CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide rapide please

kiwik
kiwik
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:50:41

Je suis au moment ou il faut refermer le barrage mais on me dit que l´eau ira dans les ruines et que je pourrais plus y aller! Mais je n´ai pas trouver la partie de l´amulette qui se trouve derrière les murs a détruire avec les rockets. J´ai juste trouvé une grotte ou il y a un boss fantome a battre. Que dois-je faire ?

pine_d_huitre31
pine_d_huitre31
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:31:49

tkt pas moi ca ma fait pareil mais tu peux le fermer et te preparer pour le combat....

kiwik
kiwik
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:44:03

ok mais a quoi sert la grotte ou on bas le boss? On obtient un objet spécial que g loupé ou quoi ?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:07:54

olalala!!! boulet!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

si tu ferme le barage tt les ruine seron inondé ! !!! dc tu poura plu faire la kete des enfent de l´orpholina!et la kete de la grotte!

mé la kette de la grotte c une kette secondaire!!!! et tu vera par toi meme a koi sa sere on va po tt vs dire kan meme ! ! dc si tu ve avencé kome un boeu et pas profité de tt lunivaire de se jeux alor fonce sinon tu fait 7 putin de mini kette et tt les autre pour jouer a fond a se jeux!!!!!!!a toi de voire!!

ps : :dsl: si je suis dur avec toi ! !si nous on la fini SAN AUCUNE AIDE!!pk pas vous???? :lol: :dsl: :dehors:

kiwik
kiwik
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:38:19

mais j´ai fait la quête de la grotte et j´ai battu le gros fantôme mais ca ne m´a rien apporté donc je demandais juste a quoi ca sert!!!!! Pour le boulet g fait rechercher mais ca n´a rien donné alors on se demande c qui :(

Astratus
Astratus
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:42:37

Beastmaster vu le nombre incroyable de posts par jour sur ce forum ( lol) tu ferais mieux d´être content qu´il y a des questions ou t peux donner un coup de main que traiter de boulet enfin bon c´est mon avis on peut pas dire que ce genre de question flood ici !
T´en fais pas kiwik! :-)))

Astratus
Astratus
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:45:08

Et pour la grotte je sais pas trop désolé moi ca m´a rapporté des XPs pour les esprits c´est à peu près tout et la petite orpheline qui veut pas se mouiller dans la flaque j´ai pas pu l´aider...

Bixounours
Bixounours
Niveau 4
22 juin 2005 à 12:36:30

t´a pas pu l´aider? :s il suffit de détruire les poteaux pour que la plaque de bois tombe, c´est tout ^^^Sinon, si t´a fait la quete de l´orphelinat, il y a plus rien. Dans la grotte, t´a juste des critaux ^^ pour l´amulette, c normal qu´elle y est pas donc tu peux fermer le barrage sans soucis ^^

kiwik
kiwik
Niveau 5
22 juin 2005 à 12:53:28

Merci. là je viens de battre le Ravageur en mode Master... Il est plus facile que je m´y attendais . Il ne s´est en tout cas jamais soigné. Enfin quand il avait presque plus de vie g fait une paralyzing palm et je l´ai fini a la dragon sword.

Astratus
Astratus
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:31:00

Fallait juste detruire les poteaux? mdrr la honte astra :honte: On va dire que j´avais bu et c´etait une partie poing fermé et mon ecran il est tout pourri et... m..e ch´uis à court d´excuses bidons! :rire2:

La vidéo du moment