bien tout d abord etant sur le forum de psi ops tout le monde te dira psi ops mais je vais t expliquer les differences entre les deux ( jai la demo de psi ops sur xbox et j ai le jeu psi ops sur xbox)
second sight ( ss)
psi ops ( po)
graphisme:
second sight a des graphismes pas mal du tout ( un aspect cartoon)tandis que psi ops de graphismes bien fait(ce qui doit etre fait a tous les jeux video)
son:
je pense que sa on sen fout
maniabiliteé et fun:
voila le bug de ss est que les objets passe a travers des murs des vitres quand on utilise la telekinisie tandis que psi ops utilise le moteur havok donc aucun probleme de ce point de vue ( cest merveilleux)
la maniabité de psi ops est bien meilleur que ss surtout si tu as une xbox ( dans ss il faut chaque fois choisir un pouvoir a la fois tandis que psi ops tou les pouvoirs sont sur la manette)
le fun:
que dire psi ops gangne haut la main sa je peut te le promettre essaye le tu verras
durre de vie:je ne peux rien dire sur ss car j ai pas le jeu mais il parait qu il est court psi ops qu en a lui n est pas super long mais on le refait avec plaisir plus plein de modes bonus et d objets cachés
achetes le tu ne le regretteras pas