CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La salle d'entrainement

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:53:40

Salut, g la démo, je trouve ce jeu trop cool. C trop fort de faire voler les mecs et la grosse bouboule dans la salle d´entrainement. Trop mortel. Que faite vous perso dans la salle d´entrainement? Je me marre trop je cherche d´ot façon de me marrer. Moi j´appuye sur tout les boutons pour avoir tout les deux types de soldats et leur balancer la grosse bouboule ^^

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
30 juillet 2004 à 22:21:06

oué moi aussi jai eu la demo et la salle dentrainement est vraiment delirante ! !! ben apar avec la boule attaché kom truc drole , ya un truc marrant mais en fait c est un truc pr ton perso jteplike:tu vois tu prends un tonno rouge :les explosives tu la pren avec la TK pr la monté tout en ho de la salle et apres tu lache tout et au moment ou le tonno explose tu saute et tu vas voir tu vas volé kom un fou :si ta bien reussi tu vas normalement bien delire donc repon moi si ta reussi ok , au fait tarrive a leur faire tiré une balle ds la tete kan tu fai mind control ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:44:49

G pas essayer. La je suis chez moi et g pas ma console, elle est chez mes grand parents pour pa ke je m´emmerde. Dailleur je vais bientot aller la bas. Sinon moi j´utiliserai plutot les bombonnes ; ) Sa explose mieux. Mais sinon j´aime bien me balancer la bouboule sur moi ^_^ :lol:
Non moi j´arrive pas a les pousser a se suicider avec une balle dans le tete. J´essaierai!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:45:35

Je quitte @++$

CiaoOoOOOO :bye:

stress14
stress14
Niveau 6
02 août 2004 à 20:20:21

moi je commence a me faire exploser avec tout les baril rouge.ensuite je prend la boule attacher avec une chaine,je la TK et je la lance sur les baril gris ou sur les boite,apres je tue des personne jusqu´a ce que je trouver un shotgun(disponible sulement dans la vrai version).ensuite je TK un ´´malchanseux´´ :lol: je le TK vers moi.pendent qu´il est dans les air je lui donne un coup de shotgun.je le re TK pendent qu´il ´´flip´´ dans les air et je le balence dans le mur...tres amusant :lol:

stress14
stress14
Niveau 6
02 août 2004 à 20:25:20

ah j´oubliais...dnas la vrai version un coup de shotgun sur la tete d´un gars et ca tete explose.et si vous TK la boule sur un mec ben...il esxplose l´iteralement

stress14
stress14
Niveau 6
02 août 2004 à 20:26:44

ah j´oubliais...dans la vrai version un coup de shotgun sur la tete d´un gars et ca tete explose.et si vous TK la boule sur un mec ben...il esxplose l´iteralement

La vidéo du moment