Bon, je vais essayer de t´aider le mieux possible car il y a un petit moment que je n´y ai pas joué.
Les persos sont les suivants :
Jen Zhi la radieuse : Attaque Mille Entailles (attaque avec ses poings) : C´est celle que je préfère.Personnage rapide
Ming le furieux : attaque Mille Entaille. Très bon aussi, quand il attaque on dirait Jean-Claude Van Damme en pleine action.Rapide aussi
Lu Le Prodige : attaque Frappe légendaire (attaque avec ses pieds). C´est celui que je préfère. personnage équilibré.
Wu Fleur de Lotus : Attaque Frappe légendaire. personnage équilibré.
Il y a le gros (je ne sais plus comment il s´appelle) : attaque démon blanc (si je ne m´abuse). Il me semble que c´est un personnage magicien.
Ling l´érudite : attaque Tigre bondissant (elle attaque avec des "griffes"). Personnage magicien.
Zheng le moine (version collector) : attaque Tigre bondissant. Personnage magicien. Très bon aussi. Fait parti de mes préférés.
Je crois que j´ai oublié personne. Par contre je ne peux pas te donner d´avis sur les personnages car ils sont tous très bon. Chacun a sa particularité. Si par exemple tu prends un personnage magicien et si tu boostes au maximum une compétence, son chi ne baissera plus mais sera moins fort au combat au corps à corps et vice-versa pour un personnage rapide.
voilà j´espère t´avoir aidé. Bon jeu