CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'aide ^^

ninsha3
ninsha3
Niveau 6
23 mars 2006 à 15:14:46

quand tu pourra allez au palais imperial tu pourra allez dans les 3 endroit en parlant a kang tant que tu (atention spoil!!!!!)ne sera pas mort.apres c´est fini tu peux plus allez ou tu veux

ninsha3
ninsha3
Niveau 6
27 mars 2006 à 11:50:17

une fois que tu arrives au palais tu peux aller aux 3 endroit.
Mais la carte est grande c´est vrai!
Il s ont du penser à jade empire 2 quand ils ont fait le premier du coup ils ont du prevoir des trucs....
je sais pas!!

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
03 décembre 2006 à 14:25:20

Ah d´accord, merci, sauf que j´ai toujours 2 endroits sur la carte alors que ça fait matusalem que je suis au palais! XD
C´est pour ça: j´ai essayé dans tous les momens du jeu d´aller aux différents endroits, mais j´en avais toujours que 2...

Peut-être un bog qui sait? :question:

Jennifer16
Jennifer16
Niveau 1
01 janvier 2007 à 11:52:55

Bonjour j´aurais besoin d´aide, je suis au palier de tien et j´essai de faire un maximum de quêtes avant d´aller vers la cité impériale et 2 me posent problème:
-la cithare de la dissonance ( il faut comprendre la voie du poing fermé)
-un jeu très ancien (impressioner Mme Vo OU Jian poing d´acier)
Voila si vous les avez réussi ca serais sympa de m´indiquer comment faire?
Merci

Kotor_50
Kotor_50
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:35:26

alors, pour la cithare je sais pas =x mais pour mme Vo ou jian poing d´acier il suffit d´etre suffisament tourné vers la voix de la paume ouverte ( mme Vo ) ou du poing fermé ( jian poing d´acier ), et ils t´apprendrons une nouvelle technique, sois immortel de pierre ( paume ouverte ) ou tempete ( poing fermé )

voila j´espere que j´ai pus t´aider. :ok:

Jennifer16
Jennifer16
Niveau 1
02 janvier 2007 à 10:29:49

merci pour ta réponse, seulement je ne vois pas comment faire pour etre du coté de la voix de la paume ouverte. J´ai déja fermé le barrage, aidé toute les personnes que je rencontrais et ces 2 quêtes sont les dernieres que je n´ai pas réussi à faire, que faire de plus pour accéder à la voix?

Kotor_50
Kotor_50
Niveau 5
22 janvier 2007 à 07:50:20

va a la cité impriale et reviens plus tard lorsque tu seras plus du coté de la paume ouverte ;)

en tout cas moi ausi j´ai une question, a quoi servent les configuration ( dragon, tigre, cheval, ... ) et les objets du genre : bézoard de vache, eau sulfureuse, .....

PS: pour la cythare si tu n´as pas trouvé il faut que tu parle a l´érudit qui se trouve au quai des mendiant et tu n´as plus qu´a faire ce qu´il dit ( trouver la corde de soie qui se trouve dans la tour de garde juste devant le portail pour les ruines du barrage, la caisse de la cythare se trouve la ou l´on combat le grand Gao, dans un coffre ) et il faut que tu retourne parler a l´érudit pour qu´il te demande d´aller chercher le chevalet ( il se trouve dans la foret, dans une petite cabane aupres d´une rivière, si ca peut aider, il y a une fontaine spirituelle dans cette petite cabane =x .

voila bon continument

Merci de répondre :)

derekk
derekk
Niveau 10
02 février 2007 à 22:20:25

Salut.

J´ai parler à Kang et d´un coup je me retrouve dans un lieu avec plein de machine.
Il faut que je trouve la bonne combinaison avec les boutons du tigre ou du dragon pour déclencher je ne sais quoi.
Résultats, j´affronte des monstres et j´arrive pas à trouver la bonne combinaison.

Merci de me répondre.

ranma88
ranma88
Niveau 5
06 février 2007 à 17:36:10

slt j´ai acheter ce jeu ya pas lontemps et je c pas comment sortir mon arme.comment on ft?

Phildargent
Phildargent
Niveau 1
19 mai 2007 à 01:06:43

J´ai un ptit pb de jeu: je viens de terminer la necropole et le temple du lotus et quand je reviens a la cité impériale je peux plus parler a personne! jpeu tjs parler aux gens ds les autres zones (ecole du leopard, arene, etc.) mais pas ds le coeur de la cité du coup impossible de faire la quete du tanneur, ni de recup l´xp de lame triste ><
Please help!

NeoDragon_51
NeoDragon_51
Niveau 12
22 juillet 2007 à 15:51:40

slt , moi je suis au palier de TIEN mais je ne trouves pas les ruines mé g la clé ! svp aidez-moi mercii :) en retour je pourrait pe etre vous aidez

kulo3
kulo3
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:05:51

slt tt le monde moi j ai fini le jeu poing ouverte et poing fermé donc si vous avez un probleme je suis la, mé opur l instant je vois que ce forum est mort!!!!!!!!!!!

[Tony_Chopper]
[Tony_Chopper]
Niveau 2
23 août 2007 à 14:43:01

tu l´a dit -_-´ mais comment on fait pour maitriser la terre ou le vent ?

breaker91
breaker91
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:53:48

je suis bloqué a la fin du jeu! devant des 4 géant de pierre! comment faire pour bien les battres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 12:57:29

c´est vrai qu´ils sont relativement balèze et je considère franchement que c´est les vrai boss du jeux (y en a d´autres plus baleze comme le champion de l´arene mais non obligatoire).

Le mieux c´est de s´occuper vite fait de ceux qui envoyent des éclairs. Mats toi devant et frappe les rapidement, normalement ils meurent assez vite. Hésite pas a prendre quelques coups, avec du Chi ca remonte bien la vie et tu les tueras assez vite.
Deplus si tu les tuent assez vite, le pnj avec toi empecheras les autres de t´attaquer car ils seront sur lui (mais bon il vivras pas longtemps).

Mais bon apres j´ai pas de recette miracle, desolé.

La vidéo du moment