je vient de commencer kelke mission, en coop avec un pote , et serieu c la pa´rtie de rigolade assuré, a chaque fois je lui disai vas y fou le en l´air et je lui foutai des coup de pompe une fois au sol.
je vous explike
le controler 1 controle :
les deplacement
la visée
les combat corp a corp
et lles objet ramassé et leur utilisation
le controler 2
les pouvoir Psi en totalité et le tir
croyez moi au debut on pourrai croire c bidon mais bien au contraire.
quand je lui disai je veu faire dieu, je montai sur une caisse et il la faisai voler , s´etai trop con surtout quand il me foutai en l´air lol, ou sinon un truc a essayer, c tuer un gars, le soulever avec la telekinesie et tirer das la partie haute , il va faire plein de salto en vol lol, ou ls envoyer dans les caisses, enfin y a beaucoup de spossibilité.
Les point fort :
Difficulté bien dosé
Graphisme somptueux, effet de lumiere en temp reel, texture exelente pour un jeu de ce style, cinematique de qualité, pouvoir epatant, mode coop vraiment original et au point, plein de bonus et de mode de jeu different, ennemi loin d´etre con , c pas non plsu des einstein,Du bon jeu super gore ( enclencer une elise et foutre un mec dedans , c du mortal kombat lol, ou alors faire exploser la tete)
Les points faible :
euhhhhhhh, euhhhhhhh, je voi pas la, vu que la dificulté est bien dosé, le jeu n´est pas repetitif, en mode solo il est assez dure de faire tout a la fois mais en fait faut s´habituer, sur que le mode coop est mieu pour ca.c tout pas de point faible sinon.
voila
un exelent jeu , vraiment exelent
je lui donne ca comme note
Graphisme : 17/20
Son : 18/20
Moteur du jeu : 16/20
gameplay : 17/20
Duree de vie : 18/20
puiske les modes sont bien present pourl´augmenter.
note general : 17,5/20
un bon achat donc