CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Carrie-White
Carrie-White
Niveau 3
26 février 2006 à 17:42:03

Vous aimez les pouvoirs d´ Edgar Barret?

nightmare0506
nightmare0506
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:57:17

ouai moi j´adore trop ces pouvoir,tous ce qui est telekinésie j´adore.A oui g une astuce pour ce boss si vous avez vraimmen du mal a le battre je vous conseil de faire le code pour devenir le general (ce code est sur le site)...pendant le combat vous pourrez lancer tous ce qu´il y a sur le terrain (camions,grosse caisses,ect...).

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:32:59

Ouais ou alors tu joue Edgar lui même.
En fait je pensais que chaque personnage qu´on pouvait jouer ne servait qu´à avoir un look différebnt mais je me suis rendu compte qu´il y a vait exception avec Barret, il a une TK trop puissante et qui coute que dalle en energie, on s´en rend compte parce que les cube de fer on peut les jeter vachement loin et puis on peut lever les gardes nivo 3, donc y a pas de souci à la fin (je parle en nivo expert), il y a aussi Marlena la pyromane sa PK ne coute rien et elle traverse l´ennemi ou tout ce qui est destructible et le général , c´est ces deux persos combiné, c´est donc le plus puissant. J´adore ce jeu, surtout parce qu´on se sent puissant à balancer les ennemis avec la TK.

nightmare0506
nightmare0506
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:33:23

Sur ce point on ce comprend :sournois: .

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:11:53

je pense meme qu´il faudrait meme pas avoir d´arme juste la TK, et avec on devrait pouvoir créer un bouclier comme Barret qui consomme bien sur plus de mana suivant les coups reçus et pouvoir renvoyer les balles et les rockets. Ya un rtruc que je comprends pas, c´est que Scryer n´utilise jamais la télékinésie dans les démos, il rencontre le général plein de fois et ne pense jamais à l´utiliser sur lui, bizarre, non?

Carrie-White
Carrie-White
Niveau 3
16 avril 2006 à 20:21:31

Je pense que Nick a soit peur soit...a été mal crée par les créateurs du jeu...cela dit, une question: c´est dommage de n´avoir aucun code pour se transformer en dragon , comme Wei Lu!

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
16 avril 2006 à 23:46:28

Bah elle se transfrme pas, c´est une illusion, donc si on va dans ton sens on eut faire croire n´importe quoi à l´ennemi. Et puis elle passerait pas par les portes!

Carrie-White
Carrie-White
Niveau 3
17 avril 2006 à 12:49:37

Bah si, si c´est une illusion......

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
17 avril 2006 à 13:43:36

Nan mais ça aurait été trop dur à réaliser et ça aurait été trop facile!

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:40:21

Franchement y a pas d´ennemi qui peut lui tenir tête.Ptet les snipers? mais bon de toute façon, on peut pas alors ça sert à rien de polémiquer!!

Carrie-White
Carrie-White
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:48:58

ouais! :content:

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
19 avril 2006 à 23:19:48

C´est comme d´imaginer d´avoir la quadruple télékinésie du général ou ses météores. Ou pour quoi pas la soeur de feu de Marlena??

Carrie-White
Carrie-White
Niveau 3
28 avril 2006 à 18:04:53

LES soeurs de feux.......