je n´arrive pas à battre Wei lu ( le monstre vert à 3 têtes). je n´ai pas assez de munition et de psi elixir. Pourriez-vous m´aider à trouver une solution. Merci d´avance. Kati
Persalis
Niveau 46
16 août 2004 à 03:12:06
Salut ses le bos le plus facile et jai fait le tour a normal fac si ta dautre question pour le boss ya des psi élecxir cacher des crac du mur pyrokéniser fait un peu mal ou tu lui lance les vase apres un temp elle va te faire des ondes et détruira les colonne tu ten sert pour y pitcher sa geule il faut que tu métrise tres bien le psi je te le dit il ny a aucune place ou se cacher apres le combat tu rend dans lautre tour bonne chance.
Katilou
Niveau 1
16 août 2004 à 19:12:11
Merci Persalis, bah la wei lu me donne du fil à retordre à moi. Pas moyen de la battre. en fait je ne trouve pas assez de " bleu" pour lui balancer les trucs. Je vais essayer encore. Merci à toi et bonne soirée. Kati
Persalis
Niveau 46
17 août 2004 à 03:15:46
Ta prit tout le bleu de la piece mais a tu regarder dans la piece dous vien le boss y en a tu a p-e oublier et aussi quand elle crache son venin cache toi derriere les colonne ou bouge tout le temp et a tu essayer la pyrokinésie et aussi si tu a besoin daide pour dautre boss fais moi signe sur ce forum et quand tu va arriver au tunel de feu fais le a lenver commence par la porte 4 ses plus facile sinon tu roche fac a prochaine.