Au pallier de Tien, pres d´un ponton, il y´a le grand chepluki ( celui qui est un peu neuneu) qui recherche une femme, de meme pour le bourgeois de la maison de the...
vous savez si on peut leur trouver une femme ?
merci d´avance
Astratus
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:08:00
La femme du boulanger qui se fait tabasser te demande d´aider son mari. Tu " calme" ses agresseurs et tu auras accès au hangar pour discuter avec la chef du gang pour qu´elle le laisse tranquille. Elle te dira ensuite qu´elle veut se marier et à toi de faire l´agent matrimonial! J´ai essayé de la mettre avec le gros neuneu comme tu dis mais il voulait pas d´elle sinon le gars de la maison de thé g pas essayé ( trop c.n) mais y´a aussi un fabricant de meuble ( j´crois) qui se trouve au sud ouest... j´crois aussi que tu peux lui proposer d´être son mari sais pas ce que ca donne...
crushseho
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:52:04
j´ai tout tester sa marche qu´avec l´artisan.
pad_s
Niveau 3
07 juillet 2005 à 15:42:47
gt réussi avec le bourgeois qui squatte dans la maison de thé... faut de la perspicacité dans ses paroles c´est tout ; )
garrikck
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:53:59
Ca marche avec l´artisan et le bourgeois. Avec le paysan, c´est marrant, il est un peu niais et se fait bien remballer.
Maxumaru
Niveau 10
15 août 2005 à 12:49:28
non mais avec yaoru le gars de la maison de the faut lui dire des truc genre surtout lintuition
tchoyy
Niveau 9
21 août 2005 à 00:18:27
Ouais j´ai réussi aussi avec le gars de la maison de thé, en utilisant du charme et de l´intuition (oui j´ai pris une femme, j´en avait marre des grosses brutes après avoir joué à Fable )
Farfadet
Niveau 6
22 août 2005 à 00:36:09
Une fois que l´on fini la quête avec Rû l´alcoolique, il dit qu´il cherche une femme ?
Est-il un mari potentiel pour la chef du gang ? Je n´ai pas pu tester, je l´avais déjà marié avec l´artisant ! C´est con il était parfait pour elle je trouve !!