CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jade Empire vs Fable

zgundark
zgundark
Niveau 5
18 juillet 2005 à 10:12:48

Allez-y défoulez vous ; -)

NajKha
NajKha
Niveau 2
18 juillet 2005 à 14:30:23

La musique de Fable est tellement envoutante... *soupir* j´adore...

Bon cette remarque n´est pas très juste sachant qu´ils ont du mettre un musique dans JE asiatique mais bon :)

Fish66
Fish66
Niveau 1
19 juillet 2005 à 19:24:56

J´ai terminé Fable avec une larme a l´oeil . Il m´a vraiment plû. Quand a Jade je le commence a peine et pour le moment, je place Fable devant... Mais ça peu changer.
Ceci dit il va falloir qu´il soit vraiment top pour que je le mette devant Fable.
Voila . ...

gollum123
gollum123
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:03:03

jai beaucoup aimé fable(et je laime encore), je dois avoir 8 parties de commencer dont 3 de finies je crois. le gros defaut c´est que le jeu n´esty pas long, mais comme je ladore, je trouve quand meme quil a une grosse durée de vie car jai reussi a faire plein de parties sans me tanner. le point le plus fort de fable c´est le customize, ton bonhomme peut vraiment différer dune partie a une autre. je viens davoir jade empire hier soir, je suis pas rendu tres loin mais je le trouve vraiment bon jusqua date. jadore me battre et changer de style. ce que je trouve moins cool dedans c´est labsence de customize(au moins ils auraient pu faire comme dans KOTOR, mettre des vetements)...

the_fullmetal
the_fullmetal
Niveau 4
26 juillet 2005 à 10:57:08

Fable c´est un exelent jeu qui a mon avi s´est beaucoup inspire de l´ambiance du seigneur des anneaux pour la création des villages et des musiques mais c´est un tres bon jeu. cependant il n´est pas tres revolutionaire. Jade empire a un contexte plus interessante tres peu exploite pour le moment : la mythologie chinoise ce qui rend le scénario très interessant. De plus le gameplay de Jade empire est tres novateur ce qui lui acorde un interet supplémentaire. Cependant comme le faisait remarque Gollum123 le manque de " customing" du personnage est un point qui manque cruellement au jeu afin de donner un réel interet a rejouer le jeu avec tous les personnages ( 6 version originale et 7 avec le perso bonus le moine)

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
30 août 2005 à 18:15:20

Moi c’est Jade mon meilleur. Fable je l’ai trouvé trop court et trop facile. On a qu’a prendre un arc, la magie slow time et multi shot et on fini ce jeux en huit heure et on peu pas dire qu’on rencontre une grosse résistance. En plus l’intrigue principale du jeux ma fait l’effet d’une Valium :s. Pour ce qui est du « customing », ça ma pas déranger chui un fan des Final Fantasy, j’ai l’habitude que mes personnages restent identiques tout le long du jeu. Enfin…j’Ai fini Fable une fois (et oui 50 balles pour environ 8 heures de jeux). J’en suis à ma quatrième fois pour jade. Question de goût ;)

A+

La vidéo du moment