Salut à tous ^^
J´en suis à mes premières heures de jeu et je suis complètement emporté par les somptueux décors et l´univers magnifiquement représenté.
Cependant, je suis dérangé depuis peu (instalation d´un patch) par des caractères (notamment "ç", "à", "é", "è") qui ne s´affichent à l´écran par des rectangles, comme si le jeu ne connaissait pas ces caractères...
Y-a-t´il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci pour toutes réponses ^^