CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur style de combat ?

ldk661
ldk661
Niveau 1
30 juin 2008 à 12:37:27

Golem de jade ^^ enfin un truck comme ca ; jmen rapelle plus ;)

hubert234
hubert234
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:53:28

Pour moi le meilleur c'est Golem de Jade. Par contre c'est lent et ça bouffe ton Chi, mais ça permet de passer les boss sans trop de difficultés.

Sinon Mirabelle est sympa contre les démons éléphants. Car ces démons là sont durs à battre au corps à corps, sauf en mode concentration. Donc ça te permet de rester à distance et d'infliger pas mal de dégâts.

ryjik
ryjik
Niveau 3
26 avril 2009 à 22:37:49

vieux topic a faire revivre lol
j'dirai ke j'aime bien: arme: double lames
art martial: frappe légendaire
soutien: dragon des tempetes
magie: éclats de glace
transformation: golem de jade

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 mai 2009 à 13:34:21

comme il sert a rein ce sujet, trop drole...

la question etait de savoir quel est le meilleur style de combat, donc le plus efficace.

et chacun a repondu autre chose en rajoutant des record de kein "moi jai tue 20 boss en 8secondes, " , "nan moi j'en ai tué trente douze en 5secondes" ... "nan nan ana moi j'ai one shoot tous les boss du jeu les jeux fermés en tenant la manette avec les pieds,kikoo lol mdr xpdr my name is kevin" etc...

ce qui montre bien qu'en fait il n'y a pas un style de combat supérieur aux autres, mais que tout dépend de la facon de les utiliser et de choisir celui qui est adapt& a chaque adversaire sur ce jeu, et de surtout bien les devellopper en fonction de ceux qu'on utilise en priorité.

mais bon ca me fera quand meme toujours rire les pauvres gamins de 12 ans , les kevins quoi, qui se battent pour essayer de prouver que c est eux les best pro d'un jeu... en un mot comme en cent, pitoyable lol ...

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:29:05

Tout dépend du perso et du style de combat, perso j'ai pris Jen Zi la Radieuse, je mise avant tout sur la rapidité donc pour moi c'est Épée du Dragon (pas mal de portée en plus) et surtout un mouvement permanent, après chaque combo je saute dans le dos de mon adversaire pour lui en remettre un dans le dos.

Et sinon je pense avoir eu un bug, à moins que ce ne soit normal, mais dans le monde des esprit, lors du combat contre les gardiens de la première fontaine, j'ai été vaincu (la magie est ma grande ennemie dans le jeu) et au lieu de mourir je me suis retrouvé avec une barre de vie plus de 2 fois moins grande, et depuis je me trimballe avec ça, c'est normal? Bon après tout vu que j'ai un perso rapide qui ne se fait que très rarement toucher c'est pas un problème insurmontable mais bon ça fait chier d'avoir 60 en corps et seulement 350 de vie

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:32:46

Ah et au fait, est ce que Mirabelle l'arme de l'étranger dans le Jardin des Érudits est efficace? J'ai pas voulu me priver des autres récompenses vu que j'était à l'aise avec mon épée mais pour une prochaine partie ça vaut le coup ou pas?

sertar
sertar
Niveau 4
25 août 2010 à 17:49:44

démon blanc meilleur d'entre tous

H-BENAZZ
H-BENAZZ
Niveau 3
13 mars 2012 à 21:38:05

http://www.youtube.com/watch?v=IryhpvF6vq8&feature=g-all-u&context=G25e30eaFAAAAAAAAKAA

Tout est dit ;p

master54119
master54119
Niveau 7
02 décembre 2015 à 04:25:55

Déterrage... + avec les conversations je dois en conclure qu'ils sont tous viables...