salut à tous, j'ai acheté ce jeu hier, je le trouve super sympa (d'autant plus qu'il tourne à 200% de fluidité) mais j'ai une question:
je joue en 1680x1050 et je trouve les bandes noires lors des conversations un peu trop épaisses, ça gache un peu, alors je voulais savoir si c'était possible de modifier un paramètre pour les virer ou tout au moins les réduire.
Merci..