Etant fan de la saga KOTOR, en prenant Jade Empire c´était pour jouer à un titre du même genre.
J´ai fais l´achat de celui-ci y´a pas une semaine, bon bouclé le temps de 20h00, j´aime prendre le temps de tout faire, presque 10h00 de moins pour la seconde fois, c´est la ou les textes était pour moi le plus poussif, j´ai tout ou presque zappé, la première fois c´était sympa car j´étais à fond dedans, la seconde fois de passer à l´arène ou j´étais au bout de mon intégrité mentale, 10 secondes de combat pour 2 minutes de chargement le temps d´une heure erf... Eviter de faire ça pour être accepté par les bourreaux c´est clairement plus rapide tu fais la mission pour les autres et tu gagnes une heure mais c´est pour faire le truc dans son intégralité.
Bon titre, c´est presque plus un film interactif tellement que y´a de texte mais j´ai aimais l´aventure et l´ambiance et la première fois sur la presque la fin j´étais sur le cul d´être trahi par mon maître. Je suis pas très jeux vidéo mais tout les 6 mois de ressortir une console pour un action rpg me fait toujours plaisir.
P.F