CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et différents perso

DST_darkk
DST_darkk
Niveau 4
20 juillet 2005 à 18:35:42

Bonjour,

Je me demandais si sa valait la peine de changer d´armes, surtout que la nouvelle qu´on peut aovir quand on vient d´arriver à la cité impériale coute 25% plus de focus......

Je suis arrivé à la cité impériale, donc soit j´en achete une nouvelle soit je garde celle du début, qui est Tien´s Justice, le bâton.

Deuxieme question : qu´est-ce qui est meilleur, le bâton ou l´épée?

Enfin, je précise que je suis le moine ( version limitée) donc accé sur la magie, au cas ou cela rendrait inutile l´achat d´une nouvelle arme.

je me demandais aussi : quel est la différence entre un personnage balancé, par exemple, et un personnage magicien comme le mien? La seule différence est-elle les points de départ, ou par exemple ma magie est plus puissante?

Serena
Serena
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:32:40

Si tu veux une arme puissante, achète l´épée du dragon. Elle ne remplacera pas ton bâton, le justicier de Tien. Cela te fera une arme supplémentaire. Si tu booste au maximum l´épée du dragon, vu que tu as Zeng le moine, ta concentration ne diminuera plus, c´est ce qui m´est arrivé. L´épée du dragon est beaucoup plus rapide que le bâton.
Pour ta dernière question je ne la comprend pas trop. Mais un personnage magicien sera moins fort au corps à corps q´un personnage équilibré. Voilà, j´espère avoir répondu à tes questions

DST_darkk
DST_darkk
Niveau 4
01 août 2005 à 02:55:43

Merci, tu as répondu a mes questions ( même sans les comprendre :D )

Maintenant, j´en aurais une autre : je suis rendu à me battre contre le Ravager, et je n´y arrive pas! J´ai battu tout les autres avec une facilité déconcertante, pas une seule défaite, et bam! le ravager me plante à tout coups. J´arriverais bien à le tuer, seulement il finit inévitablement par se soigner, ce qui fait que je tombe soit à cours de vie, soit à cours de concentration ( et il est immmunisé contre la magie)

Je suis un moine, donc mes armes sotn la magie, mais il ets immunisé. J´emploie donc mes doubles-épées ( pas eu besoin de l´acheté, c´ets un don de la championne de bronze), mais soit il me tue, soit je tombe à cours de concentration après qu´il se soit soigner. Sans cela, je pourrais le vaincre. De justesse, mais j´y arriverais.

Astratus
Astratus
Niveau 9
01 août 2005 à 03:41:52

mmm La seule chose que je peux te conseiller c´est de sauter tt le temps derrière lui de lui foutre un ou deux coups et tu ressaute direct derrière lui et tu continue c´est long mais ca a vraiment bien marché pour moi...
Autrement la première fois que je me suis battu contre il s´est soigné et m´a decalqué contre les murs de l´arène... Au 2ème essai par contre il ne s´est pas soigné du tout et ca a été " fingers in ze nose" pour moi! Je pense donc qu´il y a aussi un facteur bol là-dedans... Encore une chose j´étais bcp plus proche de lui pendant le combat au 2ème essai ( ca joue ptetre un rôle il se soigne moins).
Bon voilà en espérant que ca t´a un peu aidé...

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
12 août 2005 à 16:40:11

sinon pour le devastateur c facile si o debut tu prend bonne etoile et que laugmente et que tu achete l´eppe du drgon ben elle remplacera bonne etoile et avec lepee du dragon au max c trop facile de tuer le devastateur

Killernight
Killernight
Niveau 4
24 août 2005 à 05:41:04

lorsque tu seras rendu a battre le pere de la princesse, assure toi d´avoir ta vie, focus ainsi que magie au fond. ...

tu doit utiisé minimum 2 sorte d´ataque : ne prend pas de transformation ...

moi je lai battue avec : la bonne étoile ( l´épée du debut ), les griffe, ainsi que les double haches.

si tu fesse trop avec un arme, il devient immune ... donc tu change apres un combo... soigne toi le plus possible vers la fin.

la magie peut etre bonne mais tu ne pourras te soigner... moi il me restait le 1/5 de ma vie et j´était empoisoné.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
31 août 2005 à 16:14:02

Ou encore, tu utilises 3 techniques : paralysing palm, un style martial et un style weapon (j’y ai été avec leaping tiger et le dragon sword). La strategie est simple.. 3 coup de paralysing pam, 3 coups de leaping tiger. Tu reviens avec 3 coup de paralysing palm, 3 coup de dragon sword et tu repètes jusqu´a ta victoire :-))) , avec ça il a peine le temps de t’attaquer. Cette stratégie est aussi bonne pour le boss de la fin.

A+

La vidéo du moment