CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:34:24

Bonsoir, je viens juste vous dires qu´il y a de grandes chance que vous soyer décu lors de l´achat de ce jeu donc réfléchissez y à 2 fois.

Personnellement j´ai été vraiment décu aussi bien pas les graphismes que le scénario. Enfin on va dire que je m´attendais pas trop à ça de la part de Bioware . Je trouve que le jeu fait bidon et pas fini . Ont peu tout juste changer les paramètre vidéo (beaucoup trop limité) , en ce qui concerne la jouabilité je trouve le personnage trop rapide hors combat et pas assez en combat. Enfin bon quand j´y joue j´ai pas l´impression qu´il s´agit d´un jeu Bioware.

Voilà pour ma part j´ai joué sur la version anglaise.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
03 mars 2007 à 17:18:01

pour les options graphique c´est clair, on n´aurai aimé des option qualité... bas, haut, moyen.

le seul moyen d´optimisé c´est la résolution de l´affichage. C´est un peu rageant

lampro
lampro
Niveau 8
04 mars 2007 à 11:39:00

Moi, je suis satisfait...

J´attendais cette adaptation depuis longtemps et c´est conforme à mes attentes...

C´est un bon jeu mais il ne faut pas oublier que c´est un portage de jeu console pas tout récent...

IanToni
IanToni
Niveau 1
06 mars 2007 à 16:12:24

LOL ce jeu c´est sur n´est pas fait pour tourner sur des PC486 ou Pentium 2 ;) ... mais il tourne parfaitement sur un portable 1GB turion 64 32L ( 1 core) sans les ombres et tout le reste au max ( avec un chipset ATI Xpress 200M ;) pas une vrai carte graphique )
Le jeu est genial et la difficulte depend uniquement de vos propres capacites de jugement, de strategie et de combat... Les concepteurs n´ont pas tout fait pour faire durer le jeu plus qu´il ne le merite( les episodes shoot´em up ne sont pas discrimimants puisqu´on peut les eviter sans etre bloque dans le jeu)
( ex: onimusha 3 ou je suis bloque par un couloir ou il faut courir plus vite que l´eau et ouvrir une porte avant d´etre submerger, le tout avec des controles au paddle hasardeux, quel connerie de conception)

A recommander, si on veut passer un bon moment avec un jeu novateur sur PC ( le FPS mono ou multijoueurs ca barbe ou le RPG a la Baldur Gates)... Le niveau de difficulte n´est pas exagere et on se fait plaisir au niveau graphique et baston...

TIPS: le golem de jade c´est la cle pour battre des ennemies trop recalcitrants ;)

La vidéo du moment