je suis allé dans le sanctuaire ou wrigton,un mec specialste de la vision a distance m´a attaqué, ( comme par hasard!)et aprés j´ai libéré sarah,et a un moment,y a plein de monstre,et on me dit de rejoindre sarah sur la térasse.elle et ou la terrasse?
J_junior
Niveau 9
03 novembre 2004 à 18:15:39
tes con
megajad2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:18:36
AU LIEU DE DIRE TES CONS RéPONDS MOI!!!!!!! CON TOI MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le_nicois
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:43:29
alors en fait si tu met la vision astrale tu vas t´apercevoir que qu´il y a des pas par terre tu vas les suivre tu arrives dans une piece ou il y a une cloche tu l´as depasse puis tu bouges la statue qui est juste derriere pour la remettre sur son socle une porte se deverouille sur ta droite tu franchis unique ment la premiere porte ne t´avanture pas apres tu risques d´avoir des surprise ! ! Donc apres la premiere porte tu trouves sur ta droite un petit triangle qui va te servir de clé pour une porte ! tu essayes de l´emporter et fait demi tour, fait attention car des gardes vont t´attaquer donc depose le triangle et combat les soldat apres ca reprend ton triangle et tu dois le placer sur un socle qui se trouve a cote d´une porte verrouillé! ( a la droite de la porte) attention ! La porte enfin deverouille fait attention utilise la vue astrale pour monter ! !
le_nicois
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:49:55
bonne chance jade ! !!! au fait juniior va te jeter t´es trop con ! !
megajad2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:53:34
tu parle de la porte qui est en haut de l´escalier en colimaçon,aprés que j´ai posé la statue sur son socle?
le_nicois
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:57:03
tu as vu sara tu as trouvé le triangle?
le_nicois
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:59:09
oui je parle de cette porte tu en es pas la?
le_nicois
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:02:16
en cas de probleme si tu as msn Seb__239@hotmail.com
megajad2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:46:53
oui je parle de cette porte.celle qui est en haut de l´escalier.j´ai sauvé sarah dans la prison,et j´ai bien entendu trouvé le triangle.
le_nicois
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:16:19
il ne faut pas que tu continues comme je te l´ai expliqué auparavant dans la porte ou il y a des dizaines de creatures il faut que tu reviennes avec le triangle ( avec la TK) il faut que tu le place sur le socle dans la salle ou il y a la cloche ! !!
megajad2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:52:00
j´ai posé le triangle sur le socle et j´ai rétrouvé sarah,sur la térrasse,mais aprés je suis bloqué!j´ai a nouveau posé le triangle sur une autre porte et elle est toujours vérouillé! comment je fais?Heeeeeeeeelllllllllllllppppppp! PS:sur la seconde porte il y a deux socle
megajad2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:21:10
ca y est j´ai trouvé!j´ai même battu wrigton! sinon je suis bloqué aprés le boss:quand je passe la porte,j´arrive dans une salle avec une grue,mais je sais plus quoi faire aprés! aidez moi.
le_nicois
Niveau 5
07 novembre 2004 à 13:36:44
tu es ou il y a une grue avec plein d´agent psi autour? et des que tu t´approches pour descendre tu es tuer par une lumiere blanche ? si c´est ca en fait c´est a cause des mines que l´on peut seulement voir avec la vue astrale pour te frayer un chemin a travers les mines envoie les corps de tes ennnemies dedans ! ! voila si c´est pas ca explique moi ou tu es ! ! Ciao @++
megajad2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:07:50
ca y est j´ai reussi a passer les mines,j´ai même fini le jeu!merci beaucoup pour ton aide le_nicois sans toi j´aurais jamais pu avançais dans le jeu!:-Dmerci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!
le_nicois
Niveau 5
07 novembre 2004 à 18:08:53
de rien bisous ! !!
le-type-sympa
Niveau 6
08 novembre 2004 à 09:50:02
Salut tout le monde je suis nouveau et je suis bloqué exactement au même endroit que toi Megajad2, là où il y a une porte avec 2 socles, un rouge et un bleu, j´ai posé le triangle rouge sur le rouge, mais je trouve pas le bleu . ..... comment as-tu fais ? ?
@+
le-type-sympa
Niveau 6
08 novembre 2004 à 09:51:37
Répond moi sur msn si tu as : SPynO_@hotmail.com ou par e-mail à : spy.no@caramail.com.
@+ et merci d´avance.
le_nicois
Niveau 5
08 novembre 2004 à 16:39:51
tu otilises celui de la porte precedente!!si c´est celui la que tu as utilisé l´autre se trouve sur le toit ou tu as rencontré sara il faut que tu mettes la vue astrale et tu verras une trappe qu´il faut detruire au milieu de la terasse!!
megajad2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:06:52
Encore un énorme merci a le_nicois! tes trop bien,trop sympa!