Bonsoir!
Je viens de terminer le jeu et apparemment je n´ai pas passé assez de temps avec chaque allié pour découvrir davantage sur le passé de chacun.
Cependant lorsque j´étais dans le repaire des assasins du Lotus Zu l´Avisé a essayé de me raconter davantage sur l´enfant qu´il a sauvé mais il a pris la mouche sans aucune raison et ne m´a jamais raconté la fin.
Je voulais juste savoir si Etoile du Lotus ( la copine du protagoniste, celle qui voit les esprits) est bien la fille de Sun Li?
En fait j´ai fait le rapprochement dès le début, lorsqu´on rencontre Zu et qu´il dit que le nom d´Etoile du Lotus lui dit quelque chose.
Par la suite on rencontre Hui qui travaillait sous les ordres de Sun Li également et qui complète l´histoire du bébé.
C´est là que Zu raconte encore qu´il était chargé d´executé la famille de Sun Li.
De plus, au début du jeu, après l´attaque des assassin sur le village des Deux-Fleuves Etoile du Lotus raconte que les tenus des bandits lui rappellent quelque chose de familier à son enfance.
Il m´en n´a pas dit plus en fait, mais j´ai déduit qu´il a tué la femme et a pris la fille pour la sauver.
Est-ce que certains d´entre vous ont eu cette confirmation DANS LES DIALOGUES DU JEU ( et non par déduction comme moi?).
Si oui alors est-ce que ça change quelque chose sur la fin, c´est à dire lors des dialogues avec Li déifié, est-ce qu´il y a possibilité de lui dire qu´Etoile du Lotus est sa fille?
Merci de votre participation