Ben ecoute, moi aussi j ai hésitté, mais franchement je ne regrette pas...
Ceci étant dit, il y a pas mal de différences avec fable. Tout d´abord ici pas question d´armure et tu te balade avec les mêmes fringues du début à la fin... Il n´y a pas non plus une grande variété d´armes... Tu ne peux pas acheter une maison, les commercant sont peu nombreux et tu n´as pas la diversité de services de fable...
A mon sens ce sont la les grosses différences avec fable. Une un peu moins grande liberté dans le monde et une impossibilité de " customiser" ton perso, je veux dire par là que tu ne peux avoir ni armure ni autre fringue ni tatouages etc. ( présents à fable). ah oui et tun n´as pas vraiment d´inventaire. En d´autre termes et à mon sens le côté rpg a été un peu mis de côté pour mettre en avant l´action.
Les graphismes eux sont aussi bien qu´à fable sinon mieux...
Les combats déchirent tout et je trouve que les effets de magies sont bcp mieux qu´à fable. L´histoire, je ne suis pas encore au bout, mais m as l´air un peu mieux ficeler qu´à fable. En fait globalement du point de vue histoire je trouve ce jeux plus aboutit.
C´est vraiment un jeu à recommander, si tu as aimer fable et que tu aimes les jeux de bioware en général ( baldur´s gate sur pc, kotor) tu peux l´acheter les yeux fermés!