je veux discuter de la difficulte et de savoir ce que vous en pensez.....je joue en grand maitre.....car en maitre c´est 10fois trop facile............mais en grand maitre certain combat sont tout bonnement impossible.....je pense aux devastateurs.......qui recharge sa vie tout le temps.....25minutes de combat et il en est a la moitie......pourtant j´ai une technique rode.....poing paralisant et grosse attaque avec chi .....il peut rien faire.....mais au bout de 25 minute j´ai arrete le jeux....ca me gavais.....
Autre combat impossible contre la femme dans le palais de main noir.......quand elle sort ses sabres.....2-3 coup de c´est fini.....elle possede tout les pouvoirs ....c´est vraiment quasiment impossible j´ai besse la diffuclte en maitre et j´y ssuis arrive sans probleme!!!!!!!bref c´est un bon jeux......mais il faut sans arret augmente et baisse la difficulte.....c´est vraiment un gros gros defaut du jeux....soit c´est trop facile soit c´est impossible.... et.l´impression de devoir "triche" pour y arriver!!!!!!
Ca commence un peu a me saoule