CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOMBONE DE *****

Booky
Booky
Niveau 6
12 juillet 2004 à 19:23:04

LES BOMBONES VEULENT PAS SORTIR!!! lol g asseyer en mode " extrafeature" elles sont tous sorti et c´est le boss le + facile du jeux mais en quand je jou dans ma parti les bombones sont dans la terre ne sorte pas et ne se recharge pas dont g pas le droit dans manquer une et c´est hyper dur... a laide?

Booky
Booky
Niveau 6
12 juillet 2004 à 19:26:50

( Ps: c´est marlena le boss)

Snooz
Snooz
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:27:05

ou tes rendu?

Snooz
Snooz
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:29:01

les bombonne son en avant et tu prend ton TK et tu lui lance sur ca machine la même chose quand elle va sortir de sa machine

Hell-Hunter
Hell-Hunter
Niveau 2
12 juillet 2004 à 19:39:36

C´est que les bonbonne sont dans le sol et ne sorte pas ou bien il y en a une qui sort quand 3 autre saute et jme demande si il n´y aurais pas un bouton pour activer les bonbonne de sortir...
:-((

Booky
Booky
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:02:05

G reguarder dans le training de boss je lai battu en 2 sec cetais hyper facile... les bombones etais sorti et sa allais super bien elle se rechargais je lai battu facilement sauf que quand je la bat dans mon jeux ( aventure la...) bah elles sont prise dans le sol et elle ne se recharge pas et ne sorte pas... c´est impossible lol

Je vais recommencer une parti mais en mode normal au lieu de facile et me rendre a la meme place on va voir si sa repare le bug

basher
basher
Niveau 5
18 juillet 2004 à 04:59:29

En fait tout le monde a ce bug, alors il faut sauvegarder avant le boss. Si tu meurs pendant le combat contre Marlena et que tu recommences de là, les bonbonnes sont presuqe toujours dans le sol. Il faut charger la dernière sauvegarde enregistrée avant d´être mort contre elle.

Un peu de beta test aurait été apprécié, Midway... :lol:

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
03 août 2004 à 00:20:53

Moi aussi je suis bloqué ici.

Ca me fait trop chier . .. en plus la seule sauvegarde que j´ai c celle faite au checkpoint juste avant d´entrer ds la salle. Dc je n´ai pas la possibilité de reprendre une sauvegarde avant ce checkpoint ci . .. c assez frustrant , il va falloir que je recommence le jeu . .. arf . ..

Par contre j´ai remarqué que parfois les bombones de gaz sont en pagailles ds le sol et une d´entre elles est à terre; voire même certaines qui explosent toutes seules ds le sol lol et dire qu´au debut je croyais que ces 2 trous servaient à se planquer lors de la grosse surcharge d´energie ( je me suis vite rendu compte que nan looool ) bug de merde quoi . ..

Y a pas un code pour sauter la mission ? ( gros tricheur) nan mais c chiant koi...

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
03 août 2004 à 22:44:21

Bon ben finallement j´ai recommencé le jeu et j´ai fait en 1h59 ce que j´avais fait auparavant en 3h33 loool

La je n´ai pas eu le bug des bombones enfoncées ds le sol. C´est vrai que ca devient bcp bcp bcp plus simple :))

Par contre maintenant je suis au temple et comme je pleure avec les bestioles qui surgissent de partout, ooh ! !

wolf314
wolf314
Niveau 1
07 août 2004 à 06:02:14

a ca les gars je voudrais vous dires ceci. quand vous sortez de lascenseur prenez votre remote aura pis voir dans la salle. si les bonbomes sont sortie ne vous faites pas voir pas les mitrailleuse ou les caméras pis y vont restez sorti.

La vidéo du moment