CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me renseigne...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MUR-47
MUR-47
Niveau 8
27 novembre 2004 à 19:13:58

Ouais, j´adore lé jeux avec des pouvoirs psi, alors jèmerè savoir kels pouvoirs ont peut utiliser, kelle est l´histoire, combien de temps ça dure, et, surtt : s ki fo privilégier la furtivité comme ds Second Sight ou Metal Gear Solid 2 ( exemple : si on se fè voir une fois, tout les soldats rappliquent et il est kasi impossible de survivre...)
Sinon, ce jeu a l´air super, et j´ésiterai pa à l´acheter... Kan jorè du fric...
Merci d´avance...

super_shadow
super_shadow
Niveau 8
27 novembre 2004 à 19:28:13

super jeu bon histoire

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
27 novembre 2004 à 19:37:26

et les pouvoirs ? Détaille tt, j´ai le temps.
Est ce kon peut venir et bourriner ds le tas sans la moindre discrétion ? ?

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
29 novembre 2004 à 10:56:51

pourriez répondre kan meme...

choupeta
choupeta
Niveau 2
29 novembre 2004 à 21:06:29

en fait tu as le choix de la discrétion ou du bourrinage en règle. C´est à toi de voir. Les pouvoirs sont sympas. Je n´ai pas vraiment le temps de te répondre, si tu veux en savoir plus dis le et je te ferais réponse un de ces jours. Ciao

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:27:45

jen veux plus...
Mais pour la discrétion, s ke si tu t´fais voir, t´as une alarme en marche et les ennemis arrivent par vagues de cinquantes ?

choupeta
choupeta
Niveau 2
30 novembre 2004 à 19:32:00

Non en fait il n´arrive pas plus d´ennemis que ceux présents sauf dans certaines où certains personnages déclenchent des alarmes. C´est ça qui est bien dans ce jeu, c´est qu´il compile un peu tous les genres. C´est dommage que tu n´en veuille plus. Si tu veux en savoir plus pas de problème. Laisses un message. Salut

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
05 décembre 2004 à 18:07:05

G pa dit ke je voulais plu du jeu ! !
je voulai dire : j´en veux + ! !!
Je veux toujours l´avoir ! !!
Je me suis mal exprimé, c tout ! !!

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
11 décembre 2004 à 17:17:12

Choupeta, t le seul à me parler, apparament, alors Réponds- MOI ! !!!!!
Merci...
PS : Le jeu est interdit au moins de 18 ans, pourkoi ? Le jeu est si violent ? ?? ( à vrai dire je m´en fiche... ( k´il soit violent, je veux dire...))
REPONDS ! !!!!!

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
12 décembre 2004 à 10:57:25

regarde a la rubrique test des lecteurs sur psi ops

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:17:41

déja lue, ça explike pa tout en détail, alors je d´mande l´avis de kelkun ki a déja le jeu... Un connaisseur, koi...

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:03:25

je l ai terminer plusde 4 fois et je ne m en lasse pas encore ( ce n arriveras jamais) vu le nombre de possibiliter offerte dans le jeu.sincerement ily a pas beaucoup de chance que tu sois decu crois moi.

le jeu est assez violent puisque on est un peu " sadique" ( electrocution,bruler vif,suicide,...)les tetes exploses le sang n est pas pour autant exageger qu en on tire sur quelqu un.

ps:pose moi dees questions sur des sujets bien particulier parce que je pourrais passer une heure a t expliquer comme je le fait en ce moment

kerogear
kerogear
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:22:00

Pour ma part je vien de l´avoir, et je le trouve super ! !
Les pouvoirs sont geniaux ( surtout TK et CM) et les enemis sont bien animés.
Sinon 2 façon de jouer: furtif ou bourrin, dans les 2 cas c´est du pur plaisir.
Mais quand meme quel plaisir de fracasser le crane d´un pov mec contre un mur et de voir une belle giclure collé dessus ou encore de le jetter sur des rails electrifiés... huumm miam ! !! :fou:

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
22 décembre 2004 à 17:20:29

OK, Dark_Kain... N´hésite pa à parler longtemps.
-Kels sont les pouvoirs du héros ?
-C koi l´histoire ( raconte pa la fin, juste le résumé) ?
-S ki y a dé scènes Hot ( entre nous, j´éspère pa, ds un film, ok, mais ds un jeu, sa me branche pa trop) ?
-Kels sont les armes du jeu ?
-Kels sont les actions du héros ( paske ds Second Sight, le mélange pouvoirs/armes est bien, mais Vattic ne court pas très vite, il ne sait pas sauter, et sa barre de vie est très courte. Est-ce ke c pareil ds Psi-Ops ? ) ?

Merci d´avance pour les réponses et JOYEUX NOËL A TOUS ! !!!!!!

Razel
Razel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:31:22

Les pouvoirs:
-télékinésie
-controle de l´esprit
-vision a travers les murs
-pyrokinésie
-vision astrale
-drainage psi

Pas de snenes de cul.

Armes:
-mitailleuse
-fusil a pompe
-une sorte de M-16
-sniper
-9MM

Les Action du héros du héros sont variés par exemple du peux le prendre avec la télékinésie et lui tiré dessus en même temps ou alors avec la télékinésie tu l´amène vers toi tu le fou a terre et tu le brule avec la pyrokinésie ou tu draines son énergie psi.
Si tu prend le controle de son esprit et que tu appuie sur les sticks pendant 10 secondes le mec se met le gun dans la bouche et se suicise avec la tête qui éclate.

Voila, j´espere que j´ai répondu a tes questions.

orochriz
orochriz
Niveau 3
22 décembre 2004 à 21:18:50

Mur-47, j´ignore si tu as déjà acheter Second Sight mais moi j´ai les 2 et je t´assure que Psi-ops c´est un ptit bijou! Si tu aimes le genre Midway MKM ou MKDA alors tu vas aimer c´est comme prendre Ermac ou Kenshi dans MKM les foutres dans un jeu superbe et s´éclater, au niveau des pouvoirs, tu as tout ce que tu veux, la TK qui te permet de déplacer absolument tout ce que tu veux(style tu prends un mec tu le soulève et tu le mets dans un four ou un grand ventilateur loll) c´est trop fort, les flammes qui brulent tout, le pouvoir d´aller voir ce qui se passe loin devant toi avant d´y aller toi même, prendre le contrôle de qui tu veux(tuer ses potes, le faire se suicider..ect..) et le pouvoir de voir des choses invisible à l´oeil nu. enfin t´as plein de truc super! décor,graphismes, musiques tout est nikel, on s´ennuie pas une seule fois, j´arrete pas d´y rejouer , encore et encore! n´hésite pas et bientôt tu rêveras de soulever ton assiette avec ta pensée pour plus devoir mettre la table toi-même lolllll @pluche

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
23 décembre 2004 à 19:38:14

dsl orochriz, j´en rêve presque depuis ma naissance e la télékinésie...
Sinon, Razel ( t´as oulié le i, bête ke t´es ! ), pour lé action, je voulais savoir si le perso pouvait sauter, s´aggriper à des poutres, etc...
Et tu m´a rien dit sur l´histoire, tête de linotte ! !

Razel
Razel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:43:52

Le i ? ??
On epu sauter mais je trouve ça à chier. On peut pas sauter aux poutres ni rien de tout ça.
L´histoire, j´ai pas trop suivi à part qu´au début il se fait capturer il s´évade et récupere ses pouvoirs psi peu à peu. Tu dois tuer celui qui t´as appris tes pouvoirs, unn grosse brute noir qui métrise très bien la télékinésie. D´ailleurs à un moment il s´énerve contre 2 soldats qu´il met en lévitation puis il les fait littéralment exploser, gore.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:21:43

Raziel ds Legacy Of Kain : Soul Reaver, voyons !
Si tu aime les vampires, je te conseille fortement tout les Legacy Of Kain ! !!!!

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
28 décembre 2004 à 12:33:55

Répondé koi ! c pa marrant d´parler tout seul !