CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'aide

Serena
Serena
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:58:24

Voilà, j´avais déjà posé cette question, mais je vais essayer d´être plus explicite.
Bon comme je l´ai dit je joue une fille et je suis une romance avec Ciel Etoilé. A la cité impériale, il m´a demandé ce que je ferais après, quand cette aventure serait finie et je lui ait répondu que je voulais en savoir plus sur mon peuple. Après je passe les détails de l´aventure.
De retour à la vie, je rejoins mes compagnons puis Ciel Etoilé me dit qu´il veut me parler donc je vais lui parler. Il me demande si je me souviens de ce qui je lui ai dit à la Cité Impériale ( en savoir plus sur mon peuple) et me dit qu´il a tout compris quand Etoile de l´Aube a parlé de la forteresse du seuil ( moi personnellement, j´ai rien compris) puis plus rien. Ciel Etoilé aépparaît sur la carte comme un donneur de quête. J´ai tout fait dans la forteresse du seuil. J´ai lu les deux livres, j´ai ramassé les 5 ouvrages de libération, j´ai réparé les roues de méditation, j´ai effectué le rituel.
J´ai fouillé la forteresse de fond en comble, mais rien. Après, vu que je ne trouvais pas, je décide d´aller me reposer dans ma tente, mais quand j´appuie sur A, Ciel Etoilé me parle et me redit la même chose que tout à l´heure. Est-un bug du jeu. Je ne sais plus quoi faire. S´il vous plaît, aidez-moi ! !! :snif 2:
Ca fait des heures que je cherche ! !!

_tataye
_tataye
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:59:15

je ne vois pas!!!

the_fullmetal
the_fullmetal
Niveau 4
26 juillet 2005 à 11:08:15

salut serena t indice pour les combustible étaient top.
pour ton problème j´ai l´impression que ce n´est pas ciel etoile mais le campement qui est designe comme lieu de quête car il me semble que une fois que tu arrive au campement une nouvelle quête t´est donnée. Et si c´est vraiment ciel étoile qui avait une mission pour toi il aurait un rond jaune au dessus de la tete comme kang quand il avait sa quête avec la machine du seigneur lao.
donc a mon avis tu t´acharne pour rien

Serena
Serena
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:20:14

Je confirme, il a un rond jaune au-dessus de la tête. Le problème n´est pas là ( qu´il est une quête à me donner ou quoique ce soit, je m´en fout), c´est que je peux pas retourner dans ma tente. A chaque fois que j´appuie sur A, l´autre bouseux vient me parler et me dit la même chose qu´avant. Si ça continue je vais me pendre.
En fait, ce qui me surprend, c´est que personne a voulu en savoir plus sur son peuple. Bizarre...

La vidéo du moment