CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psi-Ops 2?

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:17:32

alors voila jai eu le jeu ya pas longtemps et je lai fini ya pas longtemps et jai vu que le jeu se finisé sur " a suivre" donc peut etre aura t il une suite ? donc voila jai cree ce forum pr qu on puisse parlé de ce jeu ki sortira peut etre un jour ! ! ki sait ? donc voila alors jsais pas on pourrai emettre des hypotheses sur lenemi de la suite car etant donné que le reseau a ete detruit , ou par exemple quel genre de pouvoir on pourrai avoir , ou le genre darme etc etc car javai vu sur un site que le realisateur de ce jeu avai parlé du pouvoir pyrokinesie et qu il avait pensé a une sorte de differentes manipulation pr ce pouvoir par exemple il avai expliké que au lieu de cree des mur de feu,on pourrai cree des boules de feu etc et donc il avai expliké que ca avait ete une idee de psi-ops mais qu il ont pas mi sur le jeu et qu il avai di que peut etre ce genre didee abandoné pr psi-ops 1 pr etre mi sur psi-ops2 enfin voila bon bien sur je suis sur de rien bien sur javai lu ca sur un site. donc voila , vous pouvez parlé de vos idees de tout koi ! ! :ok: :)

tritanx
tritanx
Niveau 6
05 octobre 2004 à 22:24:39

ouais, il souhaitait même pouvoir cumuler la TK avec la PK créant par la même des boules de feu transportables.....ce qui serait assez fun ! souhaitons le pour la suite. justement en ce qui concerne la suite et au vu de la 1ere et de la dernière cinématique on peut imaginer qu´il reste quelques " bons" pourris au sein de mindgate et qui verraient le jour dans le second opus.

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:51:14

ben jsais pas trop en fait parce que barret se fai plombé par le general,general a son tour est mort ds un trou noir,wrightson se fai bouffé par les betes enfin je crois :ok: wei lu :morte aussi sauf leonov qu on voi pas vraiment mort et aussi kessler qu on voi juste en train dagonir et de tombé enfin sinon je vois pas trop ki pourrai revenir :) ca pourrait etre l´onu parce que ds la derniere video c est bien l´onu ki veu les attrapé non ? enfin voila sinon en enemi je vois pas trop pr les boss :ok:
a mediter ! !

La vidéo du moment