Wu "celle dont il ne fait pas bon de défier"
Haut / Frappe Legendaire
Gauche / Vague Celeste
Droite / Baton Dellamaurt Kitu
Bas / Glace (pistache)
Compagnon favori: Traumatisée étant petite par ce vieux cochon de Maitre Li, Wu a depuis du mal à accordée sa confiance aux hommes, il s´avére que Renard de Soie lui propose une autre alternative... (Quoi ? Sur le boitier ? Jade Empire, pourquoi ?) .
Difficultés rencontrées: Quêtes annexes hyper simples, combats supra fastoches, alliés totalement inutiles en mode attaque, accumulation de techniques & cristaux sans enthousiasme vu que l´on est déja surpuissant, que le donneur de quête propose plus ? paye ou pas ? je m´enfous -> argent inutile (pour info 85 000 po au chapt 3), alignements trés mal equilibré comme dans tous les jeux Bioware (vive les gentils, méchant c´est pas bien) qui persiste et signe malgré tout "2 parcours - pretenduement - différents", R-Type (1991) est plus motivant que les parties shoot de la libellule, les compétences charme/ intuition/ intimidation ne servent pour ainsi dire à rien..., compte tenu de tout ça, je dirais que la plus grosse difficulté que je rencontre est la motivation de finir le jeu.