a la fin du jeu il y a 4 éléphant je suis pas capable de les battres comment on fait? jessaye avec le ministre rouge mais rendu au 2e je meurt
jaiden
Niveau 40
14 mai 2006 à 18:24:08
un elephant est reputé d etre lent ... donc cogite un peu!!
sims_cool_hot
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:26:01
hein???
zukazamamee
Niveau 2
15 juillet 2006 à 04:39:53
fastoche, fait des culbute par dessu et vas y avc ton style le plus fort
alexvill
Niveau 9
31 août 2006 à 17:27:45
tu prend ton arme blanche tu te mé derriere un des elephant et tu le frappe quen il se retourne tu resaute derriere lui,et si ty arrive tj pa tu va dans le dernier menu a droite et tu change le niveau de difficulté sauf si tu est deja en éléve
cesbonlespatate
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:46:15
transforme toi en golem de jade si tu y arrive vrmt pas