CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressensement de Forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FuLuT
FuLuT
Niveau 7
19 juin 2004 à 09:18:25

maybe pr evité les piratages mais euh jsais pas si on peu deja piraté la xbox ben ces jeux jveu dire ! ! :-)

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:18:11

LoL alkoi fau faité ca on la forum ou il y a le plus de message :-)

:lol:

swav
swav
Niveau 6
19 juin 2004 à 15:20:17

bah oui on peu pirater les jeux xbox :ok: et aussi on peu mettre une puce electronique dans notre xbox pour pouvoir enregistrer les jeux directement sur le disque dur :-)))

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
19 juin 2004 à 19:14:01

ahhhhhh donc le gars ki a di qu il avai psi-ops alors qu il est en france maybe il ment pas hmhm!! jvé y reflechir :-)

swav
swav
Niveau 6
19 juin 2004 à 21:17:48

:up: c un MYTHO mec arrete de te casser les couilles a cherchers des explications possible CEST UN mYThO!!

swav
swav
Niveau 6
19 juin 2004 à 21:20:50

paske si il serais venu acheter le jeu au ETAS et retourner che lui il aurai pas pu i jouer car en Amérique NTCS(je c po trop) et en Europe c en PAL :ok:

ps: ne vien pas dire ke peut etre en meme temps il aurais acheter une xbox parce quil serai vraiment con car il pourrai pas jouer car les jeu serai en PAL

Hinorashi
Hinorashi
Niveau 1
19 juin 2004 à 22:03:36

Bonjour si vous avez des questions sur Psi-Ops, je vis au Canada et j´ai le jeu présentement en démo et version complète alors vous pouvez me poser des questions, j´essaierai d´y répondre!
; )

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:28:24

Ok ok ! !! tenerve pas swav jai jamais affirmé que ca setait passé kom ca jai evoké une hypothese apres jen serre rien moi :lol: mais merci pr les infos kan meme car tu mas appri des truc tu vois lol et sinon hinorashi bienvenue au fait la tu sur play 2 ou xbox ? et trouves tu que la jouabilité est bonne ( je sais je lai deja demandé cette kestion mais si je la demande a plusieur personne c est pr me faire un avis general sur cette jouabilité en kestion) donc ne men voulé pas pr posé cette kestion plusieur fois

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:41:22

mais merde ! !! comment jai pu pr passé a coté swav pk tu mas pas di que tu etais alkoi ? :-) je le savais pas moi je viens de voir sur le forum dhalo 2 que swav et alkoi cetait le meme personne ! ! c est pr ca que tu disé fulut alkoi et toi on etait que ca fesai 1 parce que en fait ca fesai que 2 :honte: jai eu trop du mal a capté ca pk tu me la pas di plutot ? heinn alkoi ? :-)

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:26:09

swav et alkoi> les puces existent aussi pour la play 2 :-)

swav
swav
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:00:50

bah ouais je sais :ok: sur ma ps1 avant je navai une :-))) mais c du passé lol

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:41:43

lol swav la ps1 lol ta pas honte de parlé de cette console nan je deconne :lol: au fait jai pas la puce ni sur la xobox ni sur la play2 mais je lai sur play 1 :-) rolalala jsuis trop for ahahahahha :lol: