Je voudrais juste rajouter deux remarques à ce post que j´ai trouvé interressant :
- Etant passionné de la civilisation chinoise et pratiquant les arts martiaux je ne pouvais pas passé à côté d´un jeu - qui plus est un RPG même simplifié - qui se passait dans cet univers. Et je préfère dépenser 40€ dans un jeu que de m´acheter une télé et une XBox. Alors c´est sur il y a des défauts, les graphismes sont un peu " légers " face aux productions actuelles. Mais bon, je m´amuse comme un petit fou et c´est bien la le principal... Par contre en version boite, j´ai pas le problème des bugs que vous semblez avoir eu avec la version Steam
- pour NEVERWINTER NIGHTS 2 : J´AI BIEN EU LES BOULES !! J´ai eu le malheur de dépenser beaucoup trop d´argent dans la version collector. Et ben je l´ai pas fini pour cause de sauvegarde vérolé à l´acte I. Malgré les patchs et mes demandes auprès de la hotline d´Atari, rien n´y a fait. Et je détaille pas leurs réponses.... une catastrophe. Faut dire que j´ai la chance d´avoir des amis dans l´informatique qui m´ont bien formé sur les aspects hardware et software. Du coup, j´ai vraiment eu l´impression que leurs réponses s´adressaient d´avantage à ma grand mère qu´à moi et qu´il me prenait vraiment pour un demeuré. La honte totale.... Doublée d´une grosse frustration. Ben du coup, j´ai même pas eu envie de refaire une partie. Payer ce prix là pour une boite en carton, je trouve ça cher quand même ^^