CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic a Booky

Booky
Booky
Niveau 6
13 juillet 2004 à 00:08:11

Bah Bonjour lol comme j´ai vu que beaucoup de gens on leur topics je voulais faire le mien!

Je vais poster une liste de mes petits trucs ( Strategie) pour ce jeux.

Booky
Booky
Niveau 6
13 juillet 2004 à 00:43:48
  • HumanShield = Prendre un Scientif/Mp1/Ingenieur avec TK et le maintenir en avant de soi de sorte a faire un bouclier donc l´enemie va le tuer lui au lieu de vous!
  • FlamingThing = Faire PK sur un perso et le lancer sur un autre ( marche aussi avec les boites de bois ou tout autre objet flammable)
  • ItemSurf = Se maintenir sur un objet et faire TK dessu alors on peut se transporter juska un autre destination ( Ps: les petite planche de bois mince sont rapire et petite alors sa va mieu et autre petit truc si on se tien acroupi on a plus de stabiliter)
  • BringMind = Faire TK sur un enemie et le lancer vers soit et lorsqu´il est tres pret faire MD ( Truc tres pratique qui donne 1/2 de votres Psi en 5 ptite seconde)
  • WallSmashing = Faire TK sur un enemie et l´ammener proche d´un mur puis mettre le joy stick vers le mur et faire TK plein de foix sa va le frapper a plusieur reprise contre le mur ( Quand il a une grosse tache de sang et que lenemie echappe sont arme je vous conceille darreter sous peine de perdre du psi pr rien lollll)

C´est tout pour le moment :P je vais asseyer de trouver dautre truc si vous avez des commentaire, question sur le jeu ou les trucs ou peut importe veuiller men faire part SVP!

Booky
Booky
Niveau 6
13 juillet 2004 à 00:47:44

Aaah aussi

• SuicideMind = Pti truc de Hell-Hunter :D on MC un enemie on tu tout le monde et on le suicide lol ( Laisser enfoncer R3+L3 pr 3 sec environ et in sagenouille et s´explose la geule)
harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
13 juillet 2004 à 03:17:22

hi hi hi!

Booky
Booky
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:59:06

Salut a ceux qui lisent mon Topic ( Qui semble mort... lol) bah jvoulais juste dire que vous pouvez ecrire! lol si vous avez nimporte quel question par rapport au jeux que se soit dans les controles, les strategies , l´histoire ou comment finir un passage dans le jeux!

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
14 juillet 2004 à 01:07:03

oué booky ben tout dabord bonne chance pr ton topic et jte souhaite une bonne reussite en kestion de reputation :lol: sinon jai une kestion tu peux me parlé un peu des skins et des differents stages bonus et des bonus tout court ? je voulais savoir ce qu on gagné kan tu finisé le jeu par different nivo de difficultes etc... donc voila ! ! :ok:

Booky
Booky
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:10:44

Dac jme lance dans cette recherche :P J´ai pas encors fini le jeux mais jvais trouver :D reguarde dans quelque temps tout devrais etre la

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:38:36

ok no problemo ! !! merci davance pr tes recherches :ok:

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:24:40

:-)

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
27 juillet 2004 à 09:08:33

booky tu sais pas ds quel magazine on peu avoir la demo de psi-ops pr la version ps2 stp ?

psi-ops33
psi-ops33
Niveau 1
06 août 2004 à 17:59:43

HELP!je suis pris dans le temple la ou il y a une grosse cloche j´ai brisé le mure mais il y a rien a l´interieur je ne sais plus ou aller jai trouver une porte mais elle est barré aider moi svp merci

oppale
oppale
Niveau 4
08 août 2004 à 19:11:38

chu pogner?
jai batu la grosse madame verte!!
mais cher pu quoi faire apres
sa fai 2 h que je me promene dans limeuble ya pu persone

La vidéo du moment