CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'amulette du dragon

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:47:21

Dans le livret du jeu il parlent d´une quatrieme partie de l´amulette qui serait restée secrète et dont tout le monde ignore l´emplacement...
Si je trouve tout seul je posterais la réponse, si quelqu´un réussi a compléter l´amulette, ou si c´est juste une grosse mytho ben merci de prévenir... Enfin bon ca devrait etre possible vu que c´est carrément noté dans lez livret du jeu ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:22:40

:honte: sa fais partie de l´histoire de completer l´anulette... tu peut pas faire autrement...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:18:27

haha, pourquoi ce smiley???

l´amulette du dragon je sais tres bien que tu la reconstitue au fur et a mesure de la progression dans le jeu, mais prends la peine de lire les topics avant de vouloir donner des leçons, dans le jeu on récupere trois fragments d´amulette un au deux fleuves, un au palier de tien et le dernier a la forteresse des assassins du lotus... cependant comme je l´ai expliqué :honte: le livret du jeu fait part de l´existence d´un quatrieme fragment d´amulette, mais vu que tu te donnes pas la peine de lire un topic j´imagine que tu prends pas la peine de lire le livret d´un jueu... (non pas que le besoin s´en fait sentir mais il y a toujours un ou deux détails interessant)

Donc si un esprit éclairé pouvait donner une réponse et non une critique injustifiée ça m´arrangerait...

A bon entendeur, Salut ^^

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:39:54

Il y’a belle et bien une quatrième partie, enfin si on veut. C’est un petit spoiler mais je présume que tu as terminé le jeu. La quatrième partie tu l’as découvre quand tu es dans le royaume des morts (spirit world). En parlant avec le Water Dragon, tu apprends que les spirit monk ont toujours su comment se servir des gems , l’amulette n’était qu’un focus qui ne visait qu’a t’aider a apprendre ce don. Voila pourquoi tu peux encore te servir des gem, même si l’amulette est en possession de ton ancien maître. Si j’me rappelle bien, tu devrais pouvoir équiper 7 gem à la fin jeu.

A+

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 octobre 2005 à 08:06:38

le :honte: c´est juste parce que t´as un peu oublier de réfléchier sur l´histoire :) rien de plus.

chwebacca
chwebacca
Niveau 7
31 août 2006 à 13:35:25

il y a un probleme dans se que tu as dit car au debut du jeu on voiy un cercle avec le symbole de lamulette avant de la recuperer et on voit deux ronds de chaque coter de lamulette et cela mintrigue car j´ai aussi lu le livret et terminer le jeu alors si vous trouvez SVP help

Tianglong
Tianglong
Niveau 1
06 juillet 2007 à 21:44:31

slt la compagnie moi aussi je chercher ce ... de 4ème morceaux. j´ai fais le jeux de fond en comble et je n´ai absolument rien trouvé. :doute: pourtant on voit bien sur le dessin de l´amulette 2 emplacements de + sur les cotés.
Alors celui ou celle qui trouve la reponse merci de la faire connaitre à toutes ces âmes en détresse :gni:
:merci:

Limack
Limack
Niveau 4
08 septembre 2007 à 13:05:16

Moi j´ai un problème, j´ai acheté le jeu d´occaz et il y avait pas de notice... enfaite comment on fait un combot harmonique ?