CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:Poll:. ==Votre Combat le plus Ardu==

marc98951
marc98951
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:15:05

Voila! Je viens enfin de finir le jeu Jade Empire que j´ai loué en fin de semaine. Au début, je trouvais le jeu assez compliqué et peu envoûtant mais en tentant de comprendre l´histoire davantage, ma passion et ma curiosité n´a cessé de croître! J´ai pensé faire ce sondage révellant quel combat vous a semblé le plus difficile dans le jeu. L´idée m´est venue justement à la bataille qui m´a le plus frustrée, j´ai du m´y mettre à 3 reprises afin d´en venir à bout.

Chaque personne n´a droit qu´à un vote et nous cummulerons les résultats pour savoir lequel des combats nous a donné le plus de fil éa retordre. Commençons donc!

J´innaugure donc ce topic en vous disant mon opinion sur le combat m´ayant le plus poser de problèmes.

Mon combat:
- Les 3 gardiens de la fontaine des morts

Pourquoi ais-je autant eu de la difficulté? C´est très simple. Ces ennemis sont des fantômes ce qui rendre toutes mes attaques au corps à corps inutiles mis à part l´attaque du tigre. Mais, malheureusement, je n´avais pas augmenté la puissance de ce style d´attaque depuis le début de ma partie donc j´ai dû y aller avec ce que j´avais...un style d´attaque peu puissant mais qui est ma seule chance d´infliger du damage à mon adversaire.

À vous!

ninsha3
ninsha3
Niveau 6
16 novembre 2005 à 11:37:31

moi c´est JIA l´inquisitrice:je la bizutait dans un coin elle mettait son cristal qui de file des degat quand tu la tape et je pouvait plus stopper mon perso et pis vlà:fini le moine de l´esprit!!!!!!!!!
mais bon que en difficile.mais ça fait plaisir de la buter!

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:11:32

ENORME SPOILE A NE PAS LIRE POUR CEUX QUI NONT PAS FINI

ben moi ça a été Maitre LI en avec son truc en Or si vous le frappez il vous enleve des degats

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:34:37

maitre li aussi a la fin

ninsha3
ninsha3
Niveau 6
13 décembre 2005 à 10:32:12

li on peut le buter en 3 seconde max avec le style golem de jade meme peu evolué

nitropy
nitropy
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:09:10

Quand il faut tuer main noire avec un gars qu´a kune épée pourri(jme souviens plus d´son nom)

obi-max-kenobi
obi-max-kenobi
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:43:42

moi c contre l empeureur zun kan i fo chanG d arme a chak foi

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
02 janvier 2006 à 22:00:43

moi aussi c´est maître Li, j´ai du recommencer au moins une dizaine de fois :fou:
sun hai j´ai réussi à la 4ème fois :fier:
:ange:

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:22:00

Perso j´ai fais tout le jeu en mode grand maitre sauf 3 combats ou je suis redescendu en mode normal:
- La vieille taupe de Jia.
- Le défi impérial (combat de l´aréne), principalement a cause du crapaud.
- Main noire (1 coup = 500 hp en moins en mode grand maitre!!)

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:25:03

Oups! Il y a un autre combat aussi que j´ai fais en mode normal, les 4 démons en pierre avant Sun Li.

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:03:00

Ouah les boss tu leurs fais de la paralysie ou de l´electrocution puis tu les frappes et hop pu de boss sans perdre de vie :ok:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:03:56

Sinon sans ca g eu un peu de mal contre jia et le devastateur !

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
17 janvier 2006 à 15:18:18

Le probléme c´est que l´effet des styles de soutien ca ne dure jamais bien longtemp sur les boss, juste quelques petites secondes.

Le devastateur je pensais me le faire au retour du palais..., mais tu connais la suite, ce sera pour la prochaine partie.

KaneMonster
KaneMonster
Niveau 4
17 janvier 2006 à 16:34:05

dommage. sinon aprés avoir battu le dévastateur on obtient le style armé le plus puissant du jeu : la vangeance de tang je l´adore car meme si il est trés peu boosté, il fait quand meme énormément de dammage

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:38:01

Trois coups de dragon des tempetes :d) trois coups art martial Trois coups de dragon des tempetes :d) trois coups art martial Trois coups de dragon des tempetes :d) trois coups art martial.........

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
17 janvier 2006 à 18:55:37

En style armé j´avais testé "lames pourpres", c´était pas mal aussi, mais comme j´avais bien boosté le baton j´ai continué avec, c´est d´ailleurs domage que l´on ne puisse pas booster davatange de styles dans une partie.

Moi en général contre les boss c´était plutot Perfection (baton), AAA, parade, AAA, Parade, AAA, parade... voir AAAAAAAA... quand il s´acharnait sur mon allié ou qu´il était contre un mur (le gros bourrin :) ).

Et les contres les groupes, vague céleste en attaque de zone puis j´enchainais les combos harmoniques pour tous les tuer en une fois.

Mais cette partie je vais la faire en mode normal, en mode grand maitre t´as quasi pas le droit a l´erreur et fait toujours la même chose sans vraiment pouvoir testé.

KaneMonster
KaneMonster
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:30:45

moi quand un boss me donne particulièrement du mal, je l´explose avec le style golem de jade en moins de 2 et aprés le sang gicle c´est trop bourrin

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
17 janvier 2006 à 19:55:05

C´est ce que j´ai fais aussi contre les fréres Sun, mais c´est limite trop facile, je vais tenter autre chose pour ma nouvelle partie.

KaneMonster
KaneMonster
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:57:29

oui c´est vrai que ca va un peu trop vite avec ce style meme en mode grand maitre

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:27:53

Ce qui me fait sourire c´est quand Sun Li nous dit qu´il y a une faille dans notre style, domage qu´on ne puisse pas lui répondre "attend je vais te montrer la grosse faille qu´il y a dans le tien". :)

La vidéo du moment