudes du oueur aura une grande influence sur le reste du jeu et la fréquence de situations complexes. C´est possible d´adopter un jeu plutôt “kill ‘em all” ( traduisez gros bourrin :-) ) et c´est possible de jouer plus calmement et attendre chaque opportunités"

Pfiouuuuuu. vais m´coucher moi...

Dude37
Dude37
Niveau 7
20 février 2005 à 12:55:33

J´ai hâte de tester cette IA, pour voir les différents types de réaction. En tous cas, faudra pas compter sur moi non plus pour se priver de tirer une seule bastos !

La vidéo du moment