CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision sur le sénario? (Spoiler)

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:51:16

Bonsoir!

Je viens de terminer le jeu et apparemment je n´ai pas passé assez de temps avec chaque allié pour découvrir davantage sur le passé de chacun.
Cependant lorsque j´étais dans le repaire des assasins du Lotus Zu l´Avisé a essayé de me raconter davantage sur l´enfant qu´il a sauvé mais il a pris la mouche sans aucune raison et ne m´a jamais raconté la fin.

Je voulais juste savoir si Etoile du Lotus ( la copine du protagoniste, celle qui voit les esprits) est bien la fille de Sun Li?

En fait j´ai fait le rapprochement dès le début, lorsqu´on rencontre Zu et qu´il dit que le nom d´Etoile du Lotus lui dit quelque chose.
Par la suite on rencontre Hui qui travaillait sous les ordres de Sun Li également et qui complète l´histoire du bébé.

C´est là que Zu raconte encore qu´il était chargé d´executé la famille de Sun Li.

De plus, au début du jeu, après l´attaque des assassin sur le village des Deux-Fleuves Etoile du Lotus raconte que les tenus des bandits lui rappellent quelque chose de familier à son enfance.

Il m´en n´a pas dit plus en fait, mais j´ai déduit qu´il a tué la femme et a pris la fille pour la sauver.
Est-ce que certains d´entre vous ont eu cette confirmation DANS LES DIALOGUES DU JEU ( et non par déduction comme moi?).

Si oui alors est-ce que ça change quelque chose sur la fin, c´est à dire lors des dialogues avec Li déifié, est-ce qu´il y a possibilité de lui dire qu´Etoile du Lotus est sa fille?

Merci de votre participation

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:30:12

:spoiler:

Je n´ai pas baucoup parle avec ZU car je ne l´aime pas baucoup... puis il reagit differement entre ceux qui emprunte le poing ferme et la paume ouverte...

en revanche, j´ai enormement parle avec ciel etoile ( j´ai pris une fille au debut) et j´ai reussi a faire embrasse mon personnage et celui de ciel etoile :oui: c´etait mignon...
Il y´a meme des ptites phrases coquinou qu´on peut lui balancer genre " et si j´avai envie de fantaisie?" ou un truc comme ca ^^

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:00:02

Euh... oui... d´accord, mais tu ne réponds en rien à mon interrogation lol!
Enfin c´est pas méchant ce que je dis t´inquiète pas :p mais bon je m´attendais à autre chose!

Moi aussi j´ai pris une fille au départ et j´ai séduit la princesse ( oui je voulais voir si c´était possible) et avant la bataille de la forteresse du Seuil elles se sont embrassées, en tout cas j´ai tout fait pour et ça a marché :D

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:49:11

Ah oui j´ai une autre question au passage.

Dans le jeu, plusieurs fois les gens parlent de différents endroits, parmis eux le gros au début qui nous vend les technique!
Par exemple ils nous parlent de la Porte du Phénix ou un truc comme ça, mais on n´y va jamais?

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:27:12

Euh dans le premier post, je n´arrête pas de parler " Etoile du Lotus", tout le monde aura compris que je me suis trompé il s´agit d´Etoile de l´Aube, bien entendu

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:19:03

:non: jamais

dsl sinon pour le post :p) mais t´es sur que tu as reussi a faire embrasser 2 filles? . .. haha faudra que j´essaye...

sinon y´a 3 fins differentes c´est ca?

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:18:21

tu peut pas te tapper les deux en meme temps, juste si t´as draguer les deux, tu dois faire un choix avant d´entrer dans le repaire des assassin du lotus.

une ptit astuce pour etre sur d´avoir parlé avec tout le monde et de savoir le max sur eux, Quand il ont qqchose de nouveau a dire, une fleche jaune au dessus de leur tete apparait, sa veut dire qu´il ont autre chose a dire.
Cela dit, sa change rien pour tornade noir et le maigrichon de tout savoir sur eux, mais sa change pour les autres.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:32:45

dsl sinon pour le post mais t´es sur que tu as reussi a faire embrasser 2 filles? . . . haha faudra que j´essaye...
------------------------

Certain à 100%

------------------------
une ptit astuce pour etre sur d´avoir parlé avec tout le monde et de savoir le max sur eux, Quand il ont qqchose de nouveau a dire, une fleche jaune au dessus de leur tete apparait, sa veut dire qu´il ont autre chose a dire.
------------------------

Oui c´est vrai, mais il faut garder à l´esprit que même lorsqu´ils n´ont pas de flèche sur le crane, ils peuvent avoir quelque chose à dire, c´est pour cela que je n´ai pas pu faire parler tout le monde d´ailleurs.

Sinon c´est dommage pour les autres lieux qu´on peut pas visiter :´(

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:38:22

Dnas ce jeu, la carte du monde est purement inutile lol . ..

NajKha
NajKha
Niveau 2
26 juillet 2005 à 14:54:22

Et meeee*de : j´ai dit : " je vous aime" à Ciel Etoilé et ça a ennervé Renard de Soie, voilà c´est mort avec elle, et moi qui voulait l´embrasser...

" Renard de Soie c´est pas ce que tu crois ! J´en ai rien à fiche de ce mec, c´est toi que je veux ! Allez viens, on va discuter dans ma tente..."

:gni:

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
29 août 2005 à 18:26:33

Dawn Star est la fille de Master Li. Dans la base des lotus assassins si tu as parlé a sagacious zu, a chaque fois tu pouvais. Celui-ci finira par te dire que c’est lui qui a tué la famille de Master Li. Par contre il te dira qu’il c’est rebeller et que l’enfant vie encore.

Ensuite juste avant de revenir a la vie. Le Water dragon te diras de te servir te toute les avantages que tu pourras trouver pour vaincre ton ancien maître et sentira que Zu t’a donné cette information sur l’enfant. Pour faire un résumer rapide, elle te dit que son nom, Dawn Star, est relié au feu qu’il avait au temple de Dirge et que ces feux ne pouvaient être visible que du palais impérial. Quand le water dragon diras a Dawn Star que tu es revenue a la vie elle lui diras aussi que elle est bien la fille de Master Li.

Pour le romance possible :
Personnages Féminin : Silk Fox, Sky
Personnages Masculin : Silk Fox, Dawn Star, Silk Fox+Dawn Star, Sky :malade:

p.s. : Désoler pour les noms anglais…
Dawn Star = Étoile de l’Aube
Silk fox =renard de soie
Sky aucune idée…Ciel :lol:

A+

La vidéo du moment