CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutage de gueule

theartemis
theartemis
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:15:37

intégral...

je viens d´acheter la version steam, elle était disponible en plusieurs languages dont le français, la traduction est merdique, c´est du franglais, les mots sont coupés et les touches annoncées lors du tuto sont incomprehensibles (vous connaissez vous une touche qui s´appelle "is.je"?)

inadmissible!!!

theartemis
theartemis
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:33:52

Hmm, je confirme, j´ai jamais vu un jeu tant buggué, c´est du grand n´importe quoi ils ont programmés avec les pieds chez bioware?

Une touche sur deux ne marche pas, les dialogues ne correspondant pas tout le temps, une honte!!!

nickev
nickev
Niveau 1
02 mars 2007 à 18:00:44

Salut, pourrais tu me faire parvenir le fichier "dialog.tlk" pour que je puisse le passer en Fr, ça me permettra en même temps de voir aussi si ça bug sur ma version et si c´est bien du au fichier de dialogues.
Pour info je possède la version US/UK ramener hier matin des Etats Unis et je n´ai pas joué assez longtemps pour constater des bugs

mohal
mohal
Niveau 1
02 mars 2007 à 18:49:42

C´est moi ou la version qui est sur steam n´ a pas de sang et l´option a disparue ?
est ce que ceux qui l´ont en version boite ont du sang ?

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
03 mars 2007 à 00:20:30

oui avec la version y´a du sang, en fin pas toujours. Et les traduc sont a chier c´est vrai :/

en plus c´est pas des vrai caractere Chinois, c´est du gribouillage :malade:

sinon moi pas de bug, pas de blem de touche...
d´un autre côté l´interet de la version collector c´est aussi le poster, le petit artbook, et la belle boîte

telecharger le jeu au même prix c´est un peu frustrant

lampro
lampro
Niveau 8
04 mars 2007 à 11:36:19

Je n´ai pas constaté ces problèmes avec la version boïte...

theartemis
theartemis
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:23:47

Rectification,
J´ai pu y jouer correctement sur mon PC fixe, mais sur mon portable, ça reste la cata.

Il est agréable à jouer, plutôt bien traduit et les touches sont relativement intuitives.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
06 mars 2007 à 00:18:34

je considere Jade Empire SE comme une bonne adaptation de la version xbox et quand je vois une certaine suite de Neverwinter Nights je suis pas decu car ca (NW2)est un veritable foutage de gueule(surtout la sois disante version collector avec un boite en papier journal, un jeu mal optimise et bourre de bugs,mais surtout cette etrange impression de programmation inachevée en ce qui concerne la connection internet aussi catastrophique qu´un 11 septembre(beaucoup se pleigne de problemes de mise a jour,serveurs multi inaccessibles pour cause de fichiers module manquant a recuperer on ne sait ou,bref un joli bordel quoi)
donc pour faire simple vaut mieux un petit jeu sans pretention mais neammoins plein de charmes qu´un blockbuster raté sur tous les points.
Voila pourquoi je ne suis pas decu par Jade Empire SE:parcequ´il ne pete pas plus haut que son c...

Mungo
Mungo
Niveau 4
06 mars 2007 à 00:31:53

mohal -> en effet l´option gore n´apparait pas en français, mais elle est bien là si tu mets le jeu en anglais (via steam). Je pense que plus simplement modifier JadeEmpire.ini en mettant Gore=1 doit marcher.
Tu as les voix françaises au fait ? Moi je n´ai que les textes.

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:22:54

attends pour nwn 2 qu´il soit mieux optimisé et que de bons modules sortent, à sa sortie personne ne misait sur nwn 1 qui à su s´imposer par la suite, patience donc =)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 mars 2007 à 17:53:36

dsl , mais pour nwn 2 je trouve que c´est un enorme gachi , il est pas super beau et ma config (6800 gs , athlon 3000 et 1.5 go de ddr) a du mal a le faire tourner en moyen !! ! j´ai finit la campagne solo (sympa sans plus) mais vu les temps de chargement et la stabilité du truc ca me donne vraiment pas envie de me coller au multi comme dans le 1 !! obsidian a completement merdé , encore plus que pour kotor 2
au moin dans jade empire on retrouve la maitrise de bioware , dommage qu´il sorte si tard sur Pc , car plus j´avance dans le jeu plus je trouve que c´est une bombe

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:02:05

D´un autre coté les gars je voudrais pas dire mais acheter sur PC un jeu console, de surcroit un "RPG", faut le vouloir vraiment, sachant que la production PC de ce type de jeu est quand même à des kilomètre au dessus alors pourquoi se touner vers des Ersatz...
Franchement pourquoi l´acheter sur PC....?
En plus c´est encourager les portages de la Xboite vers le PC qui sont comme tout le monde le sait merdique dans 99,99% des cas...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
06 mars 2007 à 20:12:58

franchement je ne vois pas atari enlever leur pourriture de securom occasionant de serieux lags , malgrés la petition inter/outernationale,et puis les patchs n´ont pas amelioré grand chose si ce n´est pourrir un peu plus une suite des moins reussie de l histoire du rpg pc(les voix du patch 1.03 par exemple qui m´ont obligé a reprendre un voice pack de nw1).Et quand bien meme un futur patch 1.99 sortirait d´ici le prochain millenaire(bon j´exagère un peu)qu´apporterait il a un jeu ultralineaire a mourrir.
Maintenant j´espere que verra le jour un CEP comme pour le 1er opus,mais d´ici la il faudrait deja que la communauté de la cote des epees se reunisse ce qui me parait mal parti puisque pour acceder au multi il faut telecharger des fichiers de chacun des sites respectifs(voila ce que j´appelle la division de la communauté) avec leur mise a jour a prendre en compte.
Quand je vois que NW1 s´est achevé sur un patch 1.68 et qu´il donna (enfin)la possibilité de chevaucher des montures(module du cormyr je crois), je trouve scandaleux que pour nw2 cette option aie disparue(regression de la qualite de gameplay)
Aussi pour conclure je ne me satisfait pas d´une suite graphiquement amelioree(faite indeniable)mais au combien baclé pour tout ce qui concerne le reste.C´est pas parceque c´est plus beau que c´est mieux(j´espere qu´il ne resonnent pas comme ca chez obs)
donc je prefere me contenter d´un jade empire pas bacle meme si il n´est pas ameliore par rapport a sa version anterieure sur xbox

NiKKo-san
NiKKo-san
Niveau 2
07 mars 2007 à 17:32:28

Je voudrais juste rajouter deux remarques à ce post que j´ai trouvé interressant :

- Etant passionné de la civilisation chinoise et pratiquant les arts martiaux je ne pouvais pas passé à côté d´un jeu - qui plus est un RPG même simplifié - qui se passait dans cet univers. Et je préfère dépenser 40€ dans un jeu que de m´acheter une télé et une XBox. Alors c´est sur il y a des défauts, les graphismes sont un peu " légers " face aux productions actuelles. Mais bon, je m´amuse comme un petit fou et c´est bien la le principal... Par contre en version boite, j´ai pas le problème des bugs que vous semblez avoir eu avec la version Steam

- pour NEVERWINTER NIGHTS 2 : J´AI BIEN EU LES BOULES !! J´ai eu le malheur de dépenser beaucoup trop d´argent dans la version collector. Et ben je l´ai pas fini pour cause de sauvegarde vérolé à l´acte I. Malgré les patchs et mes demandes auprès de la hotline d´Atari, rien n´y a fait. Et je détaille pas leurs réponses.... une catastrophe. Faut dire que j´ai la chance d´avoir des amis dans l´informatique qui m´ont bien formé sur les aspects hardware et software. Du coup, j´ai vraiment eu l´impression que leurs réponses s´adressaient d´avantage à ma grand mère qu´à moi et qu´il me prenait vraiment pour un demeuré. La honte totale.... Doublée d´une grosse frustration. Ben du coup, j´ai même pas eu envie de refaire une partie. Payer ce prix là pour une boite en carton, je trouve ça cher quand même ^^

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:45:06

Je confirme la version boite n´as pas de probleme de traduction ou de touches.

La vidéo du moment