je vien de finir le jeu ^^
voici ce que j´en pense
alors au debut du jeu j´ai quand meme été frustré , je m´attendais a plus d´une combo par style mais ca compense largement apres par des pseudo combo infini en changeant tout le temp de style lol ^^
ces plus gros defauts :
manque de liberté : les chemins sont trop défini pour moi, je pense qu´un peu plus de liberté d´eploration aurais été la bienvenue
ville pas si grande que ca : j´ai lu pas mal de topic ou vous parles de villes gigantesques . .. elle sont ou ? ???? dsl mais les villes dans le mode quete de MK deception sont plus grande alors que c´est un jeu de combat quand meme ^^
durée de vie : 2 jours pour le finir , une 10aine d´h , vu la qualité du jeu on les vois pas passer c´est un peu dommage ^^
manque d´interaction sur le personage : equipement, voie a suivre etc etc etc
et surtout les lags ^^
ces plus grandes qualitées :
combats : les combats sont sublimes, pas de pause c´est vraiment genial
histoire : elle vous tien en haleine quand meme ^^
alliés : meme si il n´y en a qu´un ( dommage) en général il se debrouille aps trop mal est et bien géré
mini jeux: et oui j´aime bcp le fait de cassé un peu le jeu en reposant le joueur par des ptits jeux genre shoot them up^tres bonne idee
voila , je pense que les autres defaut sont un peu derisoire, au final tres bon jeu meme si pour moi il ne vaut un un kotor mais bon c´est pas le meme univers non plus c pas comparable
une question : vers la fin du jeu on se fait attaquer a la forteresse du seuil et on doit proteger kang sur le pont, juste avant etoile de laube nous dit qu´elle sent une arme tres puissante dans le coin et qu´on devrais la chercher , j´ai eu beau le faire, je l´ai pastrouvé, quelle est cette arme et ou elle est ? ?
merci
++
sly