CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulte tres mal gere!!!!!!!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:46:50

je veux discuter de la difficulte et de savoir ce que vous en pensez.....je joue en grand maitre.....car en maitre c´est 10fois trop facile............mais en grand maitre certain combat sont tout bonnement impossible.....je pense aux devastateurs.......qui recharge sa vie tout le temps.....25minutes de combat et il en est a la moitie......pourtant j´ai une technique rode.....poing paralisant et grosse attaque avec chi .....il peut rien faire.....mais au bout de 25 minute j´ai arrete le jeux....ca me gavais.....

Autre combat impossible contre la femme dans le palais de main noir.......quand elle sort ses sabres.....2-3 coup de c´est fini.....elle possede tout les pouvoirs ....c´est vraiment quasiment impossible j´ai besse la diffuclte en maitre et j´y ssuis arrive sans probleme!!!!!!!bref c´est un bon jeux......mais il faut sans arret augmente et baisse la difficulte.....c´est vraiment un gros gros defaut du jeux....soit c´est trop facile soit c´est impossible.... et.l´impression de devoir "triche" pour y arriver!!!!!!

Ca commence un peu a me saoule

hubert234
hubert234
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:46:54

En même temps si tu te mets en grand maitre, c´est normal que ce soit dur :D

Te plaints pas, moi certains boss je dois me mettre en niveau élève pour pouvoir les passer. Je pense notemment aux espèces d´éléphants qui me mettent une raclée en 30 seconde. La faute à un système de combat merdique et très peu expliqué par le didactitiel.

Loufo
Loufo
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:13:32

pour le didacticiel, je donnerai 1/20 en étant très généreux, heureusement qu´il y a le manuel et la pratique d´autres jeux pour pouvoir s´en sortir un minimum!
le système de combat est vraiment très hard! clavier plus souris, il faut de très grandes mains et au moins 20 doigts.

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
01 février 2008 à 20:38:06

Le système de combat donne vraiment a désirer. La meilleure tactique est de faire des allers retours quand on est rapproché et de se barrer avec un perso en soutien avec des sorts.

thenetshadow62
thenetshadow62
Niveau 6
10 avril 2008 à 12:17:47

moi j'aime bien le systeme de combat, mais je le trouve tout de meme moins bien realisé que dans fable...

par contre une petite technique pour ne pas trop galerer face a des gros bourrins, utilisez un art martial rapide + le vol de chi :
vous le tapez a mort (jamais de gros coups)et quand vous etes en galere de vie volez lui son chi (le salto avant quand vous etes pres du gars vous fera passer derriere son dos ^^) tout en restant appuyé sur maj pour vous soigner!!! c'est excellent