Alors moi, s´il ya une suite, je verrais plutôt une augmentation de pouvoir pas de nouveaux. A la place des armes ou non plutot considérer comme une arme les boules d´énergie qu´on a à la fin.
Télékinésie: plus puissante, comme Barret et création d´un bouclier qui fait diminuer l´énergie continuellement et plus rapidement quand on est attaqué, et puis capacité à retirer l´arme de l´adversaire s´il est pris par surprise (non, pas en plein combat!).
Pyrokinésie: possibilité de créer une grosse boule (comme celle de Marlena) et qui consomme pas mal d´énergie (on pourrait pas en faire 4 à la suite!)
Controle mental: possibilité de contrôler un ennemi, il sera un allié, on ne le controle pas en étant dans son corps, il attaquera c´est tout et nous suivra cependant sa vie diminuera continuellement ou alors on le posséde jusqu´à ce que l´energie soit nulle. Possibilité d´arrêter le controle.
Vision à distance: je vois pas trop comment l´améliorer. Ah! si, on se projette, ou plutot on crée un fantome de nous même qui a les même propriétés que la vision, il est innoffensif mais il a tout les mouvements, donc on peut monter aux échelles, on pourrait l´utiliser comme leurre, l´énergie diminue moyennement, c´est en fait un don d´ubiquité, quoi!
Drainage: on draine avec les deux mains, donc possibilité de drainer 2 ennemis en même temps.
Vue astrale: au lieu de seulement voir, on va dans ce plan, ce qui fait qu´on devient invisible aux ennemis hélas on ne peut plus les toucher en fait on a les même propriétés que les bêtes mais en fait maintenant c´est bêtes peuvent être tués sans qu´elles nous voient(on me suit!). L´énergie diminuerait moyennement.
Bien sûr , on garde tous les pouvoirs de base.
Et puis le jeu devrait être beaucoup plus long.
Il faudrait faire un système d´amélioration des pouvoirs, plus on les utilise moins il coûte, on dira que la limite minimum de consommation sera celle du général.
S´il y avait une suite, ça